Aller au contenu

Mercato hiver 2021 / 2022


Messages recommandés

Pourquoi pas Yanis Hamache latéral gauche , il joue à Boavista (11eme du championnat portugais), franco-algérien formé à Nice . Profil offensif comme Machado !  Très bon pied gauche, centreur , rapide , et tireur de CF +++  

https://www.onzemondial.com/ligue-1/exclu-yanis-hamache-representer-l-algerie-ce-serait-ma-plus-grande-fierte--739918

Modifié par lacme31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, lacme31 a dit :

Pourquoi pas Yanis Hamache latéral gauche , il joue à Boavista (11eme du championnat portugais), franco-algérien formé à Nice . Profil offensif comme Machado !  Très bon pied gauche, centreur , rapide , et tireur de CF +++  

https://www.onzemondial.com/ligue-1/exclu-yanis-hamache-representer-l-algerie-ce-serait-ma-plus-grande-fierte--739918

Et une côte à 1,5M€.... Peut-être un peu cher...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

Pas l'impression que notre mercato va s'emballer 😕 

Le recrutement made in Comolli est toujours imprévisible, donc on ne sait jamais ce qui peut ou va arriver. 

Mais malgré tout je partage la même impression. Hélas pour la doublure des postes de latéraux, en particulier le gauche.

Lien vers le commentaire
Le 26/01/2022 à 22:34, chronos a dit :

Debève :ninaj: 

 

Vous pouvez vous moquer mais il m'a fait beaucoup progresser, que ce soit pour la structuration de ma coupe ou pour graisser mes cheveux.

On a même pas besoin de se parler, un seul regard dans la chevelure suffit, on a une relation très fusionnelle.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous pouvez vous moquer mais il m'a fait beaucoup progresser, que ce soit pour la structuration de ma coupe ou pour graisser mes cheveux.

On a même pas besoin de se parler, un seul regard dans la chevelure suffit, on a une relation très fusionnelle.

N'est-il pas jaloux de votre moustache ?

Lien vers le commentaire

Sûrement un peu oui, mais nous évitons d'en parler pour ne pas créer de moments de gêne, c'est le seul sujet tabou entre nous deux, je pense que si sa pilosité le lui permettait, il en aurait une bien fournie et serait entraîneur dans un top club européen.

Je crois bien que c'est une blessure qui ne se refermera jamais...

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Rémi Loret a dit :

Peut être des prêts à venir dès la fin du match contre Versailles ? On garde Bangré pour ce match et on le prête dans la foulée ?

Des infos... ils repartiraient donc à l'issue du match dans le bus avec l'équipe de Versailles, en foulée ça sent quand même le petit arrangement, pas à dire il est fort ce Comolli, qualification et il économise même sur le transport :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, dondiego a dit :

Le critère premier pour tous les joueurs, c’est le salaire. 

Oui. Le salaire immédiat (et  il est évident que le salaire que peut accorder cette saison le Tef en L2 ne doit pas faire pâlir d'envie beaucoup de joueurs de L1 (même portugaise) et le salaire potentiel...potentiel comme une montée en L1 française encore loin d'être acquise. 

Donc même d'un strict point de vue salarial, le Tef ne doit pas attirer tant de monde que cela, du moins parmi les joueurs pouvant réellement apporter plus que ce que nous avons déjà dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

18 matchs en L1 et 40 millions !  :o

Le foot est fou.

Oui, surtout en cette période où bien des gens, de par le monde, galèrent pour vivre décemment, quand ce n'est pas pour survivre dans les pays les plus pauvres. Même si on le sait depuis longtemps, j'ai l'impression que ça empire, et comme toi Valentine, je commence à avoir du recul, le fait de l'âge. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.