Aller au contenu

Topic police WEUUUU WEUUUUU


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

qui a dit que les flics étaient racistes ? :ninja: 

Sache que baiser des noires, c'est un kink très répandu chez les fachos (tout comme baiser des fachos chez des mecs de gauche d'ailleurs). 
Un délire de domination très sain, en général. 

il y a 5 minutes, PatMan a dit :

En plus il fait peut-être ça sur son temps libre:ninja:

Qui n'a pas utilisé des fichiers pro pour draguer entre 2 ratonnades franchement ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Sache que baiser des noires, c'est un kink très répandu chez les fachos (tout comme baiser des fachos chez des mecs de gauche d'ailleurs). 
Un délire de domination très sain, en général. 

 

tu m'auras appris un truc ! :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces flics quand ils font feu comme ça :huh:

(remarque la question peut se poser aussi pour le conducteur)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces flics quand ils font feu comme ça :huh:

Je peux répondre, je peux répondre ? :ninja: 

(Pour le conducteur : c'est un gamin qui se fait menacer par un taré avec un flingue, il a paniqué, et perosnnellement j'ai aucune idée de comment je réagirais dans cette situation)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Je peux répondre, je peux répondre ? :ninja: 

(Pour le conducteur : c'est un gamin qui se fait menacer par un taré avec un flingue, il a paniqué, et perosnnellement j'ai aucune idée de comment je réagirais dans cette situation)

C'est pas 1 taré mais 2 flics armés.

Mais de toute façon quelle que soit la façon dont on voit les choses pour le conducteur, ca ne change pas grand chose, jamais le flic ne doit tirer comme il le fait. Ce serait vraiment intéressant de savoir le parcours et le profil du tireur, et de comprendre comment il en est arrivé à ce geste dramatique.

 

il y a une heure, dondiego a dit :

En plus certainement une conduite accompagnée vu l’âge. 

Et certainement la raison pour laquelle il ne voulait pas être contrôlé.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, GG a dit :

Ce serait vraiment intéressant de savoir le parcours et le profil du tireur, et de comprendre comment il en est arrivé à ce geste dramatique.

Je peux jouer? Je dirais recrutement à l’arrache + formation bâclée + culture de l’impunité 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Je peux jouer? Je dirais recrutement à l’arrache + formation bâclée + culture de l’impunité 

Perdu. 2 policiers. Le tireur a 38ans donc au moins 10ans de métier derrière lui déjà. Donc tu peux enlever "recrutement l'arrache" et "formation bâclée". 

Pour le reste, le passage à l'acte s'expliquera peut-être durant la garde à vue. Sentiment d'impunité ? Petage de plomb? Peur? ... seul le tireur pourra le dire. Puis la Justice  car le passage en Cour d'assises n'est pas loin, pour les 2.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Alfcat a dit :

Perdu. 2 policiers. Le tireur a 38ans donc au moins 10ans de métier derrière lui déjà. Donc tu peux enlever "recrutement l'arrache" et "formation bâclée". 

Pour le reste, le passage à l'acte s'expliquera peut-être durant la garde à vue. Sentiment d'impunité ? Petage de plomb? Peur? ... seul le tireur pourra le dire. Puis la Justice  car le passage en Cour d'assises n'est pas loin, pour les 2.

Mince, la photo dédicacée de Gérald Darmanin ne sera pas pour moi. Cela dit 10 ans de bouteille ne corrigent pas forcément un recrutement foireux et un manque de formation. Mais tu as raison il peut y avoir tout un tas d’autres raisons ou facteurs.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Vous comprenez maintenant quand on dit que c'est systémique ? 

Je l'ai vu passer, mais à priori c'est un compte fake, une sorte de troll. J'ai cherché mais j'en suis pas à 100 % sûr.

En tout cas j'espère vraiment que ça en est un.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Piou a dit :

Je l'ai vu passer, mais à priori c'est un compte fake, une sorte de troll. J'ai cherché mais j'en suis pas à 100 % sûr.

En tout cas j'espère vraiment que ça en est un.

oui c'est un compte troll

 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.