Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

il y a 8 minutes, ariegeois a dit :

Pourquoi Laurence Arribage ne dit pas tout haut ce qui s'est passé si vraiment il n'y a rien eu vu les proportions que prend cette affaire. 

Peut-être parce que ce qu’a vraiment dit Zakaria c’est : « t’inquiète pas, on l’entend ton petit amoureux »

Lien vers le commentaire

Bon, bah next sur cette affaire précise. Et Fuck les mangemerdes (RMC, lesviolets, etc). Ça semble pas totalement anodin non plus vu la formulation employée (la même que par Aboukhlal d'ailleurs), mais je vais m'en tenir à ce communiqué. Ça fera une belle vente cet été, pour le côté opportuniste de l'histoire.

Modifié par Alexis
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Heu c'est bon, vos gueules à tous 😉, y'a plus important en ce moment sur l'équipe.fr : "le PSG vaut il 4 milliards ?" merde question super importante dans la galaxie L1, allez passons enfin aux vrais sujets PSG maintenant 😁

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, VioletSmurf a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zakaria-aboukhlal-et-toulouse-nient-l-altercation-au-capitole-avec-laurence-arribage/1397266

Selon l'équipe, Aboukhlal veut attaquer RMC.

Je me demande quand même comment en trente minutes ils ont l'info...

Video+ communiqué, cela sent RMC qui s'est fait manipuler par des menteurs et qui n'a pas vérifié.

C'est lamentable deontologiquement

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Spidav3231 a dit :

J'ai enfin vu la fameuse vidéo de la mairie et il ne se passe......rien 

Alors, soit tout est inventé, soit Zakaria a une autre affaire, soir le club et Zakaria veulent la faire à l'envers aux médias

 

Ben si. On voit clairement le pauvre petit Nicolaisen, affamé, qui vient demander pitance à son indigne de père. Et ce benêt qui reste planté là, ricanant bêtement pendant des discours auxquels il ne pompe rien. Horrible ! 

Lien vers le commentaire

J'ai du mal a comprendre la réaction d'Arribagé soit tu confirmes soit tu infirmes mais là non elle ne répond pas.

Le terme "réellement" dans le communiqué du club n'est pas clair.

 

J'extrapole totalement mais avec ces deux éléments là, je pense qu'il y a eu une phrase qui pouvait prêter a confusion de la part de Zak, la confusion est d'autant plus forte qu'il ne parle pas français.

Après ce n'est qu'une hypothèse, et de cette histoire je n'en pense rien comme je n'en connais pas la vérité.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Le coeur de cette histoire, c'est la victime supposée, à savoir Arribagé. Si elle même nie et affirme que ce qui est arrivé est faux, pour le coup plus grand chose ne tient. Ou alors affirmé qu'elle ment , mais là ça devient "Parole de ceux qui ont cru entendre ça" vs "parole de la principale concerné", ça reste d'une fragilité sans nom...

 

à l’instant, Flo950 a dit :

J'ai du mal a comprendre la réaction d'Arribagé soit tu confirmes soit tu infirmes mais là non elle ne répond pas.

Le terme "réellement" dans le communiqué du club n'est pas clair.

 

J'extrapole totalement mais avec ces deux éléments là, je pense qu'il y a eu une phrase qui pouvait prêter a confusion de la part de Zak, la confusion est d'autant plus forte qu'il ne parle pas français.

Après ce n'est qu'une hypothèse, et de cette histoire je n'en pense rien comme je n'en connais pas la vérité.

 

Regragui a proposé cette hypothèse qui n'est pas totalement farfelue. Effectivement Aboukhlal ne parle pas bien, voire pas du tout français. Même les tonalités données aux expressions d'une langue à l'autre...

Ce qui a été présenté comme une agression de sa part c'est peut être juste une plaisanterie lourdingue ou une phrase mal amenée. Bien sûr ça n'enlève rien à la misogynie du propos mais l'intention est tout de même différente. Et ça expliquerait qu'Arribagé n'est pas choisie d'en rajouter derrière. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Asha31 a dit :

Le coeur de cette histoire, c'est la victime supposée, à savoir Arribagé. Si elle même nie et affirme que ce qui est arrivé est faux, pour le coup plus grand chose ne tient. Ou alors affirmé qu'elle ment , mais là ça devient "Parole de ceux qui ont cru entendre ça" vs "parole de la principale concerné", ça reste d'une fragilité sans nom...

 

Regragui a proposé cette hypothèse qui n'est pas totalement farfelue. Effectivement Aboukhlal ne parle pas bien, voire pas du tout français. Même les tonalités données aux expressions d'une langue à l'autre...

Ce qui a été présenté comme une agression de sa part c'est peut être juste une plaisanterie lourdingue ou une phrase mal amenée. Bien sûr ça n'enlève rien à la misogynie du propos mais l'intention est tout de même différente. Et ça expliquerait qu'Arribagé n'est pas choisie d'en rajouter derrière. 

