Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Je pense que partant de cette logique on était pas des masses prêts d’interagir avec des Allemands. Heureusement que l’être humain est capable aussi de faire preuve de recul et de dépasser ça. Tout en conservant la mémoire des choses difficiles, le monde doit avancer. Le Partizan ce ne sont pas ces meurtriers, les serbes ne sont pas tous des bouchers. N’oublions pas mais avançons.

Uros Spajic était le gendre idéal CQFD :ninja:

Modifié par arnahud
  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Sasa Zdjelar j'ai rien contre lui, je ne le connais pas du tout d'ailleurs, mais je dois avouer que voir un joueur capitaine du Partizan débarquer a Toulouse ça me dérange un peu.

 

Bien sur qu'il n'est absolument en rien responsable de la mort de Brice, mais je ne peux m’empêcher d’être mal a l'aise.

Ce joueur n’y est pour rien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flo950 a dit :

Sasa Zdjelar j'ai rien contre lui, je ne le connais pas du tout d'ailleurs, mais je dois avouer que voir un joueur capitaine du Partizan débarquer a Toulouse ça me dérange un peu.

 

Bien sur qu'il n'est absolument en rien responsable de la mort de Brice, mais je ne peux m’empêcher d’être mal a l'aise.

Alors là !! Je n'ai evidemment rien contre toi, mais de lire ce genre  " d idée" me laisse sans voix !! 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Je pense que partant de cette logique on était pas des masses prêts d’interagir avec des Allemands. Heureusement que l’être humain est capable aussi de faire preuve de recul et de dépasser ça. Tout en conservant la mémoire des choses difficiles, le monde doit avancer. Le Partizan ce ne sont pas ces meurtriers, les serbes ne sont pas tous des bouchers. N’oublions pas mais avançons.

Uros Spajic était le gendre idéal CQFD :ninja:

Le problème ce n'est pas qu'il soit serbe bien évidemment, ni sa personne il n'est responsable de rien ( c’était déjà précisé dans mon message précédant....) mais capitaine d'un club qui a un passé aussi funeste avec le TFC,et qui n'a pas changé, c'est dérangeant pour moi.

 

il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

Alors là !! Je n'ai evidemment rien contre toi, mais de lire ce genre  " d idée" me laisse sans voix !! 🤔

Quelle idée?

Le fait d’être mal à l'aise quand a la venue d'un joueur du Partizan, m'ouais il y a plus honteux non?

 

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flo950 a dit :

 

 

Quelle idée?

Le fait d’être mal à l'aise quand a la venue d'un joueur du Partizan, m'ouais il y a plus honteux non?

 

Y a toujours pire......c est certain !! Mais si tu pars dans une telle conception du monde, tu ne vas pas pouvoir recruter beaucoup de joueur étranger et vice et versa d ailleurs.......

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Le seul club qui me pose problème par rapport a mon club c'est le Partizan, en cause la plus grande tragédie qu'un club peut rencontrer la mort d'un supporter tué par des hooligans.

Les joueurs peuvent venir du monde entier ça ne me gêne absolument pas il ne serait pas capitaine du Partizan je serais ravi de le voir arriver au TFC.

 

Maintenant, je comprends parfaitement ceux qui passent outre car le temps a fait son œuvre, qu'il n'est responsable de rien, mais pour moi le symbole a son importance.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flo950 a dit :

Le seul club qui me pose problème par rapport a mon club c'est le Partizan, en cause la plus grande tragédie qu'un club peut rencontrer la mort d'un supporter tué par des hooligans.

Les joueurs peuvent venir du monde entier ça ne me gêne absolument pas il ne serait pas capitaine du Partizan je serais ravi de le voir arriver au TFC.

 

Maintenant, je comprends parfaitement ceux qui passent outre car le temps a fait son œuvre, qu'il n'est responsable de rien, mais pour moi le symbole a son importance.

 

J entends ton propos.....alors résonne a l envers !! Et dis toi que si ce joueur venait et qu il fasse preuve d un état d esprit irréprochable, qu il se dépouille sur le terrain, n y verrais tu pas un beau message, un beau symbole en l honneur de Brice ?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis certain que ce joueur donnera son maximum pour l'équipe si jamais il vient au TFC.

Encore une fois je ne remets pas en question le joueur ou l'homme.

 

Après un beau symbole pour Brice je ne sais vraiment pas, je ne parle pas a la place des morts.

Peut-être qu'il verrait dans cette recrue un beau symbole histoire de passer a autre chose, pas oublié mais le temps a fait son œuvre, ou peut-être qu'un joueur du Partizan ça ne serait pas acceptable pour lui.

