Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Elmandou a dit :

Intérêt pour thyjs DALLINGA :

https://www.voetbalprimeur.nl/nieuws/1035870/excelsior-krijgt-bod-van-twee-miljoen-euro-binnen-op-topspits-dallinga.html

traduction :

Il n'est pas inconcevable que Thijs Dallinga travaille sur ses dernières semaines à Excelsior. Le Français Toulousain s'est présenté à Rotterdam-Kralingen pour le meilleur buteur de la Division Kitchen Champion. Toulouse a fait une offre et l'histoire raconte qu'Excelsior l'a refusée.

Toulouse fait partie des clubs qui s'intéressent sérieusement à Dallinga. Le doctorant français a fait une offre pour Dallinga qui serait de deux millions d'euros. Excelsior espère recevoir plus pour l'attaquant qui a marqué 32 fois dans la division Kitchen Champion la saison dernière. Un accord personnel entre Dallinga et Toulouse ne semble pas poser de problème.

Le Rangers FC de Giovanni van Bronckhorst s'intéresse aussi à Dallinga, mais pas aussi concrètement que Toulouse. Et donc il y a plus d'intérêt. Vitesse est également très charmé par Dallinga, même si la question est de savoir si l'équipe d'Arnhem peut le payer du tout.

"Je pense que Dallinga peut encore jouer un ou deux niveaux de plus qu'Excelsior", a récemment déclaré le directeur technique Nick Kersten à ce site. "S'ils peuvent faire un pas en avant, nous ne devrions pas fermer les yeux là-dessus. Il y a beaucoup d'intérêt pour ces gars-là, donc l'opportunité est définitivement là." Kersten a également fait référence à Mats Wieffer, qui a maintenant signé avec Feyenoord. Dallinga (21 ans) a encore un contrat avec Excelsior jusqu'à l'été 2024.

On a l’air de tellement prospecter aux pays bas que ça m’étonnerait pas que le maillot extérieur du TFC soit oranje cette saison 😁

  • Crylol 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Debevinho a dit :

Je suis plutôt ouvert d’esprit et je ne demande qu’à te croire. 
Pourrais-tu décrire ce qu’est ce fameux « profil L1 » et en quoi Rhys n’a pas les qualités ?

Un conseil, ouvre ton esprit sur des connaissances tangibles. Avec chubee tu perdras juste ton temps. En 2020, il expliquait que Rhys n'avait pas le niveau L2....

Perso,je ne,sais pas s'il arrivera à s'imposer en L1. Mais avec son fighting spirit, son envie de ne jamais baisser les bras, je pense qu'il continuera surprendre tous les sceptiques.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Est-ce que le goleador de deuxième division hollandaise a plus le profil que le goleador de deuxième division française ? 🤔🤔

Vu les stats respectives, peut être. Il est jeune aussi donc la marge de progression est sans doute plus importante. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Ouaip, nous touchons moitié moins que les autres clubs de L1, sur la somme provenant de la LFP qui a je crois ouvert le capital du foot français, 16 millions seulement au lieu de 33 millions pour les clubs de L1 en 2021/2022.

 

Après je suis d accord avec toi, Redbird veut un équilibre financier sur le fonctionnement du Club, cad que les recettes du Club payent tout et ceci étant autosuffisant !

Nous avons donc des bénéfices qui se créent sur la revente des joueurs, cad que le bénef fait en juillet août est utilisé en fin de saison pour acheter des Aboukhal par exemple avant fin juin.

Mais le problème, c'est qu il risque d y avoir de forts bénéfices si on vend des joueurs achetés 350k 15 millions €.

À un moment donné le Club va réinvestir cet argent sur certains salaires, je m explique:

 

Admettons que le bénéfice en août soit de 10 millions € avec les ventes de qqs cadres, et qu il manque un ou deux joueurs à recruter, est-ce que Comolli ne pourrait être tenté d intégrer dans une arrivée ce bénef ds le salaire de la recrue ?

 

Exemple > on a +10 millions € de bénef en Août et 2 recrues arrivent pour 4 millions,  et 3 ans, pourrait-on intégrer sur ces 2 recrues les 6 millions € en donnant à chacun 3 millions sur 3 ans, ce qui ferait un surplus de 3 millions /36 , soit +80000€/mois environ, ou alors redistribuer sur les prolongations de contrat, ce qui pourrait convaincre certains de prolonger.

 

On comprend alors q'un départ devrait être nécessaire pour financer les prolongations et les nouvelles recrues.

Il ne faut pas imaginer que la totalité des bénéfices vont servir à améliorer les salaires .  Le club c'est fixé un certain pourcentage du chiffre d'affaire à ne pas dépasser, la direction à un projet important qui est de faire un grand centre pour le club avec des installations dignes des grands clubs et cela demende beaucoup de sous . La valeur du club passe aussi par des investissements dans sa structure .

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, taz a dit :

Est-ce que le goleador de deuxième division hollandaise a plus le profil que le goleador de deuxième division française ? 🤔🤔

On veut les 2 dans notre effectif... 🤩

Dommage qu'on ai pu choper Steijn de Ado (un de mes souhait), il semblerait qu'il ait déjà signé un contrat avant la fin de saison avec Twente. Il a raté la montée en D1 néerlandaise contre justement l'équipe de Dallinga. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me suis tape pas mal de posts Twitter norvégiens pour voir les retours des supporters... 1ere constatation, très peu de fans actifs à valen... ^^ 2nde constatation, les supporters norvégiens d'autres clubs ne sont pas bluffés par kjetil, c'est le moins que l'on puisse dire, ils le trouvent nuls 1 post sur 2, faisant référence à son match vs rbk uniquement. En revanche les supporters de valenmachin en sont satisfaits, le seul ou un des seuls à avoir évoluer à un bon niveau durant la saison. 

Let's see, ça m'a rassuré un peu car je lis partout qu'il est nul à chier 😁on verra bien ! 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

 ^^ 2nde constatation, les supporters norvégiens d'autres clubs ne sont pas bluffés par kjetil, c'est le moins que l'on puisse dire, ils le trouvent nuls 1 post sur 2, faisant référence à son match vs rbk uniquement. En revanche les supporters de valenmachin en sont satisfaits, le seul ou un des seuls à avoir évoluer à un bon niveau durant la saison. 

Let's see, ça m'a rassuré un peu car je lis partout qu'il est nul à chier 😁on verra bien ! 

Kjetil, qui est-il, vraiment ?

Réponse dans quelques semaines, au moins à l'issue des matches de préparation, quand il commencera à prendre ses marques dans groupe très remanié.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Dide31 a dit :

 

Ouais et bien j'espère vraiment qu'on va conserver Dupé comme ça si le nouveau gardien est pas fiable on sait la valeur de Dupé...qui est fiable mais pas ouf non plus... J'étais pour le recrutement du nouveau gardien mais j'aurais préféré une valeur sûre... Là on part dans l'inconnu...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.