Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

à l’instant, foototo a dit :

Bon maintenant que c'est officiel, Montanier n'est plus entraineur du TFC, on va pouvoir passer à autre chose : qui va le remplacer : on parle de Furlan qui finalement n'ayant  pas de stylo  n'a pas pu signer son contrat à Caen

C'est Carles Martinez, comme on le savait à peu près tous :ninja: 

à l’instant, MCMXXXVII a dit :

Communiqué poignant, superbe hommage. J'imagine que ça non plus, ça n'est pas un "échec" de notre saint DJC ...

C'est pas un échec, c'est une connerie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

mais je pense avoir compris la data nous avaient pas programmé pour gagner la coupe de France d'où le licenciement du coach.

Mais vous vous rendez compte que désormais vous prenez des blagues de Cazarre comme des infos ?

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

On n'a pas besoin d'un super coach, la saison prochaine c'est la "data" qui fera la composition de l'équipe

L'an dernier, c'était déjà Spierings/VdB/Dejaegere qui s'occupait de parler de l'animation, ça ne changera pas tant que ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca avait l'air d'être un vrai bon gars le Philou, humain , il aura joué le jeu jusqu'au bout , sans tricher , il a tout mon respect. Il avait un attachement spécial pour ses joueurs , ses cadres et je pense que ça aurait été dur pour lui cette année avec de nouveaux gars, c'est a mon humble avis ce qui la déçu dans le nouveau projet et qu'il n'a pas voulu s'impliquer davantage et comme le président a l'air d'avoir une tête de caillou.

Après la fin de collaboration pour mésentente ou parcequ'il n'adherait plus au projet ,il faut l'accepter ,j'espère que Carlos arrivera à souder le groupe comme Philippe l'a fait mais bon il avait un groupe exceptionnel aussi.

Une nouvelle page se tourne avec le départ de nos héros , on les a adulés, ils nous l'ont bien rendu maintenant a nous de faire le deuil et être derrière la nouvelle équipe, le nouveau coach.

#debouttoujours 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

J'ai compris comolli va pas aller à l'encontre de Madame.

Juste un pressentiment que cela était prévu avec dans un premier temps l'éviction de Debève pour permettre à Carles Novell de prendre ses marques et avoir un coup d'avance pour démarrer la nouvelle saison, le souhait d'avoir un coach plus en synergie avec la stratégie fixée en utilisant au maximum les data: compos d'équipe, valorisation plus étendue du groupe avec un turn-over plus ouvert...reste à voir si cela fonctionnera avec le renouvèlement du milieu et les prochaines recrues.

Lien vers le commentaire

Je l’aimais bien Montanier comme entraîneur. Il faisait pas beaucoup tourné l’effectif mais j’ai l’impression qu’il faisait du bon boulot.

Je me disais pareil quand Garande est parti… et on a progressé ensuite donc j’espère que ca sera aussi le cas avec Novell. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Non là en l'occurrence c'est son épouse.

Et donc ?

La responsable stratégie sportive, qu'elle soit l'épouse du président ou pas, définit les décisions stratégiques sportives.

Donc pourquoi le président ne suivrait pas l'avis de la personne qu'il a choisie pour ce rôle ?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, foototo a dit :

Je vous invite à relire certain messages au debut de la rubrique .toujours amusant de relire les commentaires  de cette epoque

Rien que la 1ere page est collector.

Le 23/06/2021 à 16:00, marco a dit :

Ça tombe bien, on montera avec une bonne défense. -_-

Meilleure attaque de l'histoire de la L2.:ph34r:

  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.