Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

Pour moi ça veut rien dire, si on va par là, Branco c'est encore pire niveau physique.

Je pense que c'est plus un problème mental, d'adaptation, plus le fait qu'il n'a pas eu de rythme, ni de continuité, il a quand même joué des matchs de LDC.

S'il fallait juste qu'il prenne quelques kilos pour élever son niveau, ça aurait déjà été fait je pense.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour moi ça veut rien dire, si on va par là, Branco c'est encore pire niveau physique.

Je pense que c'est plus un problème mental, d'adaptation, plus le fait qu'il n'a pas eu de rythme, ni de continuité, il a quand même joué des matchs de LDC.

S'il fallait juste qu'il prenne quelques kilos pour élever son niveau, ça aurait déjà été fait je pense.

Non mais le truc c’est qu’il se fait bouger gravement. Wissam avec un centre de gravité plus bas, tenait plus le choc. Et puis comme cela a été dit Wissam c’est Wissam, une technique parmi les meilleures d’Europe. 
après comme je l’ai également dit, il y avait probablement un problème mental lié au fait qu’il n’avait pas la confiance du coach. Moi je pense qu’il faut agir sur un ensemble de paramètres, parmi lesquels un travail sur le physique qui semble vraiment nécessaire, une meilleure intégration dans l’équipe, un travail sur le mental et la confiance etc. 

il y a 57 minutes, NicoPaviot a dit :

Y'a un certain Wissam qui a réussi à truster les premières places du classement des buteurs avec ce physique là.

Je précise déjà que je me mets pas à la place de Montanier et que j'ai pas les élements pour juger mais peut-être que le club a jugé qu'il y avait mieux à faire pour l'integration de Tsingaras, Kamenzi, Sierro, Hamulic et Birmancevic (je pense que le fait que pour Zanden c'était bien trop tôt a été acté).

Wissam, 1m70 et 68 kg. Leurs physiques n’ont rien à voir. 

Lien vers le commentaire

Perso je l'ai pas vu se faire bouger contre Monaco, j'ai même trouvé qu'il avait plutôt fait un bon match.

Qu'il prenne 4 ou 5 kilos, pourquoi pas, mais après si c'est sa morphologie et qu'il se sent bien comme ça...

Je pense que si ça avait été le problème principal, le staff l'aurait fait travailler dessus depuis le temps.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Revoir l'interview de Comolii sur le poste de demi défensif, depuis le debut la communauté reclame un joueur au gabarit de déménageur.

Comolli  repond non je prefère  un joueur technique  , qui court et relance bien . Spiering est dans ce style , 

comme quoi le physique ne fait pas tout

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit :

Perso je l'ai pas vu se faire bouger contre Monaco, j'ai même trouvé qu'il avait plutôt fait un bon match.

Qu'il prenne 4 ou 5 kilos, pourquoi pas, mais après si c'est sa morphologie et qu'il se sent bien comme ça...

Je pense que si ça avait été le problème principal, le staff l'aurait fait travailler dessus depuis le temps.

Monaco c'est en effet son meilleur match c'est clair. Mais bon sur les autres matches, moi je l'ai vu se faire bouger. Donc peut-être que le travail commence à porter ses fruits et j'imagine que personne ne m'a attendu pour faire ce constat, s'il est juste. Je dis juste qu'un renforcement supplémentaire l'aiderait à s'exprimer au niveau de la ligue 1 où il y a quand même peu d'espaces et les contacts sont fréquents.

il y a 20 minutes, foototo a dit :

Revoir l'interview de Comolii sur le poste de demi défensif, depuis le debut la communauté reclame un joueur au gabarit de déménageur.

Comolli  repond non je prefère  un joueur technique  , qui court et relance bien . Spiering est dans ce style , 

comme quoi le physique ne fait pas tout

Tu vas pas comparer le physique de Spierings et celui de Birman quand même... Il a dit qu'il voulait pas de Golgoth au milieu c'est tout.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Master a dit :

Moi j'ai pas l'impression que le physique soit le principal problème de Birmancevic.

Celui qui avait un gros problème avec ça c'est Skytta qui s'envolait a chaque duel.

oui mais assez compensé par sa technique. Birman on sent qu'il en a sous le pied mais il arrive pas à encore à l'exprimer. Ou alors le problème c'est pas la puissance mais l'état de forme tout court, la puissance, l'endurance, la vitesse. J'en sais rien mais il donne l'impression d'un mec hors de forme. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Baker a dit :

oui mais assez compensé par sa technique. Birman on sent qu'il en a sous le pied mais il arrive pas à encore à l'exprimer. Ou alors le problème c'est pas la puissance mais l'état de forme tout court, la puissance, l'endurance, la vitesse. J'en sais rien mais il donne l'impression d'un mec hors de forme. 

... un mec à qui il manquerait le rythme de la competition :ninja:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Stephan-lamouchi-gourvennec-qui-pour-succeder-a-sylvain-ripoll-a-la-tete-des-espoirs/1411302

« Deux noms partent avec moins d'avance mais sont à prendre en considération. Il s'agit notamment de Philippe Montanier (58 ans), qui restait sur deux saisons abouties avec Toulouse, avec une accession en Ligue 1 suivie d'un maintien et d'une victoire en Coupe de France, avant d'être remercié en juin. Le coach aux 211 matches de Ligue 1, également passé par la Real Sociedad, est réputé proche d'Hubert Fournier, le directeur technique national. »

Lien vers le commentaire

ah bah de toute façon tout l'article repose là dessus :

Citation

Julien Stéphan. Pas seulement parce qu'il est le fils de Guy, adjoint

Citation

Sabri Lamouchi (51 ans), libre depuis son départ de Cardiff en mai, a fait acte de candidature. Il est considéré comme proche de Keller

Citation

Jocelyn Gourvennec, 51 ans, libre depuis qu'il a quitté Lille en juin 2022. Il partage le même agent que Deschamps.

Citation

Philippe Montanier (58 ans), qui restait sur deux saisons abouties avec Toulouse, est réputé proche d'Hubert Fournier, le directeur technique national.

Citation

Rémi Garde (57 ans) existe aussi, de par sa proximité avec l'ancien président de l'OL, Jean-Michel Aulas

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il est dans la liste des noms envisagés par Bordeaux pour succéder à Guion. Je ne lui souhaite pas du tout de tomber dans ce guêpier de « cador » en état de mort cérébrale avec une injonction apparement énorme du président et du directeur sportif dans les choix tactiques. Philou n’y va pas laisse ca aux autres! 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, arnahud a dit :

Il est dans la liste des noms envisagés par Bordeaux pour succéder à Guion. Je ne lui souhaite pas du tout de tomber dans ce guêpier de « cador » en état de mort cérébrale avec une injonction apparement énorme du président et du directeur sportif dans les choix tactiques. Philou n’y va pas laisse ca aux autres! 

Est-ce que ça pourra être pire qu'avec Comolli le sanguinaire ? 🧛‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Est-ce que ça pourra être pire qu'avec Comolli le sanguinaire ? 🧛‍♂️

Bah à partir du moment où pour matcher les objectifs du club tu dois quasi faire un 100% de victoire ou au moins un 0% de défaite je pense qu’on peut dire que oui avec les deux zozos sur le dos ce sera bien pire.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, arnahud a dit :

Bah à partir du moment où pour matcher les objectifs du club tu dois quasi faire un 100% de victoire ou au moins un 0% de défaite je pense qu’on peut dire que oui avec les deux zozos sur le dos ce sera bien pire.

J'aurais dû mettre un ninja. C'était ironique :ninja: Bordeaux est l'un des pire guêpiers qui soient.

Quand je vois qu'ils osent placer Julien Stéphan et Karel Geraerts dans leur liste. Quelle bande de prétentieux ces scapuleux.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.