Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit :

Sur le papier une vrai rupture avec Garande:

- flexible tactiquement
- entrainement plébiscité par les joueurs
- nature offensive
 

Maintenant on jugera sur pièce. Je pensais que l'on allait avoir Echouafni du coup je vis bien l'arrivée de Montanier. Place au terrain.

Au moins tu confirmes son nom qu'il était bien en contact ?

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lcktt a dit :

A Lens il n'avait pas vraiment de style de jeu a proprement dit.De ce que je me souviens et des retours des lensois , c'était frileux et défensif ! pas vraiment convaincu de ce choix perso mais on verra bien 

Ça tombe bien, on montera avec une bonne défense. -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bienvenue à lui !

Contrairement à plusieurs personnes ici, j'attends de voir ce que ça va donner avant de crier au scandale. Je ne vois pas en quoi son nom peut faire jaser mais j'ai bien compris qu'il n'en fallait pas beaucoup à certains pour critiquer :ninja:

  • Like 5
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Bienvenue à lui !

Contrairement à plusieurs personnes ici, j'attends de voir ce que ça va donner avant de crier au scandale. Je ne vois pas en quoi son nom peut faire jaser mais j'ai bien compris qu'il n'en fallait pas beaucoup à certains pour critiquer :ninja:

Pareil on va déjà attendre le recrutement les premiers matchs amicaux et le début de saison avant de trancher sur ses méthodes. En tout cas de mémoire ça m'a l'air d'être un entraîneur discret sur sa com et peut être plus ouvert aux échanges avec les joueurs 

A voir...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui sérieux, son VA était réputé pour faire du beau jeu, la Sociedad aussi. Maintenant je ne connais que très peu et c'est ce qui ressort des lectures que j'ai pu faire mais le plus important dans mon message c'est bien que l'on jugera sur le terrain.

Franchement sur le papier ce n'est pas moins ragoutant que ce que nous offrait Garande avec son pédigré donc effectivement il est urgent d'attendre. C'est un coach qui a un bagage au haut niveau et un vécu à l'international. A ce stade on est en L2, c'est une belle prise. Je ne sais pas si je crois en lui mais en tout cas je vais me garder de dire que c'est nul.

Par contre Debève...j'ai honte, qu'est ce qu'il me faisait honte en conférences de presse. J'espère qu'on va garder et vite promouvoir Rudi Riou.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Lcktt a dit :

A Lens il n'avait pas vraiment de style de jeu a proprement dit.

Ça tombe bien, nos joueurs non plus ! 

Allez savoir, un style "cours de récré" en 2-2-6  c'est peut être LA solution  ! 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, arnahud a dit :

Franchement sur le papier ce n'est pas moins ragoutant que ce que nous offrait Garande avec son pédigré donc effectivement il est urgent d'attendre. C'est un coach qui a un bagage au haut niveau et un vécu à l'international. A ce stade on est en L2, c'est une belle prise. Je ne sais pas si je crois en lui mais en tout cas je vais me garder de dire que c'est nul.

Par contre Debève...j'ai honte, qu'est ce qu'il me faisait honte en conférences de presse. J'espère qu'on va garder et vite promouvoir Rudi Riou.

Riou s'en va, non ?

 

Sinon, montanier c'est 2 fois viré en 2020, c'est rarement bon signe déjà. Si on creuse un peu, A Lens d'abord en février, les supporters (qui l'ont plus vu à l'œuvre que nous...) semblent se marrer qu'on le recrute (l'équipe était 3e au moment du limogeage il me semble avec un 1 4 dans les dents, et 2 journées après finissent premiers). Puis en décembre ensuite au standard de liege après 6 mois, une 11e place très decevante, 2 défaites contre les 2 derniers du classement l'auront achevé, à la 19e journée. 15 journées plus tard, le Standard de liege a gagné 5places au classement pour finir 6e. Sorti dès la phase de poules de l'Europa ligue.

 

Franchement, ça fouette. Garande ne possédait pas ces casseroles récentes, au contraire les supporters de son dernier club le jugeaient positivement, la ou montanier, c'est rien de dire que personne le regrette sur ses derniers passages. Et debeve...

Bref. Wtf. Je veux être patient avant de juger mais on est sur une sale dynamique là pour comolli, ses choix, la dncg qui nous retoque...

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Garande ne possédait pas ces casseroles récentes, au contraire les supporters de son dernier club le jugeaient positivement, la ou montanier, c'est rien de dire que personne le regrette sur ses derniers passages. Et debeve...

Bref. Wtf. Je veux être patient avant de juger mais on est sur une sale dynamique là pour comolli, ses choix, la dncg qui nous retoque...

J'aurais tendance à croire en effet que ne rien faire est une des meilleures façon de ne pas échouer donc... encore une fois pour moi Garande n'amenait pas plus de certitudes à l'époque arrivant après 2 saisons de glande et je suis également loin de considérer sa mise à l'écart comme un scandale. Encore aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Ça me parle aussi mais je ne sais plus ou non plus ... pas sur que l'on ait les moyens de changer tout le staff

Ca a été dit dans un article sur lesviolets.com avant que Comolli ne dise le contraire face aux groupes de supporters.

https://www.lesviolets.com/actu/de-nouveaux-departs-dans-le-staff-du-tfc-a-venir-,58242.html

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Passé les phrases comme "il va falloir attendre avant de juger", je suis un peu surpris de la décision. Je m'attendais à autre chose. Plus audacieux, plus neuf... Pas un mec cité dans les rumeurs récurrente depuis 10 ans.

Concernant son passage à Lens, il n'a pas laissé une grande impression même si l'équipe utilise toujours le système qu'il a mis en place, le même que Garande la saison passée. Toutefois, son vestiaire l'avait clairement lâché en et je ne sais pas ce qu'aurait donné la saison si elle était allée jusqu'au bout. Encore un point commun avec Patoche... 

Je ne jugerais pas de son passage en Belgique, car c'est un championnat bien WTF et que je n'ai pas suivi ses prestations. Il n'en reste pas moins que, pour le moment, je ne vois absolument pas la plus-value par rapport à Garande. Sans compter que le retour de Debève n'est pas un signal incroyable auprès des supporters.

Comolli prend à mon sens un risque un peu inconsidéré... Espérons pour lui et surtout pour nous qu'il soit payant. Mais pour le moment, je comprends que ce soit un peu la sidération chez la plupart des supporters.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

UNE HONTE !!!

2 énormes tocards à la tête de l’equipe

rependre Debeve, je vous traduis : supporters je vous emmerde, et même je vous pisse dessus...

 

...plus de doute Comolli est de la veine des Arribage et Soucasse 

 

la saison cauchemardesque commence demain!!!

Modifié par daveduga
  • Crylol 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

J'aurais tendance à croire en effet que ne rien faire est une des meilleures façon de ne pas échouer donc... encore une fois pour moi Garande n'amenait pas plus de certitudes à l'époque arrivant après 2 saisons de glande et je suis également loin de considérer sa mise à l'écart comme un scandale. Encore aujourd'hui.

Je ne crie pas au scandale non plus pour Garande, pour la simple raison que je ne suis pas inside. J'ai trop peu de vue sur ce qu'il se passe en interne, l'extérieur me plaisait mais c'est pas suffisant pour dire qu'à la place de comolli je l'aurai pas dégagé non plus. Par contre, depuis ma simple vue extérieure, les signaux autour du recrutement de garande étaient franchement neutres, là ça sent pas bon. On verra à l'usage mais je suis déçu aujourd'hui et je ne peux qu'être surpris positivement par cette saison maintenant. C'est peut être pas plus mal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.