Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Résultat   

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Nîmes
      3
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 33 minutes, janot32 a dit :

En cas de défaite et de victoire des poursuivants , on peut effectivement se retrouver 5em mais a 2 points du 2em et il restera 19 matchs pour arriver a  la fin . Ce sera peut-etre un mal pou un bien car ça commence a etre fatiguant d'entendre les entraineurs adverses a chaque match contre le tfc : (on va rencontrer l'ogre du championnat , la meilleure équipe de ligue 2 ,le plus gros budget , la meilleure de toutes les formations etc......et j'en passe et des meilleures ! ) ils n'auront plus a ce momment ces minables arguments pour motiver leur troupe ! car ils savent bien qu'a force de faire bomber le torse on arrive a lacher sa proie !! Il vaudra mieux, je pense , etre dans la peau du renard que celle du corbeau !

Souhaiter qu'on redescende au classement pour ne plus entendre ce discours c'est quand même bizarre, faudrait enchainer 3 à 4 défaites et se retrouver dans le ventre mou comme ça on serait tranquille, voir ne pas jouer la montée :ninja:  

Sérieusement on à le plus gros budget, la plus grosse différence de but, qu'on soit second ou quatrième, pas certains que le discours des adversaires changerait et puis faut arrêter d'être fataliste ils font avec les armes à disposition, je ne vois pas en quoi c'est minable, on doit assumer. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

Plutôt une défense à 3 pour bloquer sur les côtés benramou et eliasson 

Effectivement ! Changement de composition ce soir. Une défense à 3. Diarra niko diakité. Mais je suis certain que don diego devait être au courant -_-

Modifié par Aylan
  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Souhaiter qu'on redescende au classement pour ne plus entendre ce discours c'est quand même bizarre, faudrait enchainer 3 à 4 défaites et se retrouver dans le ventre mou comme ça on serait tranquille, voir ne pas jouer la montée :ninja:  

Sérieusement on à le plus gros budget, la plus grosse différence de but, qu'on soit second ou quatrième, pas certains que le discours des adversaires changerait et puis faut arrêter d'être fataliste ils font avec les armes à disposition, je ne vois pas en quoi c'est minable, on doit assumer. 

 

bien sur je suis d'accord avec votre réponse , il y avait une petite pointe d'humour ! ces discours sont l'apanage des faibles , mais quand j'entend , : on a pris un point chez le tfc! c'est assimilé a un exploit extra-terrestre !  ( ça m'arrache les oreilles) faudrait rester un peu hunble car les équipes les meilleures ont toujours queques trous d'air

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Aymnktt a dit :

J aimerais bien essayer                                                           dupé                                          Costa       nicolaisen   diakite                        desler        spierings       sylla                                  v d boomen    dejaegere                                onaiwu       healey                                     en 3 5 2 

Bien jouer bon shema apres diarra a la place de logan et mvoue a la place de spering malheureusement mes bravo romain32  et ou

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Ce 3-5-2 me semble un excellent choix du staff au vu des absents et du dernier match. Cela résout le problème de l'animation en l'absence d'ailier, ça nous permet de conserver nos repères avec le milieu à 3, et de s'organiser pour défendre face à une équipe dont le principal atout est justement ses deux ailier.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

Ce 3-5-2 me semble un excellent choix du staff au vu des absents et du dernier match. Cela résout le problème de l'animation en l'absence d'ailier, ça nous permet de conserver nos repères avec le milieu à 3, et de s'organiser pour défendre face à une équipe dont le principal atout est justement ses deux ailier.

Mais avec Diarra ou Costa?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

Ce 3-5-2 me semble un excellent choix du staff au vu des absents et du dernier match. Cela résout le problème de l'animation en l'absence d'ailier, ça nous permet de conserver nos repères avec le milieu à 3, et de s'organiser pour défendre face à une équipe dont le principal atout est justement ses deux ailier.

Oui les absences font que, même au complet sur certaines seconde mi temps ça aurait été bien d'essayer de changer de système.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Oui les absences font que, même au complet sur certaines seconde mi temps ça aurait été bien d'essayer de changer de système.

Voilà. Après on ne peut pas revenir en arrière...

Il y a un truc qui me gêne ce sont les relances de cette DC. En l'absence de Rouault, je ne vois aucun des 3 avoir la qualité pour relancer de derrière.

J'espère que VDB ne devra pas revenir trop bas pour chercher les ballons.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alexis a dit :

J'espère que le staff de Nîmes a un espion sur notre fofo pour anticiper la surprise.

De toute façon faut pas avoir fait de grosses séances vidéos ou sortir de Saint Cyr pour savoir que le métronome, la pièce essentielle de notre onze c'est Sylla, c'est bon tout le monde le sait. N'importe quel entraîneur de L2 bien informé ssait très bien que Sylla est notre joueur le plus cher et donc le plus talentueux 😊.... Après que la compo soit dévoilée 3h avant, ça ne changera rien, Sylla jouera épicétout ! 

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.