Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

Au fond de moi, une petite lanterne brillait et j'attendais un nom plus ronflant, sans trop avoir de piste, mais là....:shock:

Je n'arrive pas à croire que ce choix était déterminé, Comolli, vanté par les uns pour ses compétences, chutasse dans mon estime...

J'ai même pas envie d'écrire un truc du genre "wait and see" ou "je peux me tromper" tellement je suis deg'...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Je ne crie pas au scandale non plus pour Garande, pour la simple raison que je ne suis pas inside. J'ai trop peu de vue sur ce qu'il se passe en interne, l'extérieur me plaisait mais c'est pas suffisant pour dire qu'à la place de comolli je l'aurai pas dégagé non plus. Par contre, depuis ma simple vue extérieure, les signaux autour du recrutement de garande étaient franchement neutres, là ça sent pas bon. On verra à l'usage mais je suis déçu aujourd'hui et je ne peux qu'être surpris positivement par cette saison maintenant. C'est peut être pas plus mal.

Franchement je ne pourrai te répondre autre chose que quand Garande fût nommé l'an dernier j'étais moi bien pessimiste du fait d'un coach en stand by n'ayant connu qu'un seul club à un niveau pas bien élevé.

Là j'ai un type qui se relance en permanence sans avoir peur des défis à l'étranger et dans du club de standing. Certes certaines expériences peuvent être décrites comme des échecs mais le type s'est bougé et a envie d'évoluer et de bosser. La Real c'est loin et je suis peu objectif étant Landais mais le Standard ou Lens ce n'est pas rien, Rennes c'est une sacrée ligue 1.

On allait pas avoir Ranieri donc peu importe le nom qui sortait du chapeau c'était déception et râles assurés envers Comolli mais si on prend un peu de recul c'est quand même un bon profil. Encore une fois si tu ne tentes rien tu n'échoueras pas c'est une certitude. D'ailleurs pas sûr que Blanc qui a appliqué ce théorème à la lettre vaille tripette sans Gasset aujourd'hui.

Moi plus j'y réfléchis plus j'y crois finalement.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Sur le papier une vrai rupture avec Garande:

- flexible tactiquement
- entrainement plébiscité par les joueurs
- nature offensive
 

Maintenant on jugera sur pièce. Je pensais que l'on allait avoir Echouafni du coup je vis bien l'arrivée de Montanier. Place au terrain.

https://www.lesviolets.com/actu/-si-lens-est-remonte-en-ligue-1-philippe-montanier-n-y-est-pas-totalement-etranger-,58331.html

Citation

Comment tu définirais le nouvel entraîneur du TFC ?

Sérieux dans son approche, au tempérament assez calme. En me basant sur ce que j'ai vu à Lens, c'est un coach qui a un schéma de jeu préférentiel, qui aime bien se reposer dessus, qui est assez peu ouvert aux changements. Disons qu'il a du mal à remettre en question son style de jeu, et quand ça ne va pas, il a met du temps à comprendre ce qui coince... Entre Garande qui prônait l'audace et qui a quand même montré des qualités avec un effectif qu'il a fallu apprivoiser, je pense qu'en terme d'audace dans le jeu, on risque quand même de reculer d'un cran. 

 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

L'interview sur les violets du supporter lensois qui corrobore assez notre pessimisme. Offensivement pas de régalade, frilosite tactique et retard à voir que ça coince (le 3 5 2 lensois sans inspiration, tiens tiens...),relationnellement assez tiède, une grosse langue de bois, ça a l'air plus pauvre que garande au global...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

L'interview sur les violets du supporter lensois qui corrobore assez notre pessimisme. Offensivement pas de régalade, frilosite tactique et retard à voir que ça coince (le 3 5 2 lensois sans inspiration, tiens tiens...),relationnellement assez tiède, une grosse langue de bois, ça a l'air plus pauvre que garande au global...

Après comme toujours tout dépend à qui on demande son avis, si tu fais une interview sur ce que les gens pensent de Garande ou de Sylla sur le forum, d'une personne à l'autre tu n'auras pas du tout le même contenu :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Oui j'ai lu. Je n'apprécie que très peu cette personne de maligue2 maintenant il a plus vu Montanier a l’œuvre que moi donc je jugerais sur pièce entre les différents retours en espérant que Montanier face du bon boulot pour notre club.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Après comme toujours tout dépend à qui on demande son avis, si tu fais une interview sur ce que les gens pensent de Garande ou de Sylla sur le forum, d'une personne à l'autre tu n'auras pas du tout le même contenu :D

Bien sur, mais quand il y a une certaine constance parmi des gens qui l'ont bien mieux connu que nous, c'est parlant. Comme dit, je suis déçu et ne peut qu'être surpris positivement, c'est toujours ça de pris côté positif.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Grosse Hype à VA et en Espagne puis...plus grand chose de concluant. À voir.

En Espagne, c'est pas lui qui faisait les entraînements... Et la Sociedad jouait bien au ballon avant qu'il arrive et continue depuis... Pas certain qu'il ait apporté une plus-value.:ninja: 

Par contre, Debève, on l'a vu à l'oeuvre et ça a été catastrophique... :yaisse:

Modifié par ZeStump
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le premier point positif c'est que les joueurs auront un entraineur et son adjoint pour la reprise. Mode positif !

On verra le jeu produit après quelques journées. En attendant, maintenant que l'on connait l'entraineur, j'aimerai voir vite la gueule de l'effectif. Dès le début du championnat pas après 12 journées.

Lien vers le commentaire

Il y en a quand même qui vont loin dans le délire catastrophiste, on a beau être habitué sur le forum, ça fait bizarre.

On aurait annoncé sans dire son nom un entraîneur expérimenté de Ligue 1 et Ligue 2, qui a réussi en Liga , tous le monde aurait été curieux et positif. Mais là, il y a une espèce de haine qui traîne contre Montanier que je n'explique pas. On va attendre de le voir bosser tout de même non avant de hurler à l'imposture.

On est en Ligue 2 bordel, vous espériez quoi , des coachs que tout le monde s'arrache?

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui j'ai lu. Je n'apprécie que très peu cette personne de maligue2 maintenant il a plus vu Montanier a l’œuvre que moi donc je jugerais sur pièce entre les différents retours en espérant que Montanier face du bon boulot pour notre club.

Ah toi aussi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, PaG a dit :

C'est l'aveugle ou celui qui fait des blagues racistes? 

Non c'est l'autre :ninja: merci quand même pour ton message qui fait relativiser: effectivement, ça aurait pu être pire :grin:

Modifié par fredC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Vistule a dit :

fait pas trop envie cet article, mais bon faut laisser la chance au produit mais j ai quand même demandé son avis a mon neuve grand supporter Lensois qui m'avait bien descendu en flèche la période Casa

pourquoi il s'est fait virer de Lens alors que la situation était bonne ?  on a bien viré Garande  ceci dit ...

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.