Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

Je me pose une autre question dans l'effectif : ca semble une evidence pour presque tout le monde ici que bibiche soit assez incontournable sur la saison de L1 qui approche.

Or depuis sa blessure, il n'est pas complètement revenu a son niveau de sa première année au Tef, je le trouve plutot inconstant, moins décisif parfois emprunté ...

Il est certainement le taulier du vestiaire, et également un bon lien entre les pitchouns et la team néerlandaise et nordique, mais est-ce que vous l'aligneriez en titulaire d'entrée de saison ?

J'espère qu'il me fera mentir 🤞, mais vos avis m'intéressent , allez bibiche 💜

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Ado aussi, je ne vois pas de différence sur ce point entre les deux.

Mais les défenseurs si et moi aussi. Ado va peut etre les fatiguer quand il se décide à chercher la profondeur et à les faire courir , tandis que Rhys va non seulement faire ça mais va les harasser constamment, ne va jamais les laisser tranquille. Ado quand il va essayer de gêner un défenseur adverse on dirait qu'il s'en excuse presque

 

Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Ado a de meilleure stats de passe que Rhys

ça je veux bien le croire mais le fait il dans la même zone du terrain? et puis surtout je pense que Rhys est plus obnubilé par le fait de marquer + est qu'on attend d'u  buteur qu'il soit un super passeur?

Par contre j'aimerais bien avoir des stats sur les pertes de balles de l'un et l'autre aux contacts des défenseurs adverses à l'approche de la surface de réparation.

Et aussi aux balles récupérées dans les pieds adverses...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, koala a dit :

Mais les défenseurs si et moi aussi. Ado va peut etre les fatiguer quand il se décide à chercher la profondeur et à les faire courir , tandis que Rhys va non seulement faire ça mais va les harasser constamment, ne va jamais les laisser tranquille. Ado quand il va essayer de gêner un défenseur adverse on dirait qu'il s'en excuse presque

Je me suis souvent fait cette réflexion à son sujet cette saison. Ça vient sans doute de son éducation japonaise, les japonais ils peuvent te faire à peu près tout et n'importe quoi mais toujours avec la plus grande amabilité et en restant polis et courtois.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, koala a dit :

Mais les défenseurs si et moi aussi. Ado va peut etre les fatiguer quand il se décide à chercher la profondeur et à les faire courir , tandis que Rhys va non seulement faire ça mais va les harasser constamment, ne va jamais les laisser tranquille. Ado quand il va essayer de gêner un défenseur adverse on dirait qu'il s'en excuse presque

Les défenseurs je ne crois pas que tu puisse l'affirmer. Après je le trouve dans le même registre d'harcèlement, le fait qu'il s'excuse après ne me dérange pas, mais il ne fuit pas le combat. 

il y a 57 minutes, koala a dit :
il y a 58 minutes, koala a dit :

ça je veux bien le croire mais le fait il dans la même zone du terrain?

 

Justement Ado est plus précis dans le camp adverse la ou Rhys est plus précis dans son propre camps. 

il y a 59 minutes, koala a dit :

Par contre j'aimerais bien avoir des stats sur les pertes de balles de l'un et l'autre aux contacts des défenseurs adverses à l'approche de la surface de réparation.

Et aussi aux balles récupérées dans les pieds adverses...

Pas sûr de trouver cela mais je vais essayer 😉

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Les défenseurs je ne crois pas que tu puisse l'affirme

IL me semble me souvenir de défenseurs qui parlaient de Rhys comme ici https://www.ligue2.fr/Articles/ANALYSES/2022/05/18/healey-raconte-par-ses-adversaires mais par contre aucun qui parlaient d'Ado.

il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Après je le trouve dans le même registre d'harcèlement, le fait qu'il s'excuse après ne me dérange pas, mais il ne fuit pas le combat. 

Tu peux vraiment affirmer qu'il effectue le même genre d'harcèlement? vraiment on a pas du tout la même vision. Ensuite "il ne fuit pas le combat" quand on lui impose mais je l'ai rarement vu aller vraiment au combat sauf quand il doit aller défendre dans notre camp. En fait je le trouve meilleur défenseur que Rhys mais surement pas meilleur "harceleur" des défenseurs adverses.

