Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Modérateur

kccp.jpg  VS  4k24.jpg

BARRAGE RETOUR L1/L2

DIMANCHE 30 MAI 2021 A 18H00 - BEIN SPORTS 1 / CANAL+ 

NANTES - STADE DE LA BEAUJOIRE

MATCH ALLER : TFC 1 - NANTES 2

 

Citation

Le règlement en cas d’égalité :

1. Si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matchs, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur l’emporte.

2. Si ce procédé n’aboutit pas à une décision, c’est-à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l’extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. L’équipe gagnante sera alors celle qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de celle-ci.

3. Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur comptent double (c’est-à-dire que l’équipe visiteuse se qualifie).

4. Si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but déterminent quelle équipe l’emporte.

 

Lien vers le commentaire

La seule chose qui peut nous permettre de garder espoir c'est l'état de fraîcheur physique de Nantes. Mais vus comment ils ont joué hier, j'ai pas l'impression qu'ils aient été si impactés. On y croit parce que l'amour pour ce club est incontestable mais j'avoue que j'y crois moyen. J'espère que les joueurs me feront mentir (encore une fois 😉)

Lien vers le commentaire

                                              Dupé

                      Amian  Gabrielsen Diakité Machado               R Moreira Dewaest

                             Brecht  VDB  Spiering Adli                        R Koné? Ngoumou

                                      Healey Bayo                                      R Antiste

Koné? suspendu?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulouzain a dit :

Désolé mais pour moi ça sera un score sans appel pour Nantes , pas sur qu on arrive ne serais-ce qu une mi temps à les faire trembloter

Je pense pareil, défaite avec au moins trois buts d’écart. Quand les vannes seront ouvertes, ça va faire mal. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

Monter pour le plaisir de monter .... Sur les 11 d hier , équipe la meilleure qu il est possible d aligner , combien on le niveau L1 ? On à fait une magnifique saison sachant d ou l on part mais pour se maintenir il faudrait recruter 8 ou 9 joueurs + 1 coach .

Messi qui attend pour se prononcer sur son avenir, tu la vois pas la coïncidence ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulouzain a dit :

Monter pour le plaisir de monter .... Sur les 11 d hier , équipe la meilleure qu il est possible d aligner , combien on le niveau L1 ? On à fait une magnifique saison sachant d ou l on part mais pour se maintenir il faudrait recruter 8 ou 9 joueurs + 1 coach .

Zidane est libre  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Toulouzain a dit :

Monter pour le plaisir de monter .... Sur les 11 d hier , équipe la meilleure qu il est possible d aligner , combien on le niveau L1 ? On à fait une magnifique saison sachant d ou l on part mais pour se maintenir il faudrait recruter 8 ou 9 joueurs + 1 coach .

Recruter 8 ou 9 joueurs c'est faisable, regarde Lorient et Lens. Un se maintient et l'autre finit aux portes de l'Europe.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Labinocle81 said:

Recruter 8 ou 9 joueurs c'est faisable, regarde Lorient et Lens. Un se maintient et l'autre finit aux portes de l'Europe.

Clairement, et je ne vois pas Troyes ou Clermont faire leur saison l'année prochaine avec le même effectif que cette année. 

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'ils auraient fait mieux que nous hier. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Docteur NO a dit :

Peut être un mal pour un bien d’avoir perdu le match aller . Les nantais pensent qu’ils ont déjà gagné . 

Faux sur leur forum , ils ne fanfaronnent pas trop car ils sont plus mauvais à La Baujoire qu'à l'extérieur , maintenant c'est normal qu'ils soient plus optimiste que nous.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Faux sur leur forum , ils ne fanfaronnent pas trop car ils sont plus mauvais à La Baujoire qu'à l'extérieur , maintenant c'est normal qu'ils soient plus optimiste que nous.

Ben il y en a pas mal qui se voit déjà maintenu et sont dégoutés parce que Kita va croire que la saison est réussie :lol2:

C'est toujours les mêmes discours :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chronos a dit :

Ben il y en a pas mal qui se voit déjà maintenu et sont dégoutés parce que Kita va croire que la saison est réussie :lol2:

C'est toujours les mêmes discours :ninja:

 

Ils vont se garder AK pendant des années en plus je préfère être à notre place au moins y a de l’espoir 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chronos a dit :

Ben il y en a pas mal qui se voit déjà maintenu et sont dégoutés parce que Kita va croire que la saison est réussie :lol2:

C'est toujours les mêmes discours :ninja:

 

Si c est pas pour cette année ça sera l an prochain, les barrages on connaît

Il y a 1 heure, b2tfizi a dit :

Clairement, et je ne vois pas Troyes ou Clermont faire leur saison l'année prochaine avec le même effectif que cette année. 

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'ils auraient fait mieux que nous hier. 

De Clermont et Troyes y en à un qui aura pas le temps de toucher terre en L1 . 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.