Aller au contenu

Discipline


cd31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

s'il le prend contre Quevilly il devrait, sauf erreur de ma part, être suspendu pour le déplacement à Niort ! à moins qu'il y ait un match de coupe entre Sochaux et Niort !

Quevilly - TFC le 6/11

réunion commission de discipline le 10/11

sanction applicable dès le mardi 16/11 à 0h00

donc il serait suspendu pour TFC - Sochaux le 20/11

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Mise à jour après Quevilly - TFC (J15) et Libourne - TFC (CDF)

cartons jaunes 

J15 --> Spierings

CDF --> Ratao

Van Den Boomen et Ratao sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors d'un match identifié en orange.

Si un des ces joueurs prend un carton jaune lors de TFC - Sochaux, il sera suspendu pour le déplacement à Niort (J17 - 06/12/2021)

 

3isj.jpg

Lien vers le commentaire

Mise à jour après TFC - Sochaux (J16) 

CJ --> Van Den Boomen

Il sera suspendu pour le déplacement à Niort (J17 - 06/12/2021)

Ratao est sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors d'un match identifié en orange.

S'il prend un carton jaune lors de Trélissac - TFC, il sera suspendu pour la réception de Rodez (J18 - 13/12/2021)

elbx.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Si j'essaye de me projeter sur les prochains matchs, ça veut dire quoi en fait... Qu'à chaque fois qu'une personne va descendre de la tribune pour aller vers les buts, on va tous flipper et faire de l'huile de peur que l'individu balance une bouteille ou insulte un joueur ?? 

Je me dis qu'il va falloir qu'on se surveille tous, qu'on soupçonne notre voisin de tribune d'être un gros con raciste....

Qu'à chaque fois qu' il va dire "arbitre... Encu.... Lotte... " je vais me jeter sur lui pour lui faire fermer sa grande bouche ??? 

Je suis inquiet pour les prochains matchs je vous l'avoue !! 

Je ne vais pas être serein,  surtout si on perd.... Ou si un joueur adverse a le malheur de venir fêter son but près de notre virage. 🥺😢😓

Et pourtant, on le sait, nous sommes toulousains, et on sait bien que ça va tomber sur nous LA sanction exemplaire... On avait déjà projeté des bouteilles contre Guingamp il me semble... Donc ça nous pendait au nez, et à cause de l'autre abruti, aux insultes racistes, on risque de louper quelques matchs voire quelques points pour la montée. Je suis inquiet ! 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas pourquoi un club doit être sanctionné quand un supporter insulte un joueur. Comment un club peut-il se prémunir de cela ? Ce n'est pas la même chose quand il y a un jet de projectile ou un envahissement de terrain, où là, on peut penser que le club n'a pas mis suffisamment de moyens en œuvre pour s'en prémunir.

La personne qui a tenu des propos raciste et injurieux doit être puni par la justice. Je ne comprend pas pourquoi une instance de foot a le pouvoir de sanctionner un club dans un cas isolé. Si j'insulte un collègue, je suis le seul responsable, ce n'est pas l'entreprise pour qui je travaille qui est responsable. Si j'insulte quelqu'un dans une salle de spectacle (théâtre par ex), ce n'est pas le directeur du théâtre qui doit être sanctionné. Vous imaginez, une pièce de théâtre à huis clos parce que lors d'une précédente production un spectateur a insulté un acteur ? Non bien sur. Alors pourquoi cela serait oui dans le foot ?

Vraiment il y a quelque chose qui m'échappe dans cette logique.

 

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Mettre à l'instruction, ce n'est pas sanctionner. Compte tenu de la reelle gravité des faits, il aurait été assez honteux de la part de la Ligue de ne pas regarder. Après, pour un acte isolé, on peut espérer une amende pour l'aspct dissuasif. Si c'est plus généralisé, on peut penser que le club n'en fait pas assez pour prévenir ces actes et cela vaudrait certainement plus. Mais on n'en est pas là heureusement

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, JR31 a dit :

Rajoutez à ça, les incidents actuellement à Paris... Encore une fois, des supporters lyonnais à l'œuvre.... Ça pue..  Ça devient malsain. Ça va finir par tomber les sanctions, et ça va faire mal !! 

Il faut sanctionner et frapper fort, très fort même pour faire peur à ces abrutis: grosses amendes et TIG voire prison avec sursis.

Les supporters Lyonnais sont en train de devenir aussi cons que les Marseillais.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CAHORS a dit :

Il faut sanctionner et frapper fort, très fort même pour faire peur à ces abrutis: grosses amendes et TIG voire prison avec sursis.

Les supporters Lyonnais sont en train de devenir aussi cons que les Marseillais.

 

A nous de montrer l'exemple dans nos tribunes.... Et que l'ambiance soit bon enfant au Stadium. 

Courage aux kapos ! 💪🏻

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.