Aller au contenu

FC Libourne (N3) 0 - TFC 0 (1-3 tab) / 7è tour de la CDF


Résultat   

37 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Libourne
      5
    • TFC
      32

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Valentine a dit :

Libourne a très bien joué le coup, la détermination était clairement de leur côté et ils méritaient la qualif. Mais avec une équipe du Tef normalement concernée et au niveau technique requis, on aurait jamais dû avoir peur. Pas de quoi être fier, messieurs.

Non mais j'en vois pas qui soient étonnés ou tirent des conclusions. Je vois juste des supps déçus du match proposé par leurs joueurs. 

 

Edit : me suis planté. En fait, je voulais répondre à @Nens et @Asha31

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Non mais j'en vois pas qui soient étonnés ou tirent des conclusions. Je vois juste des supps déçus du match proposé par leurs joueurs. 

 

Edit : me suis planté. En fait, je voulais répondre à @Nens et @Asha31

J'en ai vu plusieurs tirer des conclusions moi, donc un fameux "C'est pas un niveau de prétendant en L1 mais plutôt de maintien en L2 ça", d'où ma réaction.

Sinon je suis d'accord c'était un match chiant hein, mais aucune surprise pour ma part :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je pense que nous sommes déçus de la prestation dans l ensemble par rapport au jeu produit. Je pensais que montanier allait renouveler plus l'effectif et tester un autre schéma de jeu histoire de brouiller des pistes. Malheureusement notre jeu est toujours identique. On sait tous que Sochaux va venir pour bétonner et jouer les contre puisque c'est ce qui marche contre nous 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Non mais j'en vois pas qui soient étonnés ou tirent des conclusions. Je vois juste des supps déçus du match proposé par leurs joueurs. 

 

Edit : me suis planté. En fait, je voulais répondre à @Nens et @Asha31

Ben justement, qu'on soit super déçu du contenu, vu tout ce que je cite , pour moi ça n'a pas vraiment de sens  ;)

Par contre si ils sont à ce niveau contre Sochaux, t'inquiète pas que je vais gueuler :grin:

il y a 9 minutes, GG a dit :

C'est super alors.

 

Ba non, mais c'est comme ça un match sur 2 depuis son arrivée donc bon, on le connait l'animal...

Lien vers le commentaire

J’avais zappé qu’on jouait en coupe auj…

en lisant je vois toujours pareil…dans le jeu pour etre dangereux c’est un pb

tous nos milieux sont les mm…brecht genreau VdB Spierings tous le mm profil…

et Brecht va vraiment falloir qu’il se réveille car il est a la rue cette année…

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

J’avais zappé qu’on jouait en coupe auj…

en lisant je vois toujours pareil…dans le jeu pour etre dangereux c’est un pb

tous nos milieux sont les mm…brecht genreau VdB Spierings tous le mm profil…

et Brecht va vraiment falloir qu’il se réveille car il est a la rue cette année…

t'a bien fait d'oublier :grin:, une seule  belle occasion du match pour nous, tres bien arrêté la le gardien de Libourne. Belle arrêt aussi de Perterson sur une belle occaz en face. et 2 penalties à 1 pour Libourne  oublié par l'arbitre, bref on s'en tire bien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce match était d'une faiblesse abyssale.

Il confirme certaines points :

- Mvoué mérite d'être revu ;

- Diarra/Rapnouil c'est non à gauche ;

- Petterson peut vraiment faire concurrence (j'entend par la pousser à Dupé à en faire encore plus).

