Aller au contenu

Chamois Niortais FC 2 - TFC 1 / 17è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Niort
      5
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On ne devrait pas trop avoir de surprise dans la composition, certainement titularisation de Genreau, les interrogations: quid entre Ado/Ratao ou bien on renforce le milieu d'un élément Mvoué/Skyttä et on démarre en attaque avec  Ngoumou - Healey ?

                                                      Dupé

Desler                     Diakité                         Nicolaisen                        Sylla

                                                   Spierings

                         Genreau                                           Dejaegere

Ngoumou                                       Healey                                            Ado / Ratao

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Encore un match le lundi, 2 jours de plus à poireauter!

Vivement qu'on soit 5 ou 6ème et programmés le samedi 19h comme (presque) tout le monde!

non, non, vraiment pas envie de m'abonner à Prime... je préfère les voir encore sur Bein à l'extérieur !

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Une des équipes qui nous avait le plus gêné dans le jeu l'an dernier , une vraie équipe de Ligue 2, beaucoup de puissance physique... Il va falloir sortir le bleu de chauffe, sachant que l'on est privés de Branco!

 

Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

On ne devrait pas trop avoir de surprise dans la composition, certainement titularisation de Genreau, les interrogations: quid entre Ado/Ratao ou bien on renforce le milieu d'un élément Mvoué/Skyttä et on démarre en attaque avec  Ngoumou - Healey ?

                                                      Dupé

Desler                     Diakité                         Nicolaisen                        Sylla

                                                   Spierings

                         Genreau                                           Dejaegere

Ngoumou                                       Healey                                            Ado / Ratao

Je ne connais pas bien l'équipe de Niort mais en lisant les 2 messages, je me questionne sur le milieu proposé par Lucas ... il risuqe de nous manquer de physique !

En ce qui concerne l'interrogation Ratao/Ado , pour ma part, aucune hésitation : Ado ! tant pour sa capacité à défendre que par la cohérence de son positionnement dans le jeu de l'équipe (m^me s'il perd parfois quelques ballons).

il y a 3 minutes, Varelarafabian a dit :

Skytta mérite une titularisation. Ça tombe bien, VdB est suspendu.

Pareil , galinette pour le combat annoncé ! Pour faire la différence à 20 minutes de la fin , pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, luca31TLSE a dit :

On ne devrait pas trop avoir de surprise dans la composition, certainement titularisation de Genreau, les interrogations: quid entre Ado/Ratao ou bien on renforce le milieu d'un élément Mvoué/Skyttä et on démarre en attaque avec  Ngoumou - Healey ?

                                                      Dupé

Desler                     Diakité                         Nicolaisen                        Sylla

                                                   Spierings

                         Genreau                                           Dejaegere

Ngoumou                                       Healey                                            Ado / Ratao

Encore une fois mvoue est passé devant genreau en terme de hiérarchie y’a des signes qui trompent pas . Sa  c’est vu sur le match  face  a trevissac il sera titulaire sa c’est sur ..  il pourrait même être accompagné de skytta en 4/4/2 . 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Romain31 a dit :

Encore une fois mvoue est passé devant genreau en terme de hiérarchie y’a des signes qui trompent pas . Sa  c’est vu sur le match  face  a trevissac il sera titulaire sa c’est sur ..  il pourrait même être accompagné de skytta en 4/4/2 . 

Tu as eu Montanier au téléphone après le match contre Trevissac :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, luca31TLSE a dit :

Tu as eu Montanier au téléphone après le match contre Trevissac :ninja:

Non malheureusement . Mais Il enchaîne 3 matchs d’affilé titulaire , il a jouer les deux plus gros match de la saison en tant que titulaire face à Auxerre et Sochaux . Et à dispute les 90 minutes face au TFC contrairement à genreau . Il commence vraiment à s’imposer  . L’impact physique va être primordial face à  Niort 

Lien vers le commentaire

Remenber l'an dernier, je crois que c'est sur ce match que l'on perd la montée. inspiration de genie de Garande : on est match nul à 10 mintes de la fin , et pour sécuriser il fait sortir Dewaest pour un attaquant(Adli je crois) , dans la foulée Adli perd le ballon en voulant defendre dans les 18 , perte de balle... but. On perd 2 points.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un milieu avec Genreau et Mvoue titulaires ne serait pas pour me déplaire face à Niort. Pour le troisième larron, je me demande qui entre Spierings et Dejaegere fera le mieux l'affaire.

à l’instant, foototo a dit :

Remenber l'an dernier, je crois que c'est sur ce match que l'on perd la montée. inspiration de genie de Garande : on est match nul à 10 mintes de la fin , et pour sécuriser il fait sortir Dewaest pour un attaquant(Adli je crois) , dans la foulée Adli perd le ballon en voulant defendre dans les 18 , perte de balle... but. On perd 2 points.

