Aller au contenu

Chamois Niortais FC 2 - TFC 1 / 17è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      5
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Montanier on le connais il est capable de nous réserver quelques surprises . Skytta et Begraoui ont était essayés en 10 a l’entraînement à voir si il le tentera . Le système de jeu est important mais je pense pas que ce soit sa le plus important , l’impact physique va être primordial surtout contre Niort qui est une pure équipe de l2 c’est pour cela que je vois mal Montanier mettre genreau et brecht ensemble petits gabarits au milieu on risque de se faire bouffer dans l’impact . 

Je verrai bien un 4/2/3/1 avec

Dupe dans les buts 

 Notre défense habituelle desler diakite nico Sylla 

Au milieu spierings Mvoue pour un gros impact physique 

Les  3 devants Ngoumou - Skytta-Bibiche 

Healey  en 9 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

D’après La dépêche et l’équipe la compo serait en 4/3/3 ce soir.

Dupe

Desler/Diakite/Nicolaisen/Sylla

Spierings

Brecht/Genreau

Ngoumou/Healey/Ratao

Ça semble en effet plus logique ! Remplacer Vdb, qui joue 6/8, par un 10 très offensif , perso, je n'y crois pas ... à moins que l'on soit mené à un quart d'heure de la fin.

Le tout est maintenant de savoir comment ce milieu (technique !) va s'organiser.

Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

J'ai apporté un petit correctif en lien avec mon premier post sur le 11 de départ et en exclusivité avant Les Violets...  :ph34r:

Je préfère Ado, pour le moment !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Ça semble en effet plus logique ! Remplacer Vdb, qui joue 6/8, par un 10 très offensif , perso, je n'y crois pas ... à moins que l'on soit mené à un quart d'heure de la fin.

Le tout est maintenant de savoir comment ce milieu (technique !) va s'organiser.

Je préfère Ado, pour le moment !

Effectivement entre les 2, sur les prestations réalisées Ado mérite d'être titulaire.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit :

He bien, on va encourager Begraoui, il aura du taff dans ce système 😑

J'ai confiance dans ses capacités à répéter les courses, alors on va lui souhaiter de marquer son premier but.

Ou dans ce rôle là il n’aura pas la pression de marquer, c’est pas plus mal pour lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, dondiego a dit :

Bah tu l’as en fait. :ninaj:

Je suis le nouvel oracle auto proclamé du forum-_-, sans la donner je trouve souvent la bonne en plus:grin:

Après, c'est un peu logique quand même : Skytta a été mieux pour le temps de jeu qu'il a eu et en plus il est à son poste. On va voir comment le milieu se comporte à la perte du ballon, cela sûrement une des clés du match.

C'est bien, Montanier ose un autre système et profite de l'absence de vdb pour le tester mais au retour de vdb justement pourquoi pas mettre Bibiche en 10:love:

On va les poutrer si le terrain n'est pas trop pourave

Modifié par CAHORS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.