Et dernier point une formule en 3/5/2 c'est quand meme pas mal !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Bon j'ai rien vu du match à part la séance de péno ( super heureux pour Isak, même face à une N3, ce taux de réussite au penalty, c'est une perf' :blush:), pour le reste j'ai suivi de loin avec vos commentaire , et j'ai toujours du mal à comprendre ceux qui sont encore étonnés que ces matchs là soit des matchs pourris pour la "grosse" équipe qui va chez la petite. :grin:

Je veux dire, l'histoire on la connait en coupe, c'est à peu prés la même tous les ans pour les clubs pro depuis bien 100 berges , le gros avec son équipe B pas super motivée qui tombe face à des types remontés comme des coucous, qui te trèfle tout le match avec la bénédiction d'une pelouse de merde et d'un arbitre conciliant avec le "petit", les tricheries, les coups , les mecs qui courent comme des lapins en face ... Les commentateurs qui en font des montagnes sur le courageux petit poucet incarnant les belles valeurs oubliées du football de clocher  (alors qu'aujourd'hui la moitié des mecs en face sont souvent semi-professionnels, ont connu le monde pro etc) face à l'ogre pro ...

Donc bon, qu'on trouve cela nul ok, qu'on soit emmerdé de voir des semi-pros nous mettre en difficulté , pas de soucis, mais est ce que l'on peut éviter d'en tirer des conclusions, parce qu'alors je peux vous dire que des conclusions sur la suite, il n'y a presque jamais rien a en tiré : des fois des clubs à la ramasse en championnat font des supers perf", des fois des futurs champions de France vont perdre contre Trifoullis-mes-couilles en 8e de final ... Je me souviens trés bien du Real de Madrid de Raul, Benzema, Van der Vaart, Albiol, Arbeloa qui en avait pris 4 une fois contre une D3 en 2009 en Coupe d'Espagne par exemple, bref des matchs qui ne veulent souvent pas dire grand chose, voire franchement rien du tout.

Bref, on est passé, c'est cool, bravo à Libourne pour leur beau match, nous visiblement c'était vraiment pas terrible (en même temps, j'en ai quand même lu qui espérait Spierings pour amener du combat et du professionnalisme :ninja: ) , maintenant je pense que même dans une bonne phase collective , on aurait fait le même match. Et je ne suis pas inquiet pour le niveau d'investissement et de concentration que l'on verra contre Sochaux, qui sera bien supérieur.

Franchement tu peux créer ton site !

Je suis prêt à cliquer sur tes futurs bandeaux de pubs !

Que de progrès depuis ta fête avec les joueurs où ils ont tous été contaminés !!

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, daveduga a dit :

On en parle de ce maillot horrible ! 
faudra nous expliquer les couleurs jaune et noir et pourquoi les maillots étaient deux tailles trop grandes ...

Craft a vraiment déconné sur ce maillot 

Je suis pas sûr que Craft soit l'equipementier en CDF. Il me semble que la FFF a son propre equipementier, ce qui donne souvent des maillots bizarres...

EDIT : Ah si, c'est bien Craft au vu des maillots. Doit y avoir un cahier des charges pourri parce que les maillots sont toujours moche en CDF.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nens a dit :

Sérieusement, faut arrêter de tirer des conclusions de ce genre de match hein.

J'ai l'impression que certains découvrent la Coupe de France ici 😅

Du coup je sais qu on va prendre une branlée contre Sochaux, c est ça tu essaies de me rassurer 🤔

Lien vers le commentaire

J'ai déjà ma place pour Sochaux depuis quelques jours, si j'avais attendu jusqu'à aujourd'hui samedi prochain, je restais chez moi!!

Encore un match bidon où on domine outrageusement mais où on se crée 1 ou 2 occases. Alors là c'est quoi l'excuse? une équipe de jeunes? c'est la Coupe? On joue contre une équipe qui dispute son match de l'année? la pelouse arrosée? une main dans la surface non sifflée?

Le problème c'est pas que le match d'aujourd'hui c'est cet enchainement de matchs médiocres depuis 1mois 1/2

Va falloir qu'on réagisse parce que ça fait un moment qu'on ne propose plus rien. J'espère qu'on va vite retrouver des couleurs et ce dès samedi prochain sinon on risque d'être déçus dans quelques mois!