Non, on perd qu'un point.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Romain31 a dit :

Non malheureusement . Mais Il enchaîne 3 matchs d’affilé titulaire , il a jouer les deux plus gros match de la saison en tant que titulaire face à Auxerre et Sochaux . Et à dispute les 90 minutes face au TFC contrairement à genreau . Il commence vraiment à s’imposer  . L’impact physique va être primordial face à  Niort 

J'espère aussi que Mvoué va éclore cette saison on sent qu'il à des qualités, je reste quand même déçu par rapport à son match à Trélissac, il à perdu beaucoup de ballons et à eu parfois des difficultés physiquement, d'ailleurs en face j'ai trouvé Aboubakar Touré pas mal du tout.    

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Romain31 a dit :

Encore une fois mvoue est passé devant genreau en terme de hiérarchie y’a des signes qui trompent pas . Sa  c’est vu sur le match  face  a trevissac il sera titulaire sa c’est sur ..  il pourrait même être accompagné de skytta en 4/4/2 . 

Pour moi Mvoué  été le moins bon des 3 milieux alignés dans le 11 de départ contre Trélissac, Skytta le plus intéressant dans la construction et la créativité. Par contre Genreau est peut être mieux à la récupération.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Varelarafabian a dit :

Un milieu avec Genreau et Mvoue titulaires ne serait pas pour me déplaire face à Niort. Pour le troisième larron, je me demande qui entre Spierings et Dejaegere fera le mieux l'affaire.

Non, on perd qu'un point.

On peut aussi débuter avec un milieu renforcé : Spierings- Genreau-Mvoué-Brecht et 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Pour moi Mvoué  été le moins bon des 3 milieux alignés dans le 11 de départ contre Trélissac, Skytta le plus intéressant dans la construction et la créativité. Par contre Genreau est peut être mieux à la récupération.

Sérieusement tu as trouver genreau bon en coupe ?

il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

J'espère aussi que Mvoué va éclore cette saison on sent qu'il à des qualités, je reste quand même déçu par rapport à son match à Trélissac, il à perdu beaucoup de ballons et à eu parfois des difficultés physiquement, d'ailleurs en face j'ai trouvé Aboubakar Touré pas mal du tout.    

Après sincèrement a part skytta et bangre qui a fais un bon match face à trevissac ?  Le terrain était catastrophique 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Non pas bon, mais meilleur que Mvoué , oui. Et en moyenne sur ses prestations en match meilleur aussi que celles de Mvoué pour l'instant.

Ah bon ? Bon après chacun a son avis , mais moi je trouve qu’il est sur courant alernatif il a fais un très bon début de saison mais on sent qu’il a du mal en ce moment 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Romain31 a dit :

Ah bon ? Bon après chacun a son avis , mais moi je trouve qu’il est sur courant alernatif il a fais un très bon début de saison mais on sent qu’il a du mal en ce moment 

Mvoué pour l'instant ne semble pas au dessus des autres. Peut-être sera t-il titulaire au milieu aux côté de Spierings, Genreau et Brecht, mais seulement si Montanier décide de jouer avec 4 milieux. Sinon il m'étonnerait beaucoup de voir M'Voué titulaire et Genreau sur le banc.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Romain31 a dit :

Sérieusement tu as trouver genreau bon en coupe ?

Après sincèrement a part skytta et bangre qui a fais un bon match face à trevissac ?  Le terrain était catastrophique 

Mais du coup Mvoué a droit à l'excuse du terrain catastrophique, mais pas Genreau? 🤔

il y a 32 minutes, jerome69 a dit :

Non pas bon, mais meilleur que Mvoué , oui. Et en moyenne sur ses prestations en match meilleur aussi que celles de Mvoué pour l'instant.

Genreau est nettement au dessus, toujours intégré à l'équipe et Montanier le fait entrer systématique en fin de match quand il n'est pas titulaire. Contrairement à Mvoué.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je ne peux pas résister à poster ma compo en 442 losange !

                            Dupé

Desler      Costa       Nico       Sylla

                        Spierings

               Deja                     VdB

                           Skytta

NGoumou                              Healey

 

 

pour l'arbitre Delerue, j'espère qu'il ne va pas tomber dans le panneau comme pendant le match TFC-Caen avec toutes les simulations des Caennais !

Autrement c un arbitre sérieux mis à part ça !

Enlèves VDB il est suspendu

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Mais du coup Mvoué a droit à l'excuse du terrain catastrophique, mais pas Genreau? 🤔

Si tu relis mon message tu peux voir que j’ai dis que à part skytta et bangre les autres on fais un non match j’y inclus mvoue dedans . Je lui trouve aucune escuse , mais me dites pas que genreau a fais un bon match.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.