Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Alfcat a dit :

Le 1er ministre touche environ 15800 euros BRUT mensuel.

Un ministre environ 10500 brut mensuel.

T'as vite effacé toutes les primes, les enveloppes, les voyages et autres dizaines d'avantages en nature.

Le joueur de foot, lui, il fait ses courses 

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Rissili a dit :

Plus c'est gros plus ça passe ! 🤣🤣🤣

 

Même pas. Ce sont les tarifs. Voté par le Parlement, publié au JO, contrôlé par la Cour des Comptes.

Le reste relève de tes fantasmes ou se ta haine des politiques, mais pas de la réalité. 

Cela étant tu as un logement de fonction, qui te permet de bosser 7 jours sur 7 et autres avantages finalement chèrement acquis.

Mais si tu fais ça, ce n'est pas pour le fric. Plus par pure conviction pour les saints laïcs ou assimilés, par vanité ou soif du pouvoir pour les plus egocentrés ou pour te constituer un CV et un carnet d'adresses pour les plus prévoyants.

Et pour faire du fric, il faut arriver ensuite à se faire nommer dans le CA de multinationales pour les plus réputés ou les plus bankables, à intégrer un cabinet de conseil ou un cabinet d'avocats pour les plus bosseurs. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

Et pour faire du fric, il faut arriver ensuite à se faire nommer dans le CA de multinationales pour les plus réputés ou les plus bankables, à intégrer un cabinet de conseil ou un cabinet d'avocats pour les plus bosseurs. 

Tout ça bien sur, en ne le négociant pas à l'avance en echange de loi pré-écrite par les susdites multinationales, mais ça va sans dire -_-

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit :

Tout ça bien sur, en ne le négociant pas à l'avance en echange de loi pré-écrite par les susdites multinationales, mais ça va sans dire -_-

Franchement il vaut mieux négocier pendant (enfin, vers la fin pour eviter se risquer de tout perdre) ou après que avant. Mais pour ça,  faut avoir un bilan positif. 

il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit :

Tout ça bien sur, en ne le négociant pas à l'avance en echange de loi pré-écrite par les susdites multinationales, mais ça va sans dire -_-

Ceci dit, ne pas payer des dirigeants ou alors à petit prix, c'est le meilleur moyen d'en avoir qui tapent dans la caisse, ou de ne plus avoir que les plus minables ou incapables. 

Sinon tu nommes un gilet jaune en fin de droit parce qu'il n'a jamais voulu apprendre ou bouger ou bosser, tu vire tous les mecs qui gagnent plus de 3 ou 4000 euros par mois, médecins, chercheurs...et footballeurs compris, et tu auras construit ton paradis qui sera paradisiaque quelques jours.

il y a une heure, ArrigoPantxi a dit :

T'as vite effacé toutes les primes, les enveloppes, les voyages et autres dizaines d'avantages en nature.

Le joueur de foot, lui, il fait ses courses 

Parce que devoir se taper des repas avec des élus locaux mendiants, devoir te déplacer partout pour serrer des louches et souvent te faire huer, ça t,exite? Vraiment? 

Pas moi. Je préfère laisser ça  à  d'autres.

 

Sinon il est plus rentable d'être médecin généraliste même en Ardèche ou avocat fiscaliste même à Clermont Ferrand. Si tu es bon tu gagneras le double sans bosser plus. 

Modifié par Alfcat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alfcat a dit :

chercheurs

Alors je peux te dire en pleine connaissance de cause que des chercheurs à 4000 euros par mois il n'y en a pas beaucoup. ET même à plus de 3000 c'est pas la norme même dans le privé. Sauf peut-être si tu peux cumuler avec d'autres fonctions comme peuvent le faire des médecins qui cumulent fonction hospitalière et recherche par exemple.

Modifié par koala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ArrigoPantxi a dit :

T'as vite effacé toutes les primes, les enveloppes, les voyages et autres dizaines d'avantages en nature.

Le joueur de foot, lui, il fait ses courses 

... mais ne paie pas ses impôts, est logé par le club et touche aussi des primes conséquentes. Côté avantages le footeux n'est pas mal non plus, et le tout sans déclaration de patrimoine ni contrôle de la cour des comptes.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Akaion a dit :

Non en vrai j'en sais rien, mais je me suis dit que c'était le seul moyen de revenir au sujet du topic.

Je pense que contrairement à ce que tu veux nous faire croire, tu disposes en effet d'infos d'insider, la preuve

Il y a 3 heures, Akaion a dit :

TIC TAC!

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, koala a dit :

Alors je peux te dire en pleine connaissance de cause que des chercheurs à 4000 euros par mois il n'y en a pas beaucoup. ET même à plus de 3000 c'est pas la norme même dans le privé. Sauf peut-être si tu peux cumuler avec d'autres fonctions comme peuvent le faire des médecins qui cumulent fonction hospitalière et recherche par exemple.

Je confirme : un chercheur, ça gagne même pas 3000 balles à 45 ans. En France, c’est 20% de moins que la moyenne européenne. 

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Bon et sinon ça vous emmerde tant que ça de revenir au sujet du topic?

Ben quoi on est bien dans le topic où on cherche des joueurs. "Des chercheurs qui cherchaient (des joueurs) j'en trouvais, mais des chercheurs qui trouvaient (des joueurs) j'en cherchais" Olivier Sadran,

à moins que ça ne soit le Général de Gaulle  :unsure2:

  • Haha 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, claude1960 a dit :

et pendant ce temps-là DEMINGUET s'entraine avec la réserve de son ancien club !!! Avant de d'entrainer avec les pros de son prochain club : TFC ? Alors Mr Comolli il vous reste 2 cols à franchir : Caen et Sochaux !

On va le payer 4 ou 5 M , aucun intérêt 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.