Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

Il y a 4 heures, 2nyBFS a dit :

Si Dalinga ne s'impose pas rapidement, et vu que Rhys semble encore loin d'être prêt, j'imagine bien Ratao être replacé en 9 avec Ngoumou et Aboukhlal sur les ailes...

Dallinga ils lui laisseront 4-5 journées.

puis 1er match titulaire en amical avec l’équipe type et 1er but, pq on parle de ca?

Il y a 2 heures, Nico41 a dit :

Ils ont besoin de donner des garanties de jeu à Ngoumou pour qu’il prolonge. En tout cas, c’est mon avis!

Non mais on fait pas du social, on joue pour gagner

Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit :

Il peut jouer sur tout le front, certainement que Montanier fait des essais, contre Real Sociedad il rentre à droite il me semble ?

Si on part avec Ratao à gauche, Dallinga au centre et Ngoumou à droite, Aboukhlal peut être utilisé comme joker sur tout le front, sinon comme titulaire je le vois également en concurrence de Ngoumou coté droit. Laissons Montanier procéder à des essais, c'est le but des matchs de préparation, les entrainements et prestations feront qu'il prendra à terme ou non la place de Ngoumou, le temps de jeu peut aussi être partagé pour user les défenses.

Non il était entre à gauche. Toujours à gauche.

pour moi le joker c’est Ngoumou et sa vitesse…

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chubee a dit :

Dallinga ils lui laisseront 4-5 journées.

puis 1er match titulaire en amical avec l’équipe type et 1er but, pq on parle de ca?

Non mais on fait pas du social, on joue pour gagner

Non il était entre à gauche. Toujours à gauche.

pour moi le joker c’est Ngoumou et sa vitesse…

Bon, laissons travailler Montanier, Ngoumou semble avoir ses faveurs...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, chubee a dit :

Dallinga ils lui laisseront 4-5 journées.

puis 1er match titulaire en amical avec l’équipe type et 1er but, pq on parle de ca?

pour moi le joker c’est Ngoumou et sa vitesse…

Je ne l'ai vu jouer que contre Pau, belle allure mais il n'avait rien montré de bien impressionnant, mais il lui faut probablement un peu de temps pour trouver ses marques et s'adapter. Par contre son but contre Montpellier, je crois que moi aussi je l'aurai mis. Pour l'instant je reste sur ma faim, et je crains le bide avec ce recrutement.

Actuellement, sr ce que j'ai vu et surtout lu, Aboukhlal et Ratao me semblent bien pour être titu sur les ailes. Le problème c'est en pointe. Onaiwu ne plante pas, Dallinga est encore trop juste, et Rhys pas opérationnel. Je sais que ce n'est pas son poste mais Chaibi en seconde période contre Pau à jouer en pointe et avait montré plus que Dallinga.

Bien d'accord avec NGoumou joker.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Je ne l'ai vu jouer que contre Pau, belle allure mais il n'avait rien montré de bien impressionnant, mais il lui faut probablement un peu de temps pour trouver ses marques et s'adapter. Par contre son but contre Montpellier, je crois que moi aussi je l'aurai mis. Pour l'instant je reste sur ma faim, et je crains le bide avec ce recrutement.

Actuellement, sr ce que j'ai vu et surtout lu, Aboukhlal et Ratao me semblent bien pour être titu sur les ailes. Le problème c'est en pointe. Onaiwu ne plante pas, Dallinga est encore trop juste, et Rhys pas opérationnel. Je sais que ce n'est pas son poste mais Chaibi en seconde période contre Pau à jouer en pointe et avait montré plus que Dallinga.

Bien d'accord avec NGoumou joker.

Effectivement faut laisser du temps aux nouveaux de trouver les repères, à ce stade de la préparation on ne peut pas tirer de conclusions sur l'équipe type avec les nouvelles recrues, sur ses premières prestations Rhys n'aurait jamais été dans le 11 titulaire.....

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ibarra a dit :

On a jamais eu autant d'options en 9. C'est pas ce poste là qui m'inquiète perso. Toujours pas de 6 à l'horizon...

Ok que la priorité c'est un 6 et un DC.

Toutefois, en pointe, si on a du nombre, a t-on la qualité et surtout l'efficacité ? On verra si Dallinga s'avère un AC efficace, pareil pour Onaiwu. Pour l'instant non.

