Aller au contenu

Mercato hiver 2021 / 2022


Messages recommandés

il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Oui, surtout en cette période où bien des gens, de par le monde, galèrent pour vivre décemment, quand ce n'est pas pour survivre dans les pays les plus pauvres. Même si on le sait depuis longtemps, j'ai l'impression que ça empire, et comme toi Valentine, je commence à avoir du recul, le fait de l'âge. 

Bof. Faut juste arrêter de les voir comme des sportifs en fait, c'est plus des "agents de spectacle", quand tu sais combien on payes certains acteurs pour 15 jours de tournage, dans l'absolu, c'est ce monde qui est fou, pas le foot spécifiquement.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Prions pour qu'il n'arrive rien à Desler et Sylla car nos remplaçants improvisés en latéral même face à une équipe de National 2 ça fait très peur. 

Du mal à comprendre qu'on arrive pas à sortir des latéraux de formation pour suppléer les titulaires, obligé d'improviser avec un DC et un milieu, c'est totalement incohérent.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, taz a dit :

Je trouve Boutaib plus complet. C'est une bonne affaire pour eux.

A voir quand même avec le comportement du garçon: il m'a l'air un peu sanguin et caractériel.

Dans le positif, c'est effectivement un joueur assez complet et qui va retrouver un coach qui l'a fait réussir quand ils étaient tous les deux à Strasbourg...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rissili a dit :
Laura va quitter le PFC, indirectement bon pour nous...

Bon pour nous par contre incompréhensible. Les supporters parisiens doivent se poser des questions. Il quitte le navire pour aller chez le 17ème de série B??? Je ne comprends pas ce mec peut jouer en L1 selon moi. Bref en attendant nous c’était pas fameux, on a au final réalisé aucune vente, on a juste économisé des salaires.. et il nous manque notre latéral gauche. Vite que Sylla revienne et en pleine forme 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

2022-02-01_025525.jpg.15dcd1bac92116f66830b69ea9824616.jpg

2022-02-01_025819.thumb.jpg.ca87b2a857aa6d7261ca2bdcddfc2625.jpg

Milieu offensif libre réputé en L1, hormis Grenier je ne vois pas d'autres milieux libres réputés en L1, surprenant si c'est lui, il n'à pas vraiment le profil habituellement recruté, plutôt gourmand en salaire et expérimenté. Sauf erreur on peut toujours recruté un joueur libre en dehors des dates ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Milieu offensif libre réputé en L1, hormis Grenier je ne vois pas d'autres milieux libres réputés en L1, surprenant si c'est lui, il n'à pas vraiment le profil habituellement recruté, plutôt gourmand en salaire et expérimenté. Sauf erreur on peut toujours recruté un joueur libre en dehors des dates ?

oui je pense aussi à Grenier, j'ai du mal à comprendre ces joueurs qui préfèrent le chômage à jouer en L2, en même temps s'il est au chômage on peut le faire signer quand on veut non?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

oui je pense aussi à Grenier, j'ai du mal à comprendre ces joueurs qui préfèrent le chômage à jouer en L2, en même temps s'il est au chômage on peut le faire signer quand on veut non?

Il y a aussi Laurent Koscielny qui est parti libre de Bordeaux il me semble

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

oui je pense aussi à Grenier, j'ai du mal à comprendre ces joueurs qui préfèrent le chômage à jouer en L2, en même temps s'il est au chômage on peut le faire signer quand on veut non?

Putain Grenier, j'ai une faiblesse coupable pour le joueur mais si c'est lui, ça fait trois fois qu'on essaye de le faire venir et trois fois qu'il nous snobe...

Lien vers le commentaire

Mais qui vous dit que c'est Grenier ? C'est peut-être un joueur étranger qui a évolué en L1, seulement une année si ça se trouve. Sachant que l'on fait attention à ne pas surpayer les joueurs, Grenier ne semble pas entrer dans le profil. Ou alors on l'a tenté et c'est sur ce point que ça a foiré.

Perso Grenier, je ne suis pas sur qu'il soit compétitif aujourd'hui, de plus son caractère ne semble pas non plus être data compatible. On fait très attention à cela désormais au Tèf.

Je pense que c'était un autre joueur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CanisLupus a dit :

Mais qui vous dit que c'est Grenier ? C'est peut-être un joueur étranger qui a évolué en L1, seulement une année si ça se trouve. Sachant que l'on fait attention à ne pas surpayer les joueurs, Grenier ne semble pas entrer dans le profil. Ou alors on l'a tenté et c'est sur ce point que ça a foiré.

Perso Grenier, je ne suis pas sur qu'il soit compétitif aujourd'hui, de plus son caractère ne semble pas non plus être data compatible. On fait très attention à cela désormais au Tèf.

Je pense que c'était un autre joueur.

Moi aussi je me dis qu'il n'à pas le profil mais quel autre joueur libre 'réputé' en L1, il y en à pas quarante c'est lui le plus connu, sinon info bidon ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Moi aussi je me dis qu'il n'à pas le profil mais quel autre joueur libre 'réputé' en L1, il y en à pas quarante c'est lui le plus connu, sinon info bidon ?

Je ne vois pas, mais peut-être pas si réputé que ça le joueur. Les titres des médias sont parfois un peu ronflant, accrocheur. Ça va bien fuiter, suffit de patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.