Aller au contenu

Junior Flemmings


Messages recommandés

Le 23/01/2022 à 22:20, pac a dit :

Après ce sont des matchs qualificatifs pour la coupe du monde pour la Jamaïque donc difficile de refuser.

Oui, puis ça lui fera des matchs de reprise malgré tout s'il joue.

Ma seule question est sur le profil. Il semble proche de Ratao (recruté pour sa bonne frappe si j'ai bien compris), on aurait pas pu prendre un profil de centreur plus complémentaire ?

On continue d'empiler des postes que la data sait sortir (ailier intérieur, relayeur) et on manque toujours de propositions à d'autres (6 et milieux excentrés capables de déposer le ballon dans la surface)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Nico12 a dit :

Un déplacement pour rien même pas dans le groupe, je trouve ça dur mentalement !

Ça devait être prévu et annoncé avant donc moins d’impact. Ça lui donne une expérience de déplacement avec le groupe et ça l’intègre. Brecht était du voyage aussi. Tout le groupe est concerné, c’est un bonne chose. 

  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, marco a dit :

Oui, ça dû être dur pour lui mentalement..(faudrait arrêter de chercher des problèmes là où il n'y en a pas..-_-)

 

"3 little birds" repris par les superters de l'Ajax à l'Arena, le même titre de Marley repris par nos joueurs... ça sent le jumelage entre les deux clubs -_- 

Modifié par dready
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, b2tfizi a dit :

Toujours pas dans le groupe, il a au moins le temps de se refaire physiquement et de prendre la mesure de la différence vs la USL (au moins à l'entraînement). Mais 2 mois, c'est long...

 

Hormis les choix Kassongo et Serber, Flemmings reste l'énigme sur les recrutements, les nouveaux arrivants étaient opérationnels pour à minima intégrer le groupe, là à 12 matchs de la fin de ce championnat avec un groupe qui performe on ne voit pas trop la projection et les attentes du club sur ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

kassongo je l avais déjà oublié lui, Flemming j avoue être toujours très septique sur le niveau d'un joueur de ligue 2 USA 

Après, on pensait pareil des ligues australiennes et japonaises et même si ado et genreau ne sont pas parfaits, ils nous sont très utiles ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Alexis a dit :

Après, on pensait pareil des ligues australiennes et japonaises et même si ado et genreau ne sont pas parfaits, ils nous sont très utiles ! 

c est quand même de la ligue 1, pas sur que l équivalent ligue 1 USA soit mieux que celle du Japon ou de l'australie

Lien vers le commentaire
Le 05/03/2022 à 17:01, Luca31_TLSE a dit :

Hormis les choix Kassongo et Serber, Flemmings reste l'énigme sur les recrutements, les nouveaux arrivants étaient opérationnels pour à minima intégrer le groupe, là à 12 matchs de la fin de ce championnat avec un groupe qui performe on ne voit pas trop la projection et les attentes du club sur ce joueur. 

Il a été considéré comme "une bonne affaire", c'est à dire un vrai potentiel à développer et recruté pour 3 sous. Mais de toute évidence c'est du bois brut à finir de sculpter. Je suis convaincu qu'il a été recruté pour la saison prochaine, pas pour l'actuelle sauf si hécatombe dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alfcat a dit :

Il a été considéré comme "une bonne affaire", c'est à dire un vrai potentiel à développer et recruté pour 3 sous. Mais de toute évidence c'est du bois brut à finir de sculpter. Je suis convaincu qu'il a été recruté pour la saison prochaine, pas pour l'actuelle sauf si hécatombe dans l'effectif.

Oui, c’est ce que disait Comolli. On pensait le prendre la saison pro et au final ils ont saisi l’opportunité.

Et de toute façon c’est compliqué de le faire direct passer devant Begraoui. Déjà que le petit a l’air d’avoir un cap mental à passer, le faire retourner en N2 pourrait nous le flinguer définitivement  

Si tout ça est fait en concertation avec Flemmings, et qu’il ne le vit pas mal, c’est plutôt positif. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, b2tfizi a dit :

J'espère qu'il est solide le garçon mentalement. Parce que cette gestion est assez énigmatique...

Par rapport aux rôles et postes dans l'effectif, surpris qu'il ne soit pas dans le groupe à la place de Begraoui.

Avant centre: Ado ou Healey

Ratao peut éventuellement jouer aussi en pointe.

Ailiers: Ratao à gauche -  Ngoumou à droite / remplaçant ?

Flemmings à plus le profil pour compléter le groupe, par ses qualités de vitesse, il offre à mon sens plus de possibilités en cas de blessure, fatigue ou méforme d'un de nos ailiers.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, TheoBenYedder a dit :

Si ça a été négocié au préalable avec lui avant son arrivée comme cela a été fait pour Skyttä la saison dernière il n’y a aucun problème

Oui, je pense que le club a dû le briefer. Sur les vidéos de l'entraînement, il ne ressemble pas à un joueur en perdition. Il a l'air de plutôt bien s'entendre avec Ratao par ailleurs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.