Aller au contenu

TFC 6 - AJ Auxerre 0 / 12è journée de L2


Résultat   

44 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      11
    • victoire d'Auxerre
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Depuis le début de saison, Auxerre contre les "gros" effectifs de ce championnat, c'est 4 matchs (Ajaccio, PFC, Sochaux, Nîmes) , 4 nuls, aucune victoire, 3 buts marqués. Dont deux 0-0 contre Sochaux et Ajaccio, un match nul à Paris et le plus récent, un 2-2 face à Nîmes , alors qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps. Ils sont également sur une dynamique assez moyenne : 3 matchs nuls , dont un 0-0 avec un rouge pris à Quevilly, et une petite victoire 1-0 contre Rodez à domicile sur le mois passé.

Bref, Autret parle en interview d'une équipe qui peut rouler sur le championnat, mais les faits sont là : pour l'instant, c'est très loin d'être flamboyant quand il y a de l'adversité en face.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Romain31 a dit :

mvoue sera certainement titulaire aux côtés de genreau et vdb je vois mal montanier changer de système . Pour devant attention beaucoup sont pessimistes mais nos attaquants sont en forme healey qui sort d’un triplé tout comme Begraoui qui aura à cœur de faire un gros match contre Furlan et son ancienne équipe je partirai avec une défense à 4 avec desler bafo nico Sylla un milieu a 3 vdb mvoue genreau et les 3 devants Begraoui healey ado ! Skytta et Ratao vers la 60 eme voilà 

Avec les absences de spierings rouault et brecht l’équipe reste hyper compétitive , elle est la la différence avec l’an dernier on a une vrai profondeur de banc . Et dernière chose j’ai oublier Ngoumou qui va faire sûrement beaucoup de mal à La Défense auxerroise avec sa vitesse faut vraiment le faire rentrer à la 60 eme !!! 

Et N'goumou ?

Perso, je le mets à la place de Begraoui !

Quant à Ado, il rentre d'un long périple, Ratao doit pouvoir tenir 60 minutes.

J'aurais bien vu Diarra au milieu, mais le match de Pau semble te donner raison.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit :

Hamza Sakhi s'est apparemment blessé assez sérieusement.

A confirmer mais avec Coeff cela ferait 2 absents en milieu.

C'est une bonne nouvelle pour nous, ils ont quand même Dugimont sur le banc pour le remplacer. C'est moins fort mais cela reste un bon joueur.

Il faudra surveiller Charbonnier et Autret qui sont deux supers de l2.

Un match important d'une part parce qu'il faut relancer la machine après la treve et surtout au regard de l'adversaire. Autant je vois les Doubistes s'essouffler autant je pense que l'AJA sera à la lutte pour la montée directe.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Et a chaques fois qu'il a le ballon le sifflé.

Très sérieusement, je trouve cela sans intérêt. Contraire à l'idée de respect, de fraternité, de l'esprit sportif. Peut-être faisais-tu du second degré.

il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Auxerre se trouve dans le département du DOUBS ? moi j'aurai dis les yonnais !

il parlait de Sochaux.

Lien vers le commentaire

Juste qques questions pratico pratique pour le match de demain. 

Cette équipe m'a donné envie de revenir au stadium ou je n'ai plus mis les pieds depuis quasi 3 ans. 

J'y vais avec ma fille et mes nièces, dont une qui a moins de 12 ans. Pas de pass ou de test a avoir pour elle j'imagine? 

Et savoir aussi s'il faut amener une pièce d'identité avec le pass pour les plus de 12 ans ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gandalou a dit :

Juste qques questions pratico pratique pour le match de demain. 

Cette équipe m'a donné envie de revenir au stadium ou je n'ai plus mis les pieds depuis quasi 3 ans. 

J'y vais avec ma fille et mes nièces, dont une qui a moins de 12 ans. Pas de pass ou de test a avoir pour elle j'imagine? 

Et savoir aussi s'il faut amener une pièce d'identité avec le pass pour les plus de 12 ans ? 

Merci 

comme je ne suis plus directement concerné j'avoue que je ne connais plus les règles mais de toutes les façons je vous conseille fortement de prendre les cartes d'identité et de vous renseigner sur le PASS qui est systématiquement demandé avec la pièce d'identité ! bon match avec, j'espère, une victoire

Lien vers le commentaire

 

Il y a 5 heures, Gandalou a dit :

Juste qques questions pratico pratique pour le match de demain. 

Cette équipe m'a donné envie de revenir au stadium ou je n'ai plus mis les pieds depuis quasi 3 ans. 

J'y vais avec ma fille et mes nièces, dont une qui a moins de 12 ans. Pas de pass ou de test a avoir pour elle j'imagine? 

Et savoir aussi s'il faut amener une pièce d'identité avec le pass pour les plus de 12 ans ? 

Merci 

 

Lien vers le commentaire

Furlan est surtout très malin comme d’habitude, il joue son personnage de conférence de presse. 
« On a plein de blessés, je sais même pas combien, j’ai que onze joueurs, le reste c’est la N2 et les jeunes, je connais pas le classement, etc etc… »

À chaque fois on a l’impression que son équipe est à la ramasse mais ce n’est jamais le cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, dondiego a dit :

Furlan est surtout très malin comme d’habitude, il joue son personnage de conférence de presse. 
« On a plein de blessés, je sais même pas combien, j’ai que onze joueurs, le reste c’est la N2 et les jeunes, je connais pas le classement, etc etc… »

À chaque fois on a l’impression que son équipe est à la ramasse mais ce n’est jamais le cas. 

Mais clair, il n'a que Sakhi d'absent dans le 11 qui fait  2 2 contre Nimes avant la trêve....

Après sur le banc, ils auront de jeunes joueurs mais bon sous ses airs d'ahuri perché, il reste un très bon coach qui produit du jeu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.