Aller au contenu

Junior Flemmings


Messages recommandés

il y a une heure, foototo a dit :

Quand on voit le rendement de Begraoui, regulièrement dans le groupe  on peut se poser la question sur son niveau

ça serait quand même bien de le voir à l'œuvre dans le contexte d'un match, si recruté il doit avoir certaines qualités, certes c'est la 2nd US ses stats sont intéressantes, Rhys jouait bien en D3 Anglaise.

Compétition Joué But Passe MN/But MN Joué
Total: 149 60 27 174 10.450
USL Championship USLC 142 57 26 172 9.779
USLC Playoffs USLC Play-offs 5 2 1 266 532
US Open Cup US Open Cup 2 1 - 139 13
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit :

ça serait quand même bien de le voir à l'œuvre dans le contexte d'un match, si recruté il doit avoir certaines qualités, certes c'est la 2nd US ses stats sont intéressantes, Rhys jouait bien en D3 Anglaise.

Compétition Joué But Passe MN/But MN Joué
Total: 149 60 27 174 10.450
USL Championship USLC 142 57 26 172 9.779
USLC Playoffs USLC Play-offs 5 2 1 266 532
US Open Cup US Open Cup 2 1 - 139 13

Ce n'est pas du tout le même profil et le même poste.

On compare l'incomparable.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

Quand on voit le rendement de Begraoui, regulièrement dans le groupe  on peut se poser la question sur son niveau

Je pense que le choix de mettre Begraoui dans le groupe et non Flemmings n’a rien à voir avec un problème de niveau. Le mec débarque dans un groupe qui marche super bien, très loin de chez lui et sans préparation physique. Le temps qu’il s’adapte à tout ça ça mettra du temps mais Begraoui est lui déjà prêt malgré son niveau. Donc il est plus à même de rendre des services en cours de match 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lucky a dit :

Ce n'est pas du tout le même profil et le même poste.

On compare l'incomparable.

Je comprends que ce n'est pas le même poste mais je laisse le temps de le voir à l'œuvre pour le juger, je fais simplement le parallèle par rapport au niveau ou il évoluait, la cellule de recrutement à quand même bien fonctionnée pour dénicher des joueurs sous cotés dans des divisions inférieures.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pas pris dans le groupe. Le lendemain il colle un doublé en N3.

On peut m'expliquer la logique de ne pas avoir d'attaquant remplaçant dans le groupe ?

Ok, je comprends qu'on lui a dit de prendre son mal en patience et que le mec et si exemplaire qu'il moufte pas. Mais là, c'est quand même absolument contre-intuitif non ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Pas pris dans le groupe. Le lendemain il colle un doublé en N3.

On peut m'expliquer la logique de ne pas avoir d'attaquant remplaçant dans le groupe ?

Ok, je comprends qu'on lui a dit de prendre son mal en patience et que le mec et si exemplaire qu'il moufte pas. Mais là, c'est quand même absolument contre-intuitif non ?

Je suis d'accord, j'espère le voir avant la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Ibarra a dit :

N'empêche s'il se révèle aussi bon que les autres offensifs que la cellule de recrutement nous a déjà trouvé... On aura pas besoin de vraiment recruter devant. Aïe aïe aïe pour le milieu de tableau Ligue 1, on largement ce qu'il faut en terme de profils différents et complémentaires. Ratao, Healey, N'Goumou partent avec une longueur d'avance. Flemmings peut être une réelle surprise. N'enterrons pas trop vite Begraoui qui peut se révéler lui aussi. Ado très bien en remplaçant. Il y a de quoi faire.

La meilleure attaque de tous les temps en Ligue 2 a largement de quoi exister en Ligue 1.

Alors ça, j'en sais rien du tout, sur le papier c'est beau.... Mais.... Je me rappelle dans les années 2000, on avait acheté les "meilleurs buteurs de L2" : je pense notamment à Santos (de Sochaux, que j'aimais bien d'ailleurs), Suarez (David, hein 😋) ou Malm (je ne suis plus sur qu'il était le meilleur buteur de L2 mais il ne devait pas être loin sinon).... Bref, chez nous, en L1, ça a fait pschiiiitttt, mais alors un gros pschiiiitttt même, surtout Santos et Suarez.

Donc, rien n'est acquis pour nos joueurs qui superforment en L2. Je pense que les qualités défensives des joueurs de L1 ne laisseront pas autant de liberté à nos attaquants. Mais bon, on verra bien déjà le groupe qu'on aura et la cohésion de celui ci. L'avantage de garder nos joueurs actuels sera le temps gagné pour les automatismes entre eux. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, JR31 a dit :

Alors ça, j'en sais rien du tout, sur le papier c'est beau.... Mais.... Je me rappelle dans les années 2000, on avait acheté les "meilleurs buteurs de L2" : je pense notamment à Santos (de Sochaux, que j'aimais bien d'ailleurs), Suarez (David, hein 😋) ou Malm (je ne suis plus sur qu'il était le meilleur buteur de L2 mais il ne devait pas être loin sinon).... Bref, chez nous, en L1, ça a fait pschiiiitttt, mais alors un gros pschiiiitttt même, surtout Santos et Suarez.