On n’en oublierait presque qu’il a refusé de porter un maillot floqué pour lutter contre l’homophobie…

  • arc-en-ciel 3
Lien vers le commentaire

Le truc que n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Laurence Arribagé n'a pas désamorcé fermement le truc direct. La meuf fait de la politique, a forcement un conseiller en com et laisserai pourrir une histoire de merde comme ça pour rien ? C'est incompréhensible.

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire

Zakaria peut être très critiquable sur certains aspect, mais j'avoue être soulagé de voir le club rétablir un certain équilibre dans la gestion de son cas. Ce lynchage public démarré suite à son refus de porter le maillot floqué "arc en ciel" le weekend dernier devenait malsain je trouve. Comolli et le club ne pouvait pas laisser pourrir cette situation (si on ajoute la fuite concernant l'addiction aux jeux de Rasmus... ok, c'est un tout autre sujet, mais il participe aussi à la déstabilisation du groupe en cette fin de saison) sans réagir sous peine de perdre la confiance d'un groupe qui pourrait se sentir abandonné.

Dans le cas où Zakaria serait très apprécié d'une très large partie du groupe et des salariés du club, ce procès public sans possibilité de défense aurait pu être encore plus dévastateur pour la cohésion du club.

Si départ en fin de saison (très probable), le joueur et son investissement professionnel durant toute cette saison qui s'est fini en apothéose avec un titre + un maintien obtenu sans trembler méritait un minimum de reconnaissance pour les travaux comme on dit.

Allez, je laisse la place à ceux qui voudront me dézinguer sur des accusations caricaturales ou qui voudront continuer de lyncher un jeune de 23 ans imparfait...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Coolbool a dit :

Zakaria peut être très critiquable sur certains aspect, mais j'avoue être soulagé de voir le club rétablir un certain équilibre dans la gestion de son cas. Ce lynchage public démarré suite à son refus de porter le maillot floqué "arc en ciel" le weekend dernier devenait malsain je trouve. Comolli et le club ne pouvait pas laisser pourrir cette situation (si on ajoute la fuite concernant l'addiction aux jeux de Rasmus... ok, c'est un tout autre sujet, mais il participe aussi à la déstabilisation du groupe en cette fin de saison) sans réagir sous peine de perdre la confiance d'un groupe qui pourrait se sentir abandonné.

Dans le cas où Zakaria serait très apprécié d'une très large partie du groupe et des salariés du club, ce procès public sans possibilité de défense aurait pu être encore plus dévastateur pour la cohésion du club.

Il faut croire que certains veulent plomber le Téfécé

* l'Equipe juste par manque de matière pour remplir leurs pages, même fécale.

* RMC qui n'a cessé de dezinguer le Tef depuis plusieurs années et dont les pseudo journalistes cherchent avant tout à parler d'eux-mêmes.

* JB Jammes qui se pose en gardien de la moralité du foot toulousain mais surtout qui n'a jamais du pardonner au Tef de ne pas lui demander son avis ou sa bénédiction à chaque décision importante. Il tente de semer la même merde que des pseudo supps marseillais au sein de l'OM en se posant comme incontournables ....plus, bien entendu, la volonté de faire du clic pour bien gagner sa vie. Au final, son site internet devient aussi piteux qu'un tabloïd. Beau gâchis. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

On n’en oublierait presque qu’il a refusé de porter un maillot floqué pour lutter contre l’homophobie…

Je n'oublie rien, on parle de deux situations différentes en l'occurrence. C'est pas parce que c'est un ab** NDLM insulte fini d'un côté que pour autant il n'a pas le droit d'être traité justement dans d'autres situations.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Je n'oublie rien, on parle de deux situations différentes en l'occurrence. C'est pas parce que c'est un ab** NDLM insulte fini d'un côté que pour autant il n'a pas le droit d'être traité justement dans d'autres situations.

Il s’est mis dans la merde tout seul comme un grand. Il a ouvert la boîte de Pandore. Ça n’excuse rien mais il a allumé la mèche. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Toulousain31 a dit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/ligue-1-toulouse-polemiques-religion-et-orphelinat-qui-est-zakaria-aboukhlal_sto9610216/story.shtml

 

Le meilleur article sur le sujet que j'ai vu depuis longtemps au moins tout est clairement bien expliqué 

Oui en effet. D'autant plus dommage qu'un gars comme lui qui a de belles et louables velléités humanistes se soit laissé embrouillé par des curés moyenâgeux obtus et intolérants sur le nécessaire rejet de l'homophobie (ce qui n'oblige nullement à basculer dans une quelconque forme d'homophilie). L'intégrisme, quelque soit la religion, est le début du crétinisme et autres intolérances en isme. L'anti humanisme. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.