Aller au contenu

Programme TV 2021/2022


Messages recommandés

il y a 56 minutes, Toulousain31 a dit :

Va vraiment falloir qu'il trouve une solution pour le cast des matchs a la TV. De plus je sais pas vous mais j avais toujours 20 secondes de décalages avec le direct. Pas top quand ça annonce le but sur l équipe 21 et tu regardes comme si c était du streaming sur le tel

Je mets le match du TFC sur l'ordi et à la télé je mets pause au moment du coup d'envoi (sur free) et j'attends d'avoir une quinzaine de secondes d'avance avec le match du tef' pour relancer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je remarque que sur Prime vidéo, les matchs sont accessibles en replay. Quand les matchs de L2 "solo" ne seront accessibles que sur Prime et non plus sur l'equipe live, espérons que cela soit également le cas !

Autre avis, les matchs sur Prime Vidéo sont vraiment top ! Belle réalisation, Belles images, bons consultant, au top ! Ca change de Médiapro.

Lien vers le commentaire

Alors si j'ai bien compris, pour voir le Tèf, jusqu' à début octobre on pourra aller sur l'Equipe TV et après il faudra s'abonner à Amazon Prime.

C'est bien ça?

Mais BEIN va diffuser 2 matchs de L2, le samedi 15h et le lundi 20h45, 2 matchs qu'on ne pourra pas suivre sur l'Equipe TV ou après sur Amazon Prime (comme TFC-Bastia ce we)

Ce qui veut dire que si on veut voir tous les matchs du Tèf il faudra s'abonner à BEIN et à Amazon Prime.

J'ai bon?

Si j'ai bon, ça me fait ch... de me ré-abonner à BEIN pour voir un match du Tèf de temps en temps

Lien vers le commentaire
Le 14/07/2021 à 20:04, bibeyolo a dit :

Si c est comme l an dernier, on se retrouvera à jouer la plupart du temps sur l un des 2 matchs diffusés par bein, et par sur Amazon.

Donc à choisir il vaudrait mieux s'abonner à BEIN qu'à Amazon?

Ils font caguer!

Avant t'avais pas le choix, les matchs n'étaient pas diffusés, t'allais sur Sud Radio point barre sinon au Stadium!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Alors si j'ai bien compris, pour voir le Tèf, jusqu' à début octobre on pourra aller sur l'Equipe TV et après il faudra s'abonner à Amazon Prime.

C'est bien ça?

Mais BEIN va diffuser 2 matchs de L2, le samedi 15h et le lundi 20h45, 2 matchs qu'on ne pourra pas suivre sur l'Equipe TV ou après sur Amazon Prime (comme TFC-Bastia ce we)

Ce qui veut dire que si on veut voir tous les matchs du Tèf il faudra s'abonner à BEIN et à Amazon Prime.

J'ai bon?

Si j'ai bon, ça me fait ch... de me ré-abonner à BEIN pour voir un match du Tèf de temps en temps

oui si tu veux être sur de voir 100% des match

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, jerome69 a dit :

Tous les prochains matchs sur Bein, je sens qu'on va être sur amazon dès que ca sera plus dispo sur le live l equipe :grin:

Du coup je me suis ré-abonné à BeIN, on verra pour la suite. Mais effectivement je me demande si on ne sera pas programmé plus souvent sur BeIN que sur Amazon même après l'arrêt de l'Equipe. 

Sauf si Comolli se fâche à jamais avec BeIN 😡

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tad11 a dit :

Du coup je me suis ré-abonné à BeIN, on verra pour la suite. Mais effectivement je me demande si on ne sera pas programmé plus souvent sur BeIN que sur Amazon même après l'arrêt de l'Equipe. 

Sauf si Comolli se fâche à jamais avec BeIN 😡

 

Effectivement !! Passé les 3 premières journées,  les 5  suivantes sont sur bein..👌

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La 11e journée de Ligue 2 se déroulera intégralement le samedi 2 octobre prochain, juste avant la deuxième trêve internationale de la saison. Les deux rencontres décalées à 15 heures sur beIN Sports seront Auxerre-Nîmes et Amiens-Toulouse. Viendra ensuite le traditionnel multiplex de 19h en clair sur La Chaîne L’Equipe, mais attention, les matchs seront à retrouver en intégralité pour la première fois sur Amazon Prime, et non plus sur L’Equipe Live.

A lire aussi >> Ligue 2 –  La programmation TV de la 10e journée avec un multiplex… le vendredi

Samedi 02 octobre 2021 à 15h00 sur beIN SPORTS 2
AJ Auxerre – Nîmes Olympique

Samedi 02 octobre 2021 à 15h00 sur beIN SPORTS 3
Amiens SC – Toulouse FC

Samedi 02 octobre à 19h00 : les matchs en intégralité sur Prime Vidéo et le multiplex sur La Chaîne L’Equipe
SM Caen – Valenciennes FC (match directeur)
AC Ajaccio – Quevilly Rouen
USL Dunkerque – SC Bastia
Grenoble Foot 38 – Pau FC
EA Guingamp – Rodez Aveyron Football
Havre AC – Dijon FCO
Paris FC – AS Nancy Lorraine
FC Sochaux-Montbéliard – Chamois Niortais FC

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

éternel problème des offres dispatchées sur de multiple diffuseurs

Surtout que Prime c'est 19€, plus cher que BeIN. Si c'est pour voir 1 match par mois.....et encore!

Si le jour où on est sur Prime c'est le jour on va va au Stadium....

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tad11 a dit :

Surtout que Prime c'est 19€, plus cher que BeIN. Si c'est pour voir 1 match par mois.....et encore!

Si le jour où on est sur Prime c'est le jour on va va au Stadium....

Perso comme je peux pas aller au stadium pour une question géographique, sinon je serai abonné,  j'ai pas vraiment d'autre choix( Honnête) . prime c est 49 € annuel + 13 €/mensuel , donc  autour de 17€ par mois , plus le catalogue prime video que je regarde plus que  les autres sport sur bein .

c est vrai que le cumul des deux commence a faire une petite somme

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.