Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 10 heures, chubee a dit :

 Pareil quand je lis les réactions apres le match contre Troyes

La je pense que tu te fais des films tout seul, je n’ai vu aucune réaction euphorique, tout le monde sait que ce 6-1 ne veut rien dire, on est en avance  sur la préparation  par rapport a eux, et puis bon troyes c est plus de la l2 que de la l1, 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Docteur NO a dit :

Tu as peut être raison Chubee , mais il n’a jamais eu vraiment sa chance dans une vraie équipe L1  ( je ne compte pas l’équipe de la descente ) . Comme évoqué plus haut , le garder pour être n°2 Why not ?

Il a deja joue en L1! C’est pas parce que vous, vous avez toujours pas vu qu’il a pas le niveau que d’autres ne l’ont pas vu??

Le coach le voit mm tous les jours à l’entraînement !

puree mais vous croyez que ca se passe comment dans un club de foot? Qu’on fait un cadeau au joueur pour lui dire allez tu joueras en L1 mm si on voit que t’as pas le niveau??!! Non! 

il y a 18 minutes, joseywales a dit :

La je pense que tu te fais des films tout seul, je n’ai vu aucune réaction euphorique, tout le monde sait que ce 6-1 ne veut rien dire, on est en avance  sur la préparation  par rapport a eux, et puis bon troyes c est plus de la l2 que de la l1, 

C’est surtout que Troyes est venu avec leur équipe 2 et 3 et pas avec leur équipe 1…

certains sont très euphoriques… que mvoué begraoui seront mm les revelations de la saison… bref, ca va tomber de haut encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Il a deja joue en L1! C’est pas parce que vous, vous avez toujours pas vu qu’il a pas le niveau que d’autres ne l’ont pas vu??

Le coach le voit mm tous les jours à l’entraînement !

puree mais vous croyez que ca se passe comment dans un club de foot? Qu’on fait un cadeau au joueur pour lui dire allez tu joueras en L1 mm si on voit que t’as pas le niveau??!! Non! 

C’est surtout que Troyes est venu avec leur équipe 2 et 3 et pas avec leur équipe 1…

certains sont très euphoriques… que mvoué begraoui seront mm les revelations de la saison… bref, ca va tomber de haut encore

Ouais enfin en 2eme il y avait les 3/4 des titulaires de l'an dernier côté Troyen.... Apres je suis d'accord avec toi il faut pas s'enflammer non plus...

Modifié par Fabinho31
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

C’est surtout que Troyes est venu avec leur équipe 2 et 3 et pas avec leur équipe 1…

certains sont très euphoriques… que mvoué begraoui seront mm les revelations de la saison… bref, ca va tomber de haut encore

J'aimerai bien savoir ou tu as vu ça, rien vu de tel.

Moi surtout ce que je tire de ce match c'est Rasmus il va falloir qu'il change sa façon de défendre si il veut jouer en L1, parceque bon le pénalty est 100% de sa faute (en plus d'être évitable)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit :

Sans parler de vous où d'habitués du forum qui savent faire la part des choses et qui ont un avis mesuré, mais voir des supporters le siffler avant même qu'il foule la pelouse ça me rend quand même très triste :( 

Exact et je vais aller plus loin  pour les anciens qui ont connu début des années 60 notre N° 9 Ernie SCHULZT ! A l'énoncé de la composition de notre équipe dès que le speaker prononcé N° 9 une (grande) partie du stadium commençait à siffler !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

Exact et je vais aller plus loin  pour les anciens qui ont connu début des années 60 notre N° 9 Ernie SCHULZT ! A l'énoncé de la composition de notre équipe dès que le speaker prononcé N° 9 une (grande) partie du stadium commençait à siffler !!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ernest_Schultz

96 buts en 200 matchs, 2ème meilleur buteur de l'histoire du club, ils étaient difficiles déjà à l'époque ! :ninaj: 

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, chubee a dit :

Non mais arretez avec Sidibe, il est juste mauvais!

ralentit le jeu, pas un bon QI foot et souvent mauvais replacement, il sait juste faire une passe au copain à 2 metres… y a tellement pleins de mecs meilleurs que lui! La L1 c’est bien trop haut pour lui

Certains n'ont visiblement pas de mémoire, Sidibé est mauvais en tout, relance ,jeu de tête , jeu défensif, clairement pas le niveau .Du reste, les clubs ou il a été prêté ne se précipitent pas pour le récupérer. D'une façon plus générale s'attacher à ce profil de joueur pour bâtir une équipe niveau ligue 1 montre que les esprits des supporters ont bien été formatés pour accepter naturellement que le repreneur ne mette pas un rond de plus dans l'affaire et laisse Comolli se démerder à trouver, dans la limite du budget financé par la ligue, du pas cher labellisé  data. En l'état actuel des recrutements et des incertitudes sur les départs  le tfc postule clairement aux quatre dernières places et donc  à la descente pour la saison prochaine. je repose une fois encore la question, quel est l'intérêt d'avoir Red Bird comme propriétaire?  à part bien sur la possibilité de bidonner des transferts entre clubs détenus par ce proprio.

