Aller au contenu

Junior Flemmings


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Casimir a dit :

S’il est performant en Ligue 2 alors qu’il n’a jamais réussi en MLS, on pourra dire que la data c’est quand même énorme :grin: 

Parce que aller chercher un joueur de deuxième division US, il faut oser. 

Clairement et même j'ai du mal à comprendre ce choix. Le niveau des défenses de cette division semblent tellement faibles, comment se fier à la data?

Pour moi c'est notre plus gros pari.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

Clairement et même j'ai du mal à comprendre ce choix. Le niveau des défenses de cette division semblent tellement faibles, comment se fier à la data?

Pour moi c'est notre plus gros pari.

Oui. Mais on peut quand même dire que jusqu’à présent, le club ne s’est pas beaucoup trompé. 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quoi penser de cette recrue. J'ai parfois l'impression que ça va être notre Mubele version L2. Mais jusqu'à présent le recrutement a toujours été bon, voire très bon. En tous les cas ce n'est pas un recrutement financièrement à risque. Et selon le président il a du potentiel.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Oui. Mais on peut quand même dire que jusqu’à présent, le club ne s’est pas beaucoup trompé. 

Effectivement, c'est pour cela qu'on va attendre de voir et sur les vidéos il a l'air pas mal le bougre : rapide, bon dribleur et une bonne frappe.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Clairement et même j'ai du mal à comprendre ce choix. Le niveau des défenses de cette division semblent tellement faibles, comment se fier à la data?

Pour moi c'est notre plus gros pari.

J’achète complément ce raisonnement d’un point de vue rationnel mais ce qui contrebalance pour moi c’est qu’il est international jamaïcain. Et pas 1 ou 2 fois mais plus de 20 fois.
Le vivier est si faible que ça? 
Ses sélections sont principalement en gold cup et en qualif pour la coupe du monde donc pas pour des matchs mineurs.

Le onze du dernier match de la Jamaïque auquel il a participé était composé à 60% de joueurs première division anglaise et de joueurs de MLS (plutôt sur les postes arrière)

Ça sent plus le joueur passé sous les radars 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, arnahud a dit :

J’achète complément ce raisonnement d’un point de vue rationnel mais ce qui contrebalance pour moi c’est qu’il est international jamaïcain. Et pas 1 ou 2 fois mais plus de 20 fois.
Le vivier est si faible que ça? 
Ses sélections sont principalement en gold cup et en qualif pour la coupe du monde donc pas pour des matchs mineurs.

Le onze du dernier match de la Jamaïque auquel il a participé était composé à 60% de joueurs première division anglaise et de joueurs de MLS (plutôt sur les postes arrière)

Ça sent plus le joueur passé sous les radars 

Si c'est ça tant mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

J’achète complément ce raisonnement d’un point de vue rationnel mais ce qui contrebalance pour moi c’est qu’il est international jamaïcain. Et pas 1 ou 2 fois mais plus de 20 fois.
Le vivier est si faible que ça? 
Ses sélections sont principalement en gold cup et en qualif pour la coupe du monde donc pas pour des matchs mineurs.

Le onze du dernier match de la Jamaïque auquel il a participé était composé à 60% de joueurs première division anglaise et de joueurs de MLS (plutôt sur les postes arrière)

Ça sent plus le joueur passé sous les radars 

J'avoue que le trio de titulaires Bailey, Antonio et Cordovan-Reed (qu'il a remplacé a ce que je vois contre les États-Unis) est plutôt alléchant.

Ça veut pas dire que c'est un cador, mais ça peut tempérer les peurs de certains. Sans compter la réussite des mercatos jusque-là. Au mieux, ça fera un peu de profondeur de banc.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, arnahud a dit :

J’achète complément ce raisonnement d’un point de vue rationnel mais ce qui contrebalance pour moi c’est qu’il est international jamaïcain. Et pas 1 ou 2 fois mais plus de 20 fois.
Le vivier est si faible que ça? 
Ses sélections sont principalement en gold cup et en qualif pour la coupe du monde donc pas pour des matchs mineurs.

Le onze du dernier match de la Jamaïque auquel il a participé était composé à 60% de joueurs première division anglaise et de joueurs de MLS (plutôt sur les postes arrière)

Ça sent plus le joueur passé sous les radars 

C'est une possibilité et c'est ce qu'il faut espérer. Il va avoir 26 ans dans 10 jours.

Effectivement, ses matchs en sélection sont récents et apportent une certaine garantie. D'ailleurs, cette sélection est en net progrès depuis quelques années et de plus en plus de joueurs sont en Europe ou en MLS.

Sinon, son poste est attaquant gauche mais il est droitier.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, abidoula a dit :

Apparemment dans les vidéos il ne frappe et marque que du pied droit !

C'est déjà bien, Begraoui lui il ne marque ni du gauche ni du droit!!

Bon ok je suis méchant, pardon Yanis, ça finira bien par rentrer!!

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

C'est déjà bien, Begraoui lui il ne marque ni du gauche ni du droit!!

Bon ok je suis méchant, pardon Yanis, ça finira bien par rentrer!!

On le savait depuis le début : Begraoui a un potentiel assez impressionnant mais mentalement, ça pêche...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, mora a dit :

On le savait depuis le début : Begraoui a un potentiel assez impressionnant mais mentalement, ça pêche...

L'Ideal pour lui et le club serait de le prêter dans un club L2 milieu de tableau afin d'avoir du temps de jeu, comme fait pour Sidibé.

Avec l'arrivée de Flemmings plus Healey, Ado, Ratao, Ngoumou, c'est compliqué pour lui, je ne comprends pas trop pourquoi le club n'ouvre pas la porte à un prêt, le seul argument est la situation sanitaire et la crainte de contagion de plusieurs attaquants...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

L'Ideal pour lui et le club serait de le prêter dans un club L2 milieu de tableau afin d'avoir du temps de jeu, comme fait pour Sidibé.

Avec l'arrivée de Flemmings plus Healey, Ado, Ratao, Ngoumou, c'est compliqué pour lui, je ne comprends pas trop pourquoi le club n'ouvre pas la porte à un prêt, le seul argument est la situation sanitaire et la crainte de contagion de plusieurs attaquants...

En cas de blessure grave il faudrait être sûr de pouvoir le rapatrier illico-presto. Pas facile. Notre effectif ne permet pas le prêt dans les postes offensifs
Actuellement on à 6 DC pour 2 postes, il n'en faudrait que 4, tandis que devant on a 6 joueurs pour 3 postes. Il faudrait encore une arrivée pour laisser partir Begraoui, ce qui coûterait de la masse salariale...

Dans cette optique, selon le salaire, je trouve que Flemmings est plutôt une bonne idée. De ce que je vois dans les vidéo c'est un clone de Ratao. Du coup, si l'un est blessé, son remplaçant ne change pas foncièrement le plan de jeu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.