Aller au contenu

Discipline


cd31

Messages recommandés

Il y a 8 heures, ClarkGaybeul a dit :

Merci pour la précision :)

Je pensais qu'un carton contre Guingamp pouvait être intéressant afin de pouvoir jouer contre Sochaux.... Malheureusement non!

si carton rouge contre Guingamp le joueur sera automatiquement suspendu le match suivant donc Quevilly ! si la commission inflige 1 match ferme celui-ci aura été purgé automatiquement contre Quevilly donc il pourra jouer contre Sochaux, si elle inflige 2 matches fermes alors il ne jouera pas aussi contre Sochaux

il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

A la limite chez Tonton ça passe :ph34r:

oui à l'aise !!!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Fifi81 a dit :

Qrm est une bonne équipe,  ce ne sera pas un match facile ,donc privilégier des suspensions sur ce match  n'est peut être pas une bonne idée 

C'est sûr.

Le problème c'est que sur certains postes on est parés, on a des remplaçants de qualité mais pour les latéraux c'est pas pareil. Quand on voit le boulot de Desler, son absence serait problématique. Et en défense centrale avec la blessure de Rouault il ne nous reste que Diarra et Costa qu'on ne connait pas encore. Ceci dit c'est peut-être encore une bonne surprise ce Costa!!

Lien vers le commentaire

Mise à jour après TFC - Guingamp (J14)

cartons jaunes --> Van Den Boomen, Desler

Desler sera suspendu pour la réception de Sochaux (J16 - 20/11/2021)

Nicolaisen et Van Den Boomen sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors d'un match identifié en orange.

Si un des ces joueurs prend un carton jaune lors de QRM - TFC, il sera suspendu pour la réception de Sochaux (J16 -20/11/2021)

Montanier doit-il prendre le risque d'aligner Nicolaisen à Quevilly ? :unsure2:

r79g.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, valdo a dit :

Il y a un tour de coupe de france avant sochaux. 

Il ne sera pas suspendu à ce moment là ? 

Desler ?

J'espère qu'il sera présent contre Sochaux, certainement un des joueurs les plus réguliers dans l'effectif. Sans fioriture, il défend proprement et se projette, sur le dernier mercato c'est à mon avis la recrue qui donne le plus de satisfaction.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, valdo a dit :

Il y a un tour de coupe de france avant sochaux. 

Il ne sera pas suspendu à ce moment là ? 

Je pense que tu as raison. La commission de discipline va se réunir mercredi et la sanction sera applicable lundi prochain. Il devrait donc être suspendu pour la coupe ( même si c'est la FFF qui gère la compétition et non la LFP).

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, nwardez a dit :

Je pense que tu as raison. La commission de discipline va se réunir mercredi et la sanction sera applicable lundi prochain. Il devrait donc être suspendu pour la coupe ( même si c'est la FFF qui gère la compétition et non la LFP).

Quand il y a carton rouge ils sont suspendus pour la coupe donc jaune ça devrait être pareil

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, luca31TLSE a dit :

Desler ?

J'espère qu'il sera présent contre Sochaux, certainement un des joueurs les plus réguliers dans l'effectif. Sans fioriture, il défend proprement et se projette, sur le dernier mercato c'est à mon avis la recrue qui donne le plus de satisfaction.

Pas mieux, joueur complet en plus et un mental à toute épreuve, sans parler de son acclimatation qui a été immédiate. Une très très bonne pioche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, nwardez a dit :

Je pense que tu as raison. La commission de discipline va se réunir mercredi et la sanction sera applicable lundi prochain. Il devrait donc être suspendu pour la coupe ( même si c'est la FFF qui gère la compétition et non la LFP).

Si Toulouse n’est pas prévu sur ce tour de coupe, je doute qu’on lui fasse purger son match sur cette rencontre. 
 

edit: bien vu les gars, on jouera bien en coupe le WE du 14/11. :) 

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire

Mea culpa ! Apparemment vous avez raison. Ce qui m'a induit en erreur c'est que la saison dernière on est rentré en CDF qu'à partir du 8è tour et cette année les clubs de L2 rentrent au 7è tour les 13 et 14 novembre. Le tirage aura lieu mercredi 3 novembre à 11h30 sur FFFTV. Le 8è tour aura lieu les 27 et 28 novembre entre la J16 (Sochaux) et la J17 (Niort). Pour info, Rumilly Vallières (N2), tombeur du TFC lors de la dernière édition, a été éliminé ce week-end par Chambéry (N3).

 

Mise à jour après TFC - Guingamp (J14)

cartons jaunes --> Van Den Boomen, Desler

Desler sera suspendu pour le 7è tour de CDF (13 ou 14/11/2021)

Nicolaisen et Van Den Boomen sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors d'un match identifié en orange.

Si un des ces joueurs prend un carton jaune lors de QRM - TFC, il sera suspendu pour la réception de Sochaux (J16 -20/11/2021)

 

x0iz.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.