On présente Dallinga comme meilleur que Rhys. De ce que j'ai vu, je le trouve moins vif et roublard, pas plus technique non plus.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dallinga vient d'arriver, il découvre des nouveaux coéquipiers, les automatismes sont importants à son poste, il change de pays, quitte sa famille et il faudrait déja qu'il marque à chaque match ??? Laissons lui entre trois et six mois avant de juger ses performances. En attendant on peut très bien faire une rotation intelligente avec Healey qui a besoin de jouer pour retrouver son niveau. Dallinga va trouver ses marques à moment donné, soyez patients!:croix-bleue:

Modifié par Nickoloh
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 31/07/2022 à 10:07, Nickoloh a dit :

Dallinga vient d'arriver, il découvre des nouveaux coéquipiers, les automatismes sont importants à son poste, il change de pays, quitte sa famille et il faudrait déja qu'il marque à chaque match ??? Laissons lui entre trois et six mois avant de juger ses performances. En attendant on peut très bien faire une rotation intelligente avec Healey qui a besoin de jouer pour retrouver son niveau. Dallinga va trouver ses marques à moment donné, soyez patients!:croix-bleue:

Rhys a zero preparation encore… Dallinga jouera bien avant lui, il a 1 mois d’avance

Lien vers le commentaire

un peu tot pour se faire une idée mais très déçu par ses premières minutes chez nous. je m'attendais a un fin technicien provocateur balle au pied, néant.

plus grave il m'a semblé peu impliqué dans le jeu, notamment défensivement , un peu les rentrées de Begraoui qui semblait pas vraiment mort de fin

Lien vers le commentaire

J’ai bien aimé sa montée en puissance , techniquement c’est vraiment bon après il manque pour moi de vivacité et de vitesse pour l aile 

dans une position plus axiale assez haut comme chaibi contre Nice il serait encore plus intéressant 

Jai bien aimé son match globalement c’est bon pour la suite 

ps : je pense que comme ratao ça sera un joueur qui va agacer les supporters, des fois comme au début du match il est nonchalant 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Le_saint a dit :

Malheureusement seule la seconde lui sera comptée, il rate aussi le plus facile sur sa frappe qui passe au ras du poteau alors qu'il avait fait le plus dur auparavant.

Ainsi qu'une balle de contre qu'il foire. 2 passes quand même mais je reste sur ma faim ceci dit, je trouve que c'est pas encore ca ds la percussion et les duels offensifs, a suivre. Ngoumou out il va avoir l'occasion de me convaincre

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lcktt a dit :

J’ai bien aimé sa montée en puissance , techniquement c’est vraiment bon après il manque pour moi de vivacité et de vitesse pour l aile 

dans une position plus axiale assez haut comme chaibi contre Nice il serait encore plus intéressant 

Jai bien aimé son match globalement c’est bon pour la suite 

ps : je pense que comme ratao ça sera un joueur qui va agacer les supporters, des fois comme au début du match il est nonchalant 

C’est exactement ça. Il m’a fait penser aux premiers matchs de ratao. 
il a des côtés exaspérants, mais les chiffres parlent pour lui pour le moment. 
Sur la 1ere mi temps, je me suis demandé ce qu’il pouvait avoir de plus que Flemmings ou Begraoui. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Debevinho a dit :

C’est exactement ça. Il m’a fait penser aux premiers matchs de ratao. 
il a des côtés exaspérants, mais les chiffres parlent pour lui pour le moment. 
Sur la 1ere mi temps, je me suis demandé ce qu’il pouvait avoir de plus que Flemmings ou Begraoui. 

Un peu moi aussi mais il me semble quand même moins vif et tranchant que ratao ! Pour ça que dans l axe derrière un attaquant il peut être pas mal

surtour le début de la première mi temps après j’ai bien aimé , techniquement c’est plus juste 

Lien vers le commentaire

Yes pareil, ressenti mitigé, pas totalement convaincu il a raté plusieurs passes, dribbles ou contrôles dans des situations qui auraient pu être dangereuses, il rate un but si l'on peut dire, son contrôle sur le but csc m'a fait tiquer, heureusement que le défenseur joue mal le coup je trouve car il était lent à l'exécution... En revanche son jeu sur sa passe décisive, vraiment top. Bref, intrigant comme prestation, de l'envie et des qualités en tout cas, à revoir avec plaisir ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.