Allez le TFC on se bouge b.....!

:drapeau-tfc1:

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Moi je reconfirme, si on joue comme ça en L2 on termine pas dans les 10 premiers.

Faut pas exagérer non plus hein.

Tous les suiveurs de foot connaissent ce type de match dont il n'y a rien à retenir vu les équipes alignées. 

On s'est qualifié, on verra autre chose samedi prochain.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, le match contre Libourne ne m'inquiète pas.... Ce qui m'ennuie c'est la "dynamique" actuelle.  Dynamique n'est certainement pas le bon mot d'ailleurs, tellement je trouve nos matchs assez moroses en ce moment, surtout au niveau de la créativité. 

Nos schémas de jeu sont très stéréotypés, et on manque cruellement de percussion dans l'axe.  

Est ce qu'il ne faudrait pas revoir ce système de milieu trident qui ne fonctionne pas du tout actuellement. 

Bref, côté motivation des joueurs contre sochaux, ça devrait aller, pas de doute... Mais si nos attaques sont toujours milieu, ailier, centre.... Il y en a qui vont se régaler, à nous contrer !! 😌 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Bon j'ai rien vu du match à part la séance de péno ( super heureux pour Isak, même face à une N3, ce taux de réussite au penalty, c'est une perf' :blush:), pour le reste j'ai suivi de loin avec vos commentaire , et j'ai toujours du mal à comprendre ceux qui sont encore étonnés que ces matchs là soit des matchs pourris pour la "grosse" équipe qui va chez la petite. :grin:

Je veux dire, l'histoire on la connait en coupe, c'est à peu prés la même tous les ans pour les clubs pro depuis bien 100 berges , le gros avec son équipe B pas super motivée qui tombe face à des types remontés comme des coucous, qui te trèfle tout le match avec la bénédiction d'une pelouse de merde et d'un arbitre conciliant avec le "petit", les tricheries, les coups , les mecs qui courent comme des lapins en face ... Les commentateurs qui en font des montagnes sur le courageux petit poucet incarnant les belles valeurs oubliées du football de clocher  (alors qu'aujourd'hui la moitié des mecs en face sont souvent semi-professionnels, ont connu le monde pro etc) face à l'ogre pro ...

Donc bon, qu'on trouve cela nul ok, qu'on soit emmerdé de voir des semi-pros nous mettre en difficulté , pas de soucis, mais est ce que l'on peut éviter d'en tirer des conclusions, parce qu'alors je peux vous dire que des conclusions sur la suite, il n'y a presque jamais rien a en tiré : des fois des clubs à la ramasse en championnat font des supers perf", des fois des futurs champions de France vont perdre contre Trifoullis-mes-couilles en 8e de final ... Je me souviens trés bien du Real de Madrid de Raul, Benzema, Van der Vaart, Albiol, Arbeloa qui en avait pris 4 une fois contre une D3 en 2009 en Coupe d'Espagne par exemple, bref des matchs qui ne veulent souvent pas dire grand chose, voire franchement rien du tout.

Bref, on est passé, c'est cool, bravo à Libourne pour leur beau match, nous visiblement c'était vraiment pas terrible (en même temps, j'en ai quand même lu qui espérait Spierings pour amener du combat et du professionnalisme :ninja: ) , maintenant je pense que même dans une bonne phase collective , on aurait fait le même match. Et je ne suis pas inquiet pour le niveau d'investissement et de concentration que l'on verra contre Sochaux, qui sera bien supérieur.

Oui enfin quand même, il ne faut pas prendre le match d'Auxerre comme référence, il faut excuser le match contre Paris, puis celui contre Guingamp, puis celui contre QRM, puis celui contre Libourne... Demain il faudra excuser celui contre les U15 de Portet.

C'est le même problème qui se répète quel que soit l'adversaire, soit-il une N3 ou un club de L2 entrainé par un coach qui a gagné la Coupe de la Ligue. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.