ArrigoPantxi Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 Peut-être s'agit-il de surfer sur l'arrivée des footix avec la montée. Il ne faut pas les effaroucher, les brusquer, donc on prend un truc blanc, simple, sobre, sans croix occ, sans trop de violet. Me tarde de voir l'extérieur du coup. Est-ce qu'il sera cette fois plus destiné aux supporters résidants ou alors ça sera aussi un truc marketing, genre un truc rose fluo avec des paillettes ? 1 Quote
Dide31 Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit : Peut-être s'agit-il de surfer sur l'arrivée des footix avec la montée. Il ne faut pas les effaroucher, les brusquer, donc on prend un truc blanc, simple, sobre, sans croix occ, sans trop de violet. Me tarde de voir l'extérieur du coup. Est-ce qu'il sera cette fois plus destiné aux supporters résidants ou alors ça sera aussi un truc marketing, genre un truc rose fluo avec des paillettes ? Justement peut être que le maillot exterieur nous le mettrons pour le dernier match à Ajaccio Quote
zerocool Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 Il y a 5 heures, Vistule a dit : Je le trouve superbe, on dirait le RMO extérieur de 86. Par contre étrange choix d'inverser les couleurs, c'est certes très beau mais cela enlève un peu de notre unicité. Plutôt celui de l'année de la montée 82/83. Le clin d'oeil est là. Quote
RobespierreDorsini Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 il y a 4 minutes, zerocool a dit : Plutôt celui de l'année de la montée 82/83. Le clin d'oeil est là. Yep je viens de googeliser t'as raison 😁 Jean-Michel à peu près sur ce coup 1 Quote
Miguelita Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 Alleeeeeeez blaaaaaaaaaanc, allez blanc, allez blanc !! Très beau maillