Aller au contenu

L'équipe des onze pour bien démarrer devant Ajaccio


veve

Messages recommandés

Le but de ce topic n'est pas de faire un topic de plus.

Il s'agit d'envisager un match importantissime contre Ajaccio, et de voir quels joueurs sont susceptibles de composer le onze de départ en fonction de l'état de forme des joueurs, des blessures, des arrivées et des départs, et des joueurs disponibles même s'ils sont en partance, en théorie.

Ce onze est donc susceptible de beaucoup évoluer, ou pas...

Je me lance:

                       Dupe

Amian Diakité Gabrielsen Machado

Brecht Spiering Van den Bomen Adli

           Antiste Healey

 

R: Erickson Sanna Sidibé Raoult N'Goumou Iseka M'voué

 

A 23 jours du match, pas de quoi paniquer quand bien même ce ne sera pas exactement cette équipe qui jouera.

NB: ce topic n'a rien à voir avec celui du match, qui viendra en son temps, ni avec l'avant saison, il s'agit bien de voir l'évolution des joueurs disponibles pour bien démarrer la saison, en ce fixant sur les onze joueurs susceptibles d'être sur la feuille de ce match, onze évoluant durant cette période.

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, veve a dit :

                       Dupe

Amian Diakité Gabrielsen Machado

Brecht SpieringS Van den BoOmen Adli

           Antiste Healey

 

R: PETTERSErickson Sanna Sidibé RaouAUlt N'Goumou Iseka M'voué

Je me suis permis de corriger les fautes sur les noms des joueurs

Dupe

Amian - Rouault - Diakité - Machado
Dejaegere - Sidibé - Spierings
 Adli - Skyttä
Healey

Un beau sapin de Noel facon Ancelotti avec des joueurs offensifs assez libres dans leurs déplacements.Dur de dire ce que ca vaut mais ca me plairait dans l'idée.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, veve a dit :

Dupe

Amian Diakité Gabrielsen Machado

Brecht Spierings Van den Boomen Adli

Antiste Healey

Un milieu spécial charrettes, trop risqué à mon goût.

Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Dupe

Amian - Rouault - Diakité - Machado
Dejaegere - Sidibé - Spierings
 Adli - Skyttä
Healey

Un beau sapin de Noel façon Ancelotti avec des joueurs offensifs assez libres dans leurs déplacements. Dur de dire ce que ca vaut mais ca me plairait dans l'idée.
 

Celle-ci me plaît beaucoup plus, j'ai un peu peur de la charnière mais en même temps il va bien falloir les lancer un jour donc allons-y!

Lien vers le commentaire

4-2-3-1

Dupé

Amian-Rouault-Diakite-Machado 

Dejaegere - Spiering 

N'Goumou-Skytta-Adli 

Healey

Banc: Sidibé, Petterson, Gabrielsen, Antiste, VDB, Bangre, Sanna

Compo osée mais a affiner pendant les matchs de préparation

Quand Adli partira , on peut mettre Serber pour dépanner avant d'avoir un nouveau joueur

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Je me suis permis de corriger les fautes sur les noms des joueurs

Dupe

Amian - Rouault - Diakité - Machado
Dejaegere - Sidibé - Spierings
 Adli - Skyttä
Healey

Un beau sapin de Noel facon Ancelotti avec des joueurs offensifs assez libres dans leurs déplacements.Dur de dire ce que ca vaut mais ca me plairait dans l'idée.
 

Rouault à la place de Gabrielsen, La Binocle ne changera jamais 🤣

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Un milieu spécial charrettes, trop risqué à mon goût.

Celle-ci me plaît beaucoup plus, j'ai un peu peur de la charnière mais en même temps il va bien falloir les lancer un jour donc allons-y!

L'association Sidibé-Spierings c'est quand même mou du genou, va falloir un bon DC pour leur botter le... et les réveiller, j'espère qu'on recrutera un joueur plus tonique à ce poste.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dudu31 a dit :

Pas pour moi , on en a eu déjà la preuve l'an dernier...... peut être dans quelques années mais pas maintenant

On a surtout la preuve que l'on a perdu du temps avec un joueur talentueux pour aligner un joueur qui n'aura pas réussi à nous faire monter en L1, qui dans son rôle de capitaine a été défaillant, et qui souhaite quitter le club pensant valoir mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

On a surtout la preuve que l'on a perdu du temps avec un joueur talentueux pour aligner un joueur qui n'aura pas réussi à nous faire monter en L1, qui dans son rôle de capitaine a été défaillant, et qui souhaite quitter le club pensant valoir mieux. 

Je te rejoins là dessus également, Gabrielsen n'a jamais assumé son statut de capitaine, de tous les défenseurs c'est probablement celui qui nous a fait le plus défaut. D'ailleurs ça s'est vu en haut, ils ont recruté Dewaest parce qu'il ne faisait pas le job. Autant ses six premiers mois en L1 je l'avais trouvé bon, mais depuis c'est la chute libre. Après je ne dis pas que Diakité ou Rouault ont été particulièrement bons, mais je ne pense pas qu'ils aient fait pire que notre capitaine.

il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit :

L'association Sidibé-Spierings c'est quand même mou du genou, va falloir un bon DC pour leur botter le... et les réveiller, j'espère qu'on recrutera un joueur plus tonique à ce poste.

