Aller au contenu

TFC 2 - Paris FC 1 / 31è journée de L2


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      43
    • match nul
      8
    • victoire du Paris FC
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Comolli doit être content. Avec la chandelle vers son arrière de Van den Boomen, la feinte de sortie kung-fu de Dupé ou encore la feinte de double touche des deux locataires du côté gauche, le président va pouvoir ajouter trois cordes de plus à son arc statistique.

 C'est rouge pour le coup de coude d'un Rouault méconnaissable sans son bandage poireaux. René Girard aurait fait trembler le stade Louis II en beuglant tel un chef de meute.📣🧨 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

C’est bien on a bien refusé le jeu à 1min de la fin en tuant notre dernière balle d’attaque.

vraiment on passé complément à côté de l’occasion. Pour Revault, pour Toulouse qui est venu ce n’est pas acceptable avec autant d’aménagements en face. 
 

 

Lien vers le commentaire

Et si simplement on se sortait les doigts du c.... Desler, VdB, Ngoumou méconnaissables

Seul Ratao semble apporter le danger

Après je suis d'accord : Diakhité et Diarra scandaleux - incomprénsible leur tituralisation (surtout pour Diakhité au vue des des dernières perfs de Sylla)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, dukstar a dit :

Et si simplement on se sortait les doigts du c.... Desler, VdB, Ngoumou méconnaissables

Seul Ratao semble apporter le danger

Après je suis d'accord : Diakhité et Diarra scandaleux - incomprénsible leur tituralisation (surtout pour Diakhité au vue des des dernières perfs de Sylla)

Desler court énormément pour le coup.

Lien vers le commentaire

Philou, diakhite et dupe dans le négatif. Vdb aussi pour sa passe mais il nous apporte tellement depuis le début de la saison qu'il a gagné le totem d'immunité. 

Bon, pour l'instant c'est fichtrement mérite. Remets moi sylla Philou, allons chercher le nul. Par contre Vdb, c'est grave docteur ? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Une réponse tactique serait utile je pense. Genre en 4-2-3-1, en sortant Diarra, en recentrant Ratao avec Ado à gauche. 
Mais on aura que du poste pour poste certainement. 

Sortir Diarra, mettre Sanna et Brecht au milieu avec VDB et Genreau. 442 losange. Sylla à la place de Diakité. Voire 5 milieu, et Healey seul en pointe.

il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Pas étonné pour Diakité et Diarra.

Comme on le craignait quasiment tous ici. Enfin, surtout pour Diarra, car Diakité est parfois bon.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dukstar a dit :

Et si simplement on se sortait les doigts du c.... Desler, VdB, Ngoumou méconnaissables

Seul Ratao semble apporter le danger

Après je suis d'accord : Diakhité et Diarra scandaleux - incomprénsible leur tituralisation (surtout pour Diakhité au vue des des dernières perfs de Sylla)

Le problème n'est pas individuel mais tactique. L'interview de Rouault le montre très bien, ils ont été surpris par le dispositif parisien. Maintenant, la clé c'est la réorganisation que va proposer Montanier. Notre effectif est supérieur donc on doit égaliser mais j'avais prédit un nul...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

il nous refait une Versailles le Laurey !

Au milieu on a du mal, je sais pas si Deja peut jouer mais c vrai que sylla et Deja devraient rentrer, NGoumou ne fait rien aussi. Healey Ratao l'oublie scandaleusement mais bon, il a voulu marquer tout seul !

Revoir le milieu et pourquoi pas faire rentrer un milieu offensif ...

Ouais après Healey peut pas gueuler qu'un coéquipier soit opportuniste vu sa propension à se servir lui-même avant les autres habituellement aha. Mais clairement ratao a merdé, s'il y'a bien un truc qui me gave habituellement c'est un joueur qui joue une occase pour sa pomme alors que collectivement y'avait mieux à faire ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Quel de but de merde qu'on leur offre quand même.

Sylla va faire du bien à gauche.

Clairement, Dupé comment il hésite à sortir il est atroce sur l'action après on les bouge trop

en plus Ratao et Healey ont l'air en cannes physiquement

je suis confiant ils ne tiendront pas le rythme en seconde mi-temps:punk-tfc:

vous pouvez quoter:ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.