Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est sur Toulouse :ninja:

Je ne me fais pas trop d'illusions, sauf erreur depuis le rachat  hormis Begraoui libre on n'à jamais recruté français 'trop chers'.

C'est nous qu'on l'aura !!😝

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, arnahud a dit :

Je ne vois pas comment on pourrait acheter un joueur de Boca Junior avec 2M€ (surtout quand on précise qu’il pourrait bouger en cas de bonne offre). Ça sent la rumeur bidon reprise en boucle.

En même temps on est pas obligé de dépenser 2M exactement sur chaque joueur. J'imagine que c'est une moyenne et qu'on va en prendre certains à 0.5 et d'autres à peut être 3 ou 4M.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, marco a dit :

:ninaj:

 

Preuve qu'on avait tort de s'inquiéter, c'est le Milan AC qui est jaloux du téfécé. :lol:

Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Entre Lille et Toulouse y a pas photo.

C'est clair il va signer chez nous. :)

Pour une première expérience en L1 à 24 ans, il court certainement moins de risque en venant au Tèf. Après, s'il ne regarde que le salaire, c'est sûr que Lille doit pouvoir lui offrir plus, mais en terme de progression dans sa carrière je pense qu'il vaut mieux qu'il y réfléchisse à deux fois car la réponse n'est pas si évidente qu'il n'y paraît au premier abord.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

En même temps on est pas obligé de dépenser 2M exactement sur chaque joueur. J'imagine que c'est une moyenne et qu'on va en prendre certains à 0.5 et d'autres à peut être 3 ou 4M.

Tout à fait, on peut récidiver en Eerste Divisie et dénicher de nouvelles pépites pour moins 1M€ : Dylan Vente, Thijs Dallinga et Patrick Fluke...et le latéral qui à de bonnes stats.

 

 

Lien vers le commentaire

Concernant deminguet , on n'a qu'à couper la poire en 2.

On récupère Jessy deminguet et à lille , on leur refourgue Jessy des minguettes qui a fait une super saison a venissieux , un joueur accrocheur , bagarreur , qui n'a pas peur d'aller au charbon.

  • Crylol 2
  • Ah bon 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rissili a dit :

En même temps on est pas obligé de dépenser 2M exactement sur chaque joueur. J'imagine que c'est une moyenne et qu'on va en prendre certains à 0.5 et d'autres à peut être 3 ou 4M.

Non je crois qu’il a été dit jusqu’à 2M€ sur les cibles identifiées comme prioritaires. En dehors de ça ce sera du 500K€-1M€ à la L2.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.