  • Jeff 6
Lien vers le commentaire

Juste pour le plaisir des yeux https://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2021-2022/video-coupe-de-france-sidibe-redonne-l-espoir-a-quevilly-rouen-son-but-en-video_vid1594215/video.shtml 🥰

Au départ et à la conclusion de l'action.

Je tuerais toute ma meute pour être mauvais en tout comme Kalidou 🤤

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Le 10/07/2022 à 11:45, chubee a dit :

Moi c’est plus la defense qui m’inquiète. De toute facon en jouant Nice et Delort d’entrée on va vite voir aussi ce que ca donne

Mais Rasmu et Rouault contre un Delort, je suis pas rassuré, c’est tendre encore, il faudrait un mec à côté 

Pas que Delort mais aussi Gouiri à gauche, cela va être un vrai test pour Desler et Rouault. Et je crains encore plus le 4-3-3 que Favre veut mettre en place avec du pressing et de l'impact, c'est typiquement ce genre de jeu que l'on n'aime pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est fou cette image que vous vous faites du niveau ligue 1 certains… 

Avec un arrière gauche (idéalement qui sait aussi jouer à droite pour la rotation), un 6-8 défensif pour la rotation ET en gardant l’équipe de l’an dernier, avec l’état d’esprit et la cohésion de groupe qu’on a pu voir, on est largement armé pour la ligue 1. Antho, Diak et Rasmus pour les deux postes de DC, c’est suffisant et de très bonne facture!

La ligue 1, c’est pas non plus que du PSG…. 
 

Le tout reste de savoir si on arrive à conserver tout le groupe. J’ose y croire. Wait and see comme dirait Rhys 😝
 

 

Modifié par yayatssi
  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, yayatssi a dit :

C’est fou cette image que vous vous faites du niveau ligue 1 certains… 

Avec un arrière gauche (idéalement qui sait aussi jouer à droite pour la rotation), un 6-8 défensif pour la rotation ET en gardant l’équipe de l’an dernier, avec l’état d’esprit et la cohésion de groupe qu’on a pu voir, on est largement armé pour la ligue 1. Antho, Diak et Rasmus pour les deux postes de DC, c’est suffisant et de très bonne facture!

La ligue 1, c’est pas non plus que du PSG…. 
 

Le tout reste de savoir si on arrive à conserver tout le groupe. J’ose y croire. Want and see comme dirait Rhys 😝
 

 

Si on recrute pas tu vas pleurer toi lool

puis ca sort toujours des psg c’est pas la L1…

mais deja mm les lyon rennes lens strasbourg om et cie c’est du tres haut niveau.

Et puis la L2 c’est pas non plus que des pfc et sochaux si on va par là… ca va tomber de haut…

notre niveau technique et individualités faisaient la diff en L2, en L1 ca sera pas du tt le cas

Modifié par chubee
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

puis ca sort toujours des psg c’est pas la L1…

mais deja mm les lyon rennes lens strasbourg om et cie c’est du tres haut niveau.

Cela tombe bien, l'équipe n'a pas pour objectif d'aller chercher ces clubs là.

La L1 comprend d'autres clubs plus modestes, qui seront nos vrais concurrents.

  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Chubee toujours autant dans la nuance et la retenue… y’a des trucs comme ça, qui resteront immuables au TFC ^^
Tu veux pas nous annoncer le classement ligue 1 de fin de saison, avec tant de certitudes, je me mettrai bien un loto sportif sous le coude 🙏

Modifié par yayatssi
  • Haha 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

mais deja mm les lyon rennes lens strasbourg om et cie c’est du tres haut niveau.

Oui mais la question est : est-ce que les titulaires de la dernière saison le seront encore ?? Peut-être que leur mercato va les affaiblir ? Que la mayonnaise ne va pas prendre avec les nouvelles recrues ? Hein Sherlock... :rolleyes:

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.