Donc, rien n'est acquis pour nos joueurs qui superforment en L2. Je pense que les qualités défensives des joueurs de L1 ne laisseront pas autant de liberté à nos attaquants. Mais bon, on verra bien déjà le groupe qu'on aura et la cohésion de celui ci. L'avantage de garder nos joueurs actuels sera le temps gagné pour les automatismes entre eux. 

La différence entre la L1 et le L2 n'est pas si fulgurante que ça. On l'a vu sur le barrage A/R l'an passé. Premier match on a pris un gros bouillon, sur le deuxième en mettant l'intensité on était au moins au niveau du 18ème (qui cette année est 10ème avec à peu près le même effectif). 

Et puis, normalement, nos nouvelles équipes de scientifiques devrait éviter ce genre de recrutements (même si j'aimais bien David Suarez🐺). On sera plus proche de la réalité en regardant ce qu'ont fait Reims, Nîmes et Lens ces dernières années, ou Brentford cette année en PL, plutôt qu'en regardant notre propre passé.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ibarra a dit :

Rien à voir, nos joueurs jouent ensemble depuis une saison et même deux pour certains. Ils se connaissent bien et ont déjà des automatismes bien huilés. On est pas dans la refonte totale d'une équipe là mais une amélioration par petites touches. Un joueur niveau première moitié de tableau Ligue 1 par ligne (à part peut-être en attaque) et ça va très bien le faire.

 

Oui, c'est exactement ce que je dis, l'avantage de garder ces joueurs, c'est surtout le gain de temps pour les automatismes...

Mais...Tu as des infos sur la politique du club ? On est sur de garder tous nos joueurs ? J'ai pas suivi les dernières infos de la présidence....mais bon j'espère effectivement qu'il y aura une stabilité et une amélioration de l'effectif. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JR31 a dit :

Alors ça, j'en sais rien du tout, sur le papier c'est beau.... Mais.... Je me rappelle dans les années 2000, on avait acheté les "meilleurs buteurs de L2" : je pense notamment à Santos (de Sochaux, que j'aimais bien d'ailleurs), Suarez (David, hein 😋) ou Malm (je ne suis plus sur qu'il était le meilleur buteur de L2 mais il ne devait pas être loin sinon).... Bref, chez nous, en L1, ça a fait pschiiiitttt, mais alors un gros pschiiiitttt même, surtout Santos et Suarez.

Donc, rien n'est acquis pour nos joueurs qui superforment en L2. Je pense que les qualités défensives des joueurs de L1 ne laisseront pas autant de liberté à nos attaquants. Mais bon, on verra bien déjà le groupe qu'on aura et la cohésion de celui ci. L'avantage de garder nos joueurs actuels sera le temps gagné pour les automatismes entre eux. 

Santos avant de signer ici, c’est 113 matchs de L1 pour 32 buts avec Sochaux. Également des matchs et buts en Europa League. :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Santos avant de signer ici, c’est 113 matchs de L1 pour 32 buts avec Sochaux. Également des matchs et buts en Europa League. :grin: 

Oui oui, comme Delort et je dois en oublier d'autres si il faut....juste pour dire qu'au TFC, les 1ers de la classe en L2 n'ont jamais été très brillants chez nous en L1 😜 (même notre ami Fauré, qui enchaînait but sur but en L2.... Et le pauvre.en L1 il a eu beaucoup plus de mal). 

Pas évident le passage L2- L1 pour un buteur au tfc ! 😌 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

On peut citer l’exemple Giroud qui a su s’imposer en L2-L1 avec pour chaque fois une montée en régime. Rhys a planté 14 et 20+ en deux saisons, une première a 10/15 buts en L1 pourquoi pas.
Ratao Healey NGoumou c’est pas déconnant. Secondés par Flemmings Ado et/ou … Begraoui ?

Modifié par Nuro
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

si j 'en crois les images du match amical de l'équipe de Jamaique contre une sélection de la catalogne , le niveau à l'air particulièrement bas. en défense on aurait dit des joueurs de babifoot , figés sur place.

pas vu grand chose de notre ami Flemming sur ces extraits; l'incertitude continue à régner sur ce joueur pour ma part. Compter sur lui pour la saison prochaine comme valeur sure, me semble faire preuve d'un très grand optimisme.

Modifié par jerome69
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 31/05/2022 à 10:18, jerome69 a dit :

si j 'en crois les images du match amical de l'équipe de Jamaique contre une sélection de la catalogne , le niveau à l'air particulièrement bas. en défense on aurait dit des joueurs de babifoot , figés sur place.

pas vu grand chose de notre ami Flemming sur ces extraits; l'incertitude continue à régner sur ce joueur pour ma part. Compter sur lui pour la saison prochaine comme valeur sure, me semble faire preuve d'un très grand optimisme.

Sur les quelques prises de balles qu’il a pu faire durant le peu de minutes qu’il a joué, il m’a semblé qu’il se passait quelque chose. 
Il a l’air d’avoir une qualité de percussion très intéressante et je garde espoir. 
J’espère qu’on aura l’occasion de le voir sur un match complet pour se faire une meilleure idée. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.