Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Le 25/11/2022 à 21:58, LutherBlissett a dit :

"Un peu" provoc' la photo qui illustre un article sur le mercato sur le site des Violets 🙄

Certains aiment bien entretenir les braises de la haine à ce que je vois. 

En tout cas, ne vous inquiétez pas, le message est bien reçu 😉

Celle-ci ?

comolli-heureux-rodez-webp.webp?v=165962

Ca sonne bien, "VIL DE RODEZ". Une idée pour renommer votre stade ou un groupe de supporters peut-être ...

Non, il n'y a pas de hasard dans cette photo

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Navillus a dit :

Va t on relancer Stephen Welsh après le refus de cet été, il ne semble plus trop faire partie des plans du Celtic qui vient de recruter un jeune défenseur japonais.

https://www.67hailhail.com/opinion/celtic-man-maeda-speaks-after-helping-japan-to-astonishing-world-cup-win-over-germany/

je suis pas sur qu' un DC soit la priorité de Comoli. l 'artice parle plus de la possibilité d 'un prêt pour lui vue la concurrence à son poste.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

je suis pas sur qu' un DC soit la priorité de Comoli. l 'artice parle plus de la possibilité d 'un prêt pour lui vue la concurrence à son poste.

On était déjà intéressé par un prêt avec option au dernier mercato il me semble une cible prioritaire selon les articles, le Celtic avait souhaité conserver son joueur, ce qui n'est plus le cas apparemment.

Il va falloir préparer l'après Rouault, les automatismes sont importants, pas plus mal d'anticiper et que le joueur connaisse déjà le club et ses coéquipiers,  il y à aussi des opportunités sur des DC en fin de contrat en Juin prochain, je pense dans nos cordes en terme de salaire: Pawel Bochniewski au SC Heerenven 26 ans 1,94m international Polonais un peu lent mais fort au marquage (profil Nicolaisen) coté 2,5M€ et Mees Hilgers coté 4,5M€ (profil Rouault) 21 ans, 40 matchs au FC Twente actuel 5eme et meilleure défense du championnat.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

On était déjà intéressé par un prêt avec option au dernier mercato il me semble une cible prioritaire selon les articles, le Celtic avait souhaité conserver son joueur, ce qui n'est plus le cas apparemment.

Il va falloir préparer l'après Rouault, les automatismes sont importants, pas plus mal d'anticiper et que le joueur connaisse déjà le club et ses coéquipiers,  il y à aussi des opportunités sur des DC en fin de contrat en Juin prochain, je pense dans nos cordes en terme de salaire: Pawel Bochniewski au SC Heerenven 26 ans 1,94m international Polonais un peu lent mais fort au marquage (profil Nicolaisen) coté 2,5M€ et Mees Hilgers coté 4,5M€ (profil Rouault) 21 ans, 40 matchs au FC Twente actuel 5eme et meilleure défense du championnat.

 

s il y a un achat potentiel derrière oui cela  est intéressant , si c est juste un prêt sans espoir d 'achat ça l 'est moins je pense

Lien vers le commentaire
Le 05/07/2022 à 20:52, Debevinho a dit :

Je crois de moins en moins à la venue de Agustin Almendra. 

L’article ci-dessous venant d’un site de supporters de flamengo dit qu’au-delà de Porto, Flamengo, Santos et Sao Paulo sont sur lui. 

On apprend aussi qu’il gagne aujourd’hui 36000€ a boca. Il ne semble pas y avoir beaucoup de sites fiables, et d’un site à l’autre la rémunération peut aller du simple au double, mais en recroisant les données de plusieurs sites, il se pourrait qu’on soit dans ces eaux-la.

Du coup, on n’a sûrement pas les moyens de le payer.

https://www.flaresenha.com/2022/07/volante-agustin-almendra-do-boca-jrs-e-oferecido-ao-flamengo.html

Écarté du groupe à Boca Juniors et fin de contrat en juin 2023, sera t il le remplaçant de vdb ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Navillus a dit :

Écarté du groupe à Boca Juniors et fin de contrat en juin 2023, sera t il le remplaçant de vdb ?

L'adaptation et intégration n'est pas toujours facile pour les jeunes Sud Américains, perso je préfèrerai un joueur déjà installé depuis plusieurs saisons dans un championnat européen, il ne faut pas se tromper et minimiser les risques avec les départs probables des cadres l'an prochain.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Docteur NO a dit :

Je ne le bade pas plus que ça. Ce n'est pas en dc qu'on a le plus besoin, mais peut-être que le club saisi une opportunité.

il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

il joue central ou sur un côté?

Central apparement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Je ne le bade pas plus que ça. Ce n'est pas en dc qu'on a le plus besoin, mais peut-être que le club saisi une opportunité.

Central apparement.

Je n'y crois pas trop, sous contrat avec Rennes jusqu'en 2026, coté 10M€ donc inabordable, ça ne peut être qu'un prêt.

Une pige d'une saison ou tu n'es pas plus concerné que ça, au choix je prefere des joueurs sous contrat prêts à batailler pour le maintien. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, CanisLupus a dit :

Je ne le bade pas plus que ça. Ce n'est pas en dc qu'on a le plus besoin, mais peut-être que le club saisi une opportunité.

Central apparemment.

je ne vois pas trop l intérêt d 'un central de plus , avec Costa et Diarra à l'effectif en plan B. à moins  d'un départ.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 08/12/2022 à 08:53, jerome69 a dit :

je ne vois pas trop l intérêt d 'un central de plus , avec Costa et Diarra à l'effectif en plan B. à moins  d'un départ.

Au mercato d'avant saison on avait ciblé le jeune Ecossais, je pense qu'on prépare le départ de Rouault en fin de saison, par contre Loic Bade sous contrat jusqu'en 2026 et coté 10M€ n'est financièrement pas le profil habituellement recherché, je n'y crois pas du tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Au mercato d'avant saison on avait ciblé le jeune Ecossais, je pense qu'on prépare le départ de Rouault en fin de saison, par contre Loic Bade sous contrat jusqu'en 2026 et coté 10M€ n'est financièrement pas le profil habituellement recherché, je n'y crois pas du tout. 

Oui il n a pas bien le profil habituel de nos recrues

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Au mercato d'avant saison on avait ciblé le jeune Ecossais, je pense qu'on prépare le départ de Rouault en fin de saison, par contre Loic Bade sous contrat jusqu'en 2026 et coté 10M€ n'est financièrement pas le profil habituellement recherché, je n'y crois pas du tout. 

 

il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

Oui il n a pas bien le profil habituel de nos recrues

Dans le cadre d'un recrutement, c'est sûr, vous avez raison. Mais là on parle d'un prêt, ce qui rend le truc beaucoup plus crédible à mon avis.

Après, est-ce qu'on a besoin d'un mec de 22 ans qui n'a réussi qu'une seule saison à Lens et reste sur deux échecs à Rennes, et à Nottimgham Forest ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Le_saint a dit :

 

Dans le cadre d'un recrutement, c'est sûr, vous avez raison. Mais là on parle d'un prêt, ce qui rend le truc beaucoup plus crédible à mon avis.

Après, est-ce qu'on a besoin d'un mec de 22 ans qui n'a réussi qu'une seule saison à Lens et reste sur deux échecs à Rennes, et à Nottimgham Forest ?

Rouault n'a pas voulut prolonger.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.