Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On s’est fait voler…OUI Monsieur Comoli vous avez raison et merci de l’avoir dit.

Arbitrage pro L1 et même avec la vidéo ils arrivent à nous la mettre profond. Putaing je n’en peux plus… Qu’il fasse une L1 fermée si ils ne veulent pas dés club comme le TFC. 

Merci aux joueurs pour cette saison en espérant pouvoir revivre cela la saison prochaine avec vous au Stadium.

Forza viola.

Lien vers le commentaire

A ce demander si Kita aurait fait une rallonge de 80k€  :ninja:

90'+7 ico_sifflet_fin.svg

Kombouaré sauve les Canaris

Malmené et battu à domicile par des Toulousains dangereux, Nantes, qui aura consommé quatre coaches cette saison, assure sa place au sein de l'élite au bout de la souffrance. Le TFC regrettera le penalty non sifflé suite à une main dans sa surface de Charles Traoré, à la lutte avec Janis Antiste.

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/barrages-l1-l2/2020-2021/nantes-toulouse-live/512543

Lien vers le commentaire
à l’instant, allo a dit :

Et je pense que la gueulante de notre président ne va pas arranger les choses mais ceci dit il fallait bien l'ouvrir il a raison 

Sur le fait de l'ouvrir, à 100% raison, et ça nous change de l'équipe d'avant. Par contre, même sans gueuler, la DNCG va encore trouver des excuses à certains , gros comme une maison

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Et ça va au-delà du match de ce soir: ses dernières rentrées ont été du même tonneau. Je crois que ces derniers temps, il a raté tous ses gestes, tous ses contrôles, a toujours pris les mauvaises décisions. 

Un vrai, gros souci d'intelligence footballistique, en effet -_-.

Très bizarre ton commentaire . Toi qui en principe essaie de comprendre le pourquoi du comment , tu descends ce jeune qui rentre à la 80eme du match le plus tendu de toute la saison . Tu crois pas qu’il a peut être des circonstances atténuantes ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tchimochouk a dit :

Maintenant je suis tellement frustré que j'espère qu'un club n'importe lequel tombe financièrement 

 

toutafé d'accord !

et si c'est pas Bordeaux, ça sera un autre club.

disons qui ?

PSG, Nantes, Lyon, Lille, Marseille, etc. !!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Tchimochouk a dit :

Maintenant je suis tellement frustré que j'espère qu'un club n'importe lequel tombe financièrement 

 

Il sauverait nimes…

quand ca parle de faillite de Nimes, ils ont dit que ca sauverait le 19e de L2 et pas le finaliste du barrage a savoir Villefranche

donc si un club de L1 en faillite ca sauvera Nimes, pas nous

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Et dire que je commençais à flipper pour savoir si on allait réussir à transformer ce penalty... Bordel cette enfilade intersidérale qu'on subit sur les 2 matchs avec cet arbitrage ultra favorable à ces s... nantaises.

Le pire c'est que les nantais ne sont pas fautif 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

J attends le montant de l amende qu on va prendre pour la colère de Comolli

Il a raison j'aurais fait pareil a sa place 

Heureusement qu'il a fait ça. Imagine qu'il ne le fait pas. Ca, oui ça c'est un président qui soutien son club, son équipe. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.