Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Pour la forme, j'espère même que Comolli ira plus loin.

Je suis sûr qu'il en rajoutera une grosse couche.

D'un côté ça me rendra davantage triste car ça me fera dire encore qu'un arbitre a tueR le foot en se chiant dans son froc et que c'est encore nous qui en prenons plein la tête 😪

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

non mais arrête quand on voit le ralenti pour moi c'était évident qu'il y avait péno! il n'y aurait pas eu la var encore on aurait dit juste que l'arbitre était mal placé ou nul, mais là on voit bien qu'il la touche nettement, que l'attaquant est juste derrière et qu'il ne peut pas s'en saisir à cause de ça. Après la seule chose c'est que le penalty il était pas encore marqué c'est tout.. Et à vrai dire je préfère me dire qu'on allait le louper parce que cette décision avec la VAR pour moi c'est incroyable.

Quelque part, je préfère essayer d'être philosophe sinon ça va me ronger le cerveau ! 

C'est ma façon à moi de passer à autre chose

Lien vers le commentaire
à l’instant, tfcweb a dit :

Ces arbitres intouchables c’est grave. Jamais de remise en question. 

On sait tous qu’un penalty pour le psg aurait été sifflé à 100% par exemple. 

Sûr et certain qu'il a été pris par l'enjeu et qu'il a pensé au fait qu'il pouvait y avoir 0-2.

Lui, il risque pas d'avoir un avenir en matchs internationaux. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Sûr et certain qu'il a été pris par l'enjeu et qu'il a pensé au fait qu'il pouvait y avoir 0-2.

Lui, il risque pas d'avoir un avenir en matchs internationaux. 

Ou au contraire ahahha

Lien vers le commentaire
à l’instant, tfcweb a dit :

Ces arbitres intouchables c’est grave. Jamais de remise en question. 

On sait tous qu’un penalty pour le psg aurait été sifflé à 100% par exemple. 

J'aimerai voir les réactions des journaleux de Canal sur la même action contre le PSG en finale de la champions league :hallucination:

Là ça prefere ignorer et dire en direct 'j'espère que Mr Comolli s'excusera' quelle bande de faux culs, quand on sait l'impact financier qu'il y à derrière.

Lien vers le commentaire

Bravo les gars  et toutes l'equipe pour ce match, merci pour les plaisirs donnes toutes la saison apres tant d'années de misères footballistiques. 

 

 

 

Si monsieur l'arbitre pouvait me conseiller une marque de vaseline, parceque la ca pique,  ca pique en bas du dos

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Didier a dit :

On en parle du Kick dans la tête de Dewaest à l'aller ? Il y a rouge pour n'goumou mais le peno me semble évident. Au moins voir les images. Je comprends la colère de Comolli.

On en parle du coup de pied a la tête des nantais a laller et des fautes non sifflées?

Lien vers le commentaire

finalement il aurait mieux fallu ne pas jouer ce match, on n'aurait pas eu autant les boules car apres jeudi on s'était dit qu'on n'avait pas le niveau mais là, on les a bouffé

Et maintenant on dit que l'arbitre aurait vu une faute avant la main, le probleme c'est que c'est faux car il n'a pas sifflé faute donc c'est du pipo

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Sûr et certain qu'il a été pris par l'enjeu et qu'il a pensé au fait qu'il pouvait y avoir 0-2.

Lui, il risque pas d'avoir un avenir en matchs internationaux. 

Oui tout à fait.

Et au match aller le pied haut sur dewaest c’est pas rouge aussi ? et le but hors jeu ..

A un moment donné faut voir la vérité en face; l’arbitrage ALLER RETOUR nous tue la montée.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tfcweb a dit :

Ces arbitres intouchables c’est grave. Jamais de remise en question. 

On sait tous qu’un penalty pour le psg aurait été sifflé à 100% par exemple. 

Tu as sûrement raison, mais il ne faut pas oublier que l'arbitre aurait pu mettre un rouge à Bayo, il n'y aurait rien à dire. 

Il faut pas focaliser uniquement sur la main. Dans l'ensemble j'ai trouvé cet arbitre vraiment correct! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.