C'est un trio : Sidibé en besogneux, Spierings pour la touche technique (et les pénaltys) et Dejaegere l'homme à tout faire. Une doublette Sidibé/Spierings ça ne m'inspire guère non plus.

il y a 54 minutes, Alexis a dit :

Skytta titulaire, on a tous envie d'y croire, mais dans mon esprit il a un loooooong chemin à faire (physiquement déjà), non ? J'ai vu passé un tweet plébiscitant son talent, mais bon... Tant mieux si c'est une bonne surprise dès cette année !

J'avoue qu'on a envie d'y croire, il y a Bangré qui a montré de bonnes choses sur le peu que l'on a vu aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

On a surtout la preuve que l'on a perdu du temps avec un joueur talentueux pour aligner un joueur qui n'aura pas réussi à nous faire monter en L1, qui dans son rôle de capitaine a été défaillant, et qui souhaite quitter le club pensant valoir mieux. 

Moi j'ai surtout vu un jeune joueur qui n'avait pas la capacité à enchainer les matchs en L2, qui a fait beaucoup de bourdes et qui lui non plus n'a pas été capable de nous faire monter en L1. Faut être gonfler pour dire qu'un joueur particulier ne nous a pas fait monter en L1, c'est l'ensemble de l'équipe et du staff qui a échoué, mais tu dois être à court d'argument pour glorifier ton chouchou.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Dudu31 a dit :

Moi j'ai surtout vu un jeune joueur qui n'avait pas la capacité à enchainer les matchs en L2, qui a fait beaucoup de bourdes et qui lui non plus n'a pas été capable de nous faire monter en L1. Faut être gonfler pour dire qu'un joueur particulier ne nous a pas fait monter en L1, c'est l'ensemble de l'équipe et du staff qui a échoué, mais tu dois être à court d'argument pour glorifier ton chouchou.

@kiwi a très bien compris mon message. Bien sûr que Gabrielsen n'est pas l'unique fautif mais pour un résultat similaire, la non montée on aurait largement gagné à faire jouer Rouault ou Diakité.

Après vu la fin de ton post pas besoin d'aller plus loin sur le sujet. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, veve a dit :

Pour le moment on remplace Machado par Sylla?

Il y est Sylla à Navata?

La liste des 28 joueurs présents au stage à Navata

 Publié le 29 juin 2021 à 12:30  par JB

Equipe-reprise.png

Depuis dimanche, et jusqu’à samedi, le TFC est en stage à Navata (Espagne). Découvrez le groupe toulousain convoqué par Philippe Montanier :

Gardiens
Bloch, Dupé, Himeur, Pettersson

Défenseurs
Amian, Diakité, Gabrielsen, Machado, Rapnouil, Rouault, Sylla

Milieux
Adli, Bangré, Dejaegere, Diarra, Kasongo, Mvoue, Ngoumou, Sanna, Serber, Sidibé, Skyttä, Spierings, van den Boomen

Attaquants
Antiste, Leya Iseka, Healey, Zobo

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

la non montée on aurait largement gagné à faire jouer Rouault ou Diakité.

Fallait jouer 'la non montée' jusqu'au bout, si largué rapidement en championnat le club aurait pu décréter que les prétendus cadres n'assumaient pas leur rôle et faire les changements pour les jeunes . Je suis pas fan de Gabrielsen mais à sa décharge Diakité - Rouault ont eu du temps de jeu et n'ont pas été toujours convaincants.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Dudu31 a dit :

Rouault à la place de Gabrielsen, La Binocle ne changera jamais 🤣

C’est ce que j’ai pensé. Il devrait les changer les binocles justement 🤣 
moi j’ai une connaissance au tef chez les u16, je vais le mettre titulaire aussi a la place de gabrielsen 🤣🤣

il y a 45 minutes, tad11 a dit :

Ce topic ne sert à rien car d'ici là l'effectif sera bien différent!

Exactement 

Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

@kiwi a très bien compris mon message. Bien sûr que Gabrielsen n'est pas l'unique fautif mais pour un résultat similaire, la non montée on aurait largement gagné à faire jouer Rouault ou Diakité.

Après vu la fin de ton post pas besoin d'aller plus loin sur le sujet. 

Ben non l’autre fautif est garande!! Bouhhhhhh garande!!!!

pour ton info, le mechant Garande a tenté de titulariser le beau gosse Rouault : carton rouge a nancy, carton rouge PFC, et mm à Dunkerque fautif…

donc non, on avait pas largement à y gagner à titulariser ton copain Rouault. Il n’a pas le niveau. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

@kiwi a très bien compris mon message. Bien sûr que Gabrielsen n'est pas l'unique fautif mais pour un résultat similaire, la non montée on aurait largement gagné à faire jouer Rouault ou Diakité.

Après vu la fin de ton post pas besoin d'aller plus loin sur le sujet. 

Chubee a répondu pour moi 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Ce topic ne sert à rien car d'ici là l'effectif sera bien différent!

Le créateur du topic a bien précisé que c'était pour montrer l'évolution de ce qui pourrait être l'équipe type et discuter des besoins en fonction des départs et arrivées. Ce topic n'est pas moins intéressant que la plupart des posts et topics du forum 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.