Aller au contenu

FC Libourne (N3) 0 - TFC 0 (1-3 tab) / 7è tour de la CDF


Résultat   

37 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Libourne
      5
    • TFC
      32

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Spierings qui s'en bat les couilles et court que quand il veut ? C'est étonnant :ninja:

Mais putain qu'il fasse semblant au moins. Ou qu'il ait l'honnêteté de dire à son entraineur qu'il est pas dans els dispositions pour jouer. Il donne quoi comme exemple aux jeunes là ? Inacceptable.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon j'ai rien vu du match à part la séance de péno ( super heureux pour Isak, même face à une N3, ce taux de réussite au penalty, c'est une perf' :blush:), pour le reste j'ai suivi de loin avec vos commentaire , et j'ai toujours du mal à comprendre ceux qui sont encore étonnés que ces matchs là soit des matchs pourris pour la "grosse" équipe qui va chez la petite. :grin:

Je veux dire, l'histoire on la connait en coupe, c'est à peu prés la même tous les ans pour les clubs pro depuis bien 100 berges , le gros avec son équipe B pas super motivée qui tombe face à des types remontés comme des coucous, qui te trèfle tout le match avec la bénédiction d'une pelouse de merde et d'un arbitre conciliant avec le "petit", les tricheries, les coups , les mecs qui courent comme des lapins en face ... Les commentateurs qui en font des montagnes sur le courageux petit poucet incarnant les belles valeurs oubliées du football de clocher  (alors qu'aujourd'hui la moitié des mecs en face sont souvent semi-professionnels, ont connu le monde pro etc) face à l'ogre pro ...

Donc bon, qu'on trouve cela nul ok, qu'on soit emmerdé de voir des semi-pros nous mettre en difficulté , pas de soucis, mais est ce que l'on peut éviter d'en tirer des conclusions, parce qu'alors je peux vous dire que des conclusions sur la suite, il n'y a presque jamais rien a en tiré : des fois des clubs à la ramasse en championnat font des supers perf", des fois des futurs champions de France vont perdre contre Trifoullis-mes-couilles en 8e de final ... Je me souviens trés bien du Real de Madrid de Raul, Benzema, Van der Vaart, Albiol, Arbeloa qui en avait pris 4 une fois contre une D3 en 2009 en Coupe d'Espagne par exemple, bref des matchs qui ne veulent souvent pas dire grand chose, voire franchement rien du tout.

Bref, on est passé, c'est cool, bravo à Libourne pour leur beau match, nous visiblement c'était vraiment pas terrible (en même temps, j'en ai quand même lu qui espérait Spierings pour amener du combat et du professionnalisme :ninja: ) , maintenant je pense que même dans une bonne phase collective , on aurait fait le même match. Et je ne suis pas inquiet pour le niveau d'investissement et de concentration que l'on verra contre Sochaux, qui sera bien supérieur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.