Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Ekelund a dit :

oh alors là, avec 11 points d'avance sur le 3ème et vu l'échéance qui arrive la semaine suivante, je me fiche royalement de la défaite, le seul truc que j'espère c'est zéro blessure (et même là si on aligne l'équipe C ça serait pas trop grave du coup :ninja: )

Attention, si j'en crois l'espace supp, dans 2 journées le ST peut se faire rattraper par tout le monde et être relégable. 

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Alfcat a dit :

Oui mais je pense que leur agressivité très très limite à bien du aider à sortir autant de jaunes, dont 2 en moins de 10 minutes.

Peut-être mais j'ai trouvé l'arbitre prompt à sortir les jaunes des deux côtés. À bon escient, d'ailleurs. Je trouve que l'arbitrage, de manière générale, devrait s'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Valentine a dit :

3 points, pas assez pour décrocher le bonus.

Valeureux mais malheureux, les jeunes Toulousains. Et annus horribilis pour Jaminet:(

Les merdes, ça vole en escadrille. En plus, sur le début de match, tu vois qu'il est pas bien et comme par hasard il se pète sur un appui pourri (bien aidé par le défenseur parisien).

L'entorse semblait cependant moins grave que ce que suggéraient les images. On va espérer qu'il puisse revenir pour les phases finales parce qu'à ce rythme, le Stade jouera les demi-finales du top 14 avec l'équipe d'hier :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Gollum a dit :

On va espérer qu'il puisse revenir pour les phases finales parce qu'à ce rythme, le Stade jouera les demi-finales du top 14 avec l'équipe d'hier :ph34r:.

Moi qui pensais en début de saison qu'avoir en même temps dans son effectif 3 arrières potentiellement titulaires c'était un peu abusé en termes de profondeur de banc,  ben là on se retrouve à prier que Ramos tienne jusqu'à la fin de saison   les 2 autres étant définitivement out :wacko:

 

Grosse entorse apparemment, pour la cdm ça devrait être bon mais pour les phases finales,  je pense qu'on peut oublier...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

Moi qui pensais en début de saison qu'avoir en même temps dans son effectif 3 arrières potentiellement titulaires c'était un peu abusé en termes de profondeur de banc,  ben là on se retrouve à prier que Ramos tienne jusqu'à la fin de saison   les 2 autres étant définitivement out :wacko:

 

Grosse entorse apparemment, pour la cdm ça devrait être bon mais pour les phases finales,  je pense qu'on peut oublier...

Probablement, oui. C'est un peu l'hécatombe sur le fond de terrain. Reste Mallia, heureusement mais il va falloir que ça s'arrête...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Les merdes, ça vole en escadrille. En plus, sur le début de match, tu vois qu'il est pas bien et comme par hasard il se pète sur un appui pourri (bien aidé par le défenseur parisien).

L'entorse semblait cependant moins grave que ce que suggéraient les images. On va espérer qu'il puisse revenir pour les phases finales parce qu'à ce rythme, le Stade jouera les demi-finales du top 14 avec l'équipe d'hier :ph34r:.

Déjà on verra qui survit au choc contre la (presque) équipe nationale d'Irlande samedi prochain. 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.