Modérateur Modérateur Posté(e) 28 mai 2021 Modérateur Partager Posté(e) 28 mai 2021 VS BARRAGE RETOUR L1/L2 DIMANCHE 30 MAI 2021 A 18H00 - BEIN SPORTS 1 / CANAL+ NANTES - STADE DE LA BEAUJOIRE MATCH ALLER : TFC 1 - NANTES 2 Citation Le règlement en cas d’égalité : 1. Si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matchs, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur l’emporte. 2. Si ce procédé n’aboutit pas à une décision, c’est-à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l’extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. L’équipe gagnante sera alors celle qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de celle-ci. 3. Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur comptent double (c’est-à-dire que l’équipe visiteuse se qualifie). 4. Si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but déterminent quelle équipe l’emporte. Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Ce n’est pas terminé, on a pas fait tout cela pour rien. 👍 Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Peut être un mal pour un bien d’avoir perdu le match aller . Les nantais pensent qu’ils ont déjà gagné . Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Mettre le feu pour ne rien regretter et prier qu'un fait de jeu ou plusieurs nous soient favorables. Mette des tampons. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 70% des votants qui disent qu'on va passer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 La seule chose qui peut nous permettre de garder espoir c'est l'état de fraîcheur physique de Nantes. Mais vus comment ils ont joué hier, j'ai pas l'impression qu'ils aient été si impactés. On y croit parce que l'amour pour ce club est incontestable mais j'avoue que j'y crois moyen. J'espère que les joueurs me feront mentir (encore une fois 😉) Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 0-5 la baujoire est viola bien joué d’avoir fait semblant au match allé ! Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Déjà marquer un premier but pour pouvoir rêver. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Dupé Amian Gabrielsen Diakité Machado R Moreira Dewaest Brecht VDB Spiering Adli R Koné? Ngoumou Healey Bayo R Antiste Koné? suspendu? Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Désolé mais pour moi ça sera un score sans appel pour Nantes , pas sur qu on arrive ne serais-ce qu une mi temps à les faire trembloter Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 finalement on aurait du mettre le bus et jouer en contre, nantes n'aimant pas faire le jeu, Facile de dire apres coup et peut etre qu'on en aurait pris 5 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Désolé mais pour moi ça sera un score sans appel pour Nantes , pas sur qu on arrive ne serais-ce qu une mi temps à les faire trembloter Je pense pareil, défaite avec au moins trois buts d’écart. Quand les vannes seront ouvertes, ça va faire mal. Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 C'est terminé, on a fait tout cela pour rien Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Monter pour le plaisir de monter .... Sur les 11 d hier , équipe la meilleure qu il est possible d aligner , combien on le niveau L1 ? On à fait une magnifique saison sachant d ou l on part mais pour se maintenir il faudrait recruter 8 ou 9 joueurs + 1 coach . Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Monter pour le plaisir de monter .... Sur les 11 d hier , équipe la meilleure qu il est possible d aligner , combien on le niveau L1 ? On à fait une magnifique saison sachant d ou l on part mais pour se maintenir il faudrait recruter 8 ou 9 joueurs + 1 coach . Messi qui attend pour se prononcer sur son avenir, tu la vois pas la coïncidence ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Monter pour le plaisir de monter .... Sur les 11 d hier , équipe la meilleure qu il est possible d aligner , combien on le niveau L1 ? On à fait une magnifique saison sachant d ou l on part mais pour se maintenir il faudrait recruter 8 ou 9 joueurs + 1 coach . Zidane est libre Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 il y a 17 minutes, Toulouzain a dit : Monter pour le plaisir de monter .... Sur les 11 d hier , équipe la meilleure qu il est possible d aligner , combien on le niveau L1 ? On à fait une magnifique saison sachant d ou l on part mais pour se maintenir il faudrait recruter 8 ou 9 joueurs + 1 coach . Recruter 8 ou 9 joueurs c'est faisable, regarde Lorient et Lens. Un se maintient et l'autre finit aux portes de l'Europe. Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 2 minutes ago, Labinocle81 said: Recruter 8 ou 9 joueurs c'est faisable, regarde Lorient et Lens. Un se maintient et l'autre finit aux portes de l'Europe. Clairement, et je ne vois pas Troyes ou Clermont faire leur saison l'année prochaine avec le même effectif que cette année. D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'ils auraient fait mieux que nous hier. Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 4 heures, Docteur NO a dit : Peut être un mal pour un bien d’avoir perdu le match aller . Les nantais pensent qu’ils ont déjà gagné . Faux sur leur forum , ils ne fanfaronnent pas trop car ils sont plus mauvais à La Baujoire qu'à l'extérieur , maintenant c'est normal qu'ils soient plus optimiste que nous. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 il y a 1 minute, Dudu31 a dit : Faux sur leur forum , ils ne fanfaronnent pas trop car ils sont plus mauvais à La Baujoire qu'à l'extérieur , maintenant c'est normal qu'ils soient plus optimiste que nous. Ben il y en a pas mal qui se voit déjà maintenu et sont dégoutés parce que Kita va croire que la saison est réussie C'est toujours les mêmes discours Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 il y a 6 minutes, chronos a dit : Ben il y en a pas mal qui se voit déjà maintenu et sont dégoutés parce que Kita va croire que la saison est réussie C'est toujours les mêmes discours Ils vont se garder AK pendant des années en plus je préfère être à notre place au moins y a de l’espoir Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 C'est sûr, on reprendra pas AK ! Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 il y a 29 minutes, chronos a dit : Ben il y en a pas mal qui se voit déjà maintenu et sont dégoutés parce que Kita va croire que la saison est réussie C'est toujours les mêmes discours Si c est pas pour cette année ça sera l an prochain, les barrages on connaît Il y a 1 heure, b2tfizi a dit : Clairement, et je ne vois pas Troyes ou Clermont faire leur saison l'année prochaine avec le même effectif que cette année. D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'ils auraient fait mieux que nous hier. De Clermont et Troyes y en à un qui aura pas le temps de toucher terre en L1 . Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 5 heures, chronos a dit : 70% des votants qui disent qu'on va passer Il y a combien de votants ^^ Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 il y a une heure, fab3131 a dit : Il y a combien de votants ^^ 30 votes 60% TFC 40% Nantes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.