 

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un scandale pour moi s'il signe, je ne vais pas faire comme les supporters de Saint-Étienne avec la signature de Mounier(et pourtant le passif entre le Partizan et le TFC est bien plus terrible), c'est juste un petit pincement au cœur si on pouvait ne pas traiter avec ce club ça m'arrangerait.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flo950 a dit :

Je suis certain que ce joueur donnera son maximum pour l'équipe si jamais il vient au TFC.

Encore une fois je ne remets pas en question le joueur ou l'homme.

 

Après un beau symbole pour Brice je ne sais vraiment pas, je ne parle pas a la place des morts.

Peut-être qu'il verrait dans cette recrue un beau symbole histoire de passer a autre chose, pas oublié mais le temps a fait son œuvre, ou peut-être qu'un joueur du Partizan ça ne serait pas acceptable pour lui.

 

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un scandale pour moi s'il signe, je ne vais pas faire comme les supporters de Saint-Étienne avec la signature de Mounier(et pourtant le passif entre le Partizan et le TFC est bien plus terrible), c'est juste un petit pincement au cœur si on pouvait ne pas traiter avec ce club ça m'arrangerait.

Il n'y à pas de passif entre les 2 clubs, c'est un groupe d'extrême droite qui utilise le foot pour semer la violence, ça s'est passé en centre ville et cela aurait pu être ailleurs qu'à Belgrade, je ne comprends pas bien le raccourci avec le joueur... mais bon

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il n'y à pas de passif entre les 2 clubs, c'est un groupe d'extrême droite qui utilise le foot pour semer la violence, ça s'est passé en centre ville et cela aurait pu être ailleurs qu'à Belgrade, je ne comprends pas bien le raccourci avec le joueur... mais bon

C'est un groupe de supporter du Partizan c'est pour cela qu'ils ont attaqués les toulousains, et il est impossible de dissocier ce drame du Partizan car ce club accepte la violence de ses supporters comme la Lazio par exemple.

 

Le lien entre le joueur et ce club est simple il est le capitaine de l'équipe le symbole est là.

Il peut ne pas gêner encore une fois je comprends parfaitement cette position, mais pour d'autres c'est moins acceptable....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Flo950 a dit :

C'est un groupe de supporter du Partizan c'est pour cela qu'ils ont attaqués les toulousains, et il est impossible de dissocier ce drame du Partizan car ce club accepte la violence de ses supporters comme la Lazio par exemple.

 

Le lien entre le joueur et ce club est simple il est le capitaine de l'équipe le symbole est là.

Il peut ne pas gêner encore une fois je comprends parfaitement cette position, mais pour d'autres c'est moins acceptable....

C'est bien plus que le Partisan et le foot qui est touché par ce phénomène en Serbie...

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flo950 a dit :

C'est un groupe de supporter du Partizan c'est pour cela qu'ils ont attaqués les toulousains, et il est impossible de dissocier ce drame du Partizan car ce club accepte la violence de ses supporters comme la Lazio par exemple.

 

Le lien entre le joueur et ce club est simple il est le capitaine de l'équipe le symbole est là.

Il peut ne pas gêner encore une fois je comprends parfaitement cette position, mais pour d'autres c'est moins acceptable....

Ce club accepte la violence c’est des mots faciles. Je pense que pour ces clubs là c’est bien plus compliqué que ca de se separer de ses groupes … politique, groupes proche gouvernement… c’est bien plus obscur que ca

donc dire ce joueur est capitaine de cette équipe, surtout pas à l’epoque du drame en plus, c’est quand meme pas terrible… 

Il y a 7 heures, Luca31_TLSE a dit :

C'est bien plus que le Partisan et le foot qui est touché par ce phénomène en Serbie...

 

 

Oui voila, je vois ton post, c’est ce que je disais, c’est loin d’etre simple et dire ds notre canapé le partizan ne fait rien pour se separer de ses supporters. On imagine pas combien c’est compliqué 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

50K en L1 énorme ??? Euh… 

Effectivement c'est plutôt la norme et pour le coup c'est justement dans la fourchette fixée si j'ai bien compris Damien, par contre ça ne sera pas beaucoup plus haut le max niveau salaire au TFC cette saison je pense. Bref ce qui est sur c'est qu'il coche les cases des potentielles recrues redbird.

Modifié par joseywales
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Il a le choix entre jouer la ligue des champions mais jouer dans un championnat moins médiatique où nous.

Jouer les qualifs de la ligue des champions avec Malmö... C'est pas toujours facile de les passer. On en sait quelque chose :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Docteur NO a dit :

Tu peux aussi rester sur ces niveaux de salaire et proposer une prime 

Même avec une grosse prime à 50 000, l'agent de Branco il boit même pas le café....

Tu m'étonnes que personne ne prolonge si Damien à des oursins plein les poches:(

HONTEUX cette frilosité

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.