 

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Justement Ado est plus précis dans le camp adverse la ou Rhys est plus précis dans son propre camps

Je suis d'accord si on place le camp adverse à partir du milieu du terrain. J'ai souvent vu Ado revenir au milieu du terrain pour faire des passes vers l'arrière, en tout cas beaucoup plus que Rhys. Ensuite comme je l'ai dit je trouve Ado plus "passeur" que Rhys aux endroits où ce dernier va lui plus chercher à faire la décision.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 21/07/2022 à 15:26, Nafou31 a dit :

Je me pose une autre question dans l'effectif : ca semble une evidence pour presque tout le monde ici que bibiche soit assez incontournable sur la saison de L1 qui approche.

Or depuis sa blessure, il n'est pas complètement revenu a son niveau de sa première année au Tef, je le trouve plutot inconstant, moins décisif parfois emprunté ...

Il est certainement le taulier du vestiaire, et également un bon lien entre les pitchouns et la team néerlandaise et nordique, mais est-ce que vous l'aligneriez en titulaire d'entrée de saison ?

J'espère qu'il me fera mentir 🤞, mais vos avis m'intéressent , allez bibiche 💜

mon post au fond de la page 34 n'a peut-etre pas pu rencontrer son public :ninja:, un avis ?

Lien vers le commentaire
Le 21/07/2022 à 15:26, Nafou31 a dit :

Je me pose une autre question dans l'effectif : ca semble une evidence pour presque tout le monde ici que bibiche soit assez incontournable sur la saison de L1 qui approche.

Or depuis sa blessure, il n'est pas complètement revenu a son niveau de sa première année au Tef, je le trouve plutot inconstant, moins décisif parfois emprunté ...

Il est certainement le taulier du vestiaire, et également un bon lien entre les pitchouns et la team néerlandaise et nordique, mais est-ce que vous l'aligneriez en titulaire d'entrée de saison ?

J'espère qu'il me fera mentir 🤞, mais vos avis m'intéressent , allez bibiche 💜

Pour moi Bibiche doit alterner au meme poste que VdB si c'est Spierings le 6. Genreau, une recrue ou Chaibi au troisieme poste, histoire que ça galope un peu plus. 

Et je lui retirerais le capitanat aussi. Ca peut paraitre rude, mais je pense qu'il doit redevenir le mec avec qui tout le monde se marre. Comme Gabrielsen, ça lui a mis trop de responsabilité. VdB parait plus prompt à avoir ce rôle ingrat de gueuleur leadeur.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

Pour moi Bibiche doit alterner au meme poste que VdB si c'est Spierings le 6. Genreau, une recrue ou Chaibi au troisieme poste, histoire que ça galope un peu plus. 

Et je lui retirerais le capitanat aussi. Ca peut paraitre rude, mais je pense qu'il doit redevenir le mec avec qui tout le monde se marre. Comme Gabrielsen, ça lui a mis trop de responsabilité. VdB parait plus prompt à avoir ce rôle ingrat de gueuleur leadeur.

Je trouve que Biche était bien dans ce role de capitaine accompagné de lieutenants, Dupé, Branco, Diarra. Il est aimé et respecté dans le vestiaire, il a l'experience qui parle pour lui, il montre l'exemple. Mais c'est vrai qu'apres sa blessure, il n'a  pas completement retrouvé son niveau mais peut etre qu'avec cette nouvelle préparation et nouvelle motivation, il va le retrouver.

A voir si Montanier compte sur lui comme titulaire indisutable ou en rotation avec Chaïbi par exemple voir devenir supersub. Il aura toujours un impact sur le groupe mais peut etre moindre.

A voir aussi si Branco se sent d'assumer cette responsabilité (si il reste), si il est nommé capitaine ça pourrait etre une bonne chose (si il supporte cette pression). Je trouve qu'il parle et guide beaucoup les autres sur le terrain et il a une bonne vision du jeu et montre l'exemple par son niveau.

ça fait quand meme beaucoup de "si" et de "à voir" , attendons encore un peu et faison confiance à Montanier. L'équipe type va commencer à se dessiner petit à petit, c'est son plus gros casse tete pour l'instant d'apres moi. Surtout que ça va encore bouger, le mercato termine trop tard je trouve.

Modifié par allezlesviolets
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Lyon qui en prend une bonne face à Willem ils vont finir dans les 4 derniers 😮

Le niveau de la L1 est en chute libre. Faudra surtout pas être euphorique avec le podium en fin de saison parce qu'on prendra cher en LdC. Enfin sauf face au 3/4 des équipes qui sont vraiment nulles et contre lesquelles une victoire ne vaudra rien -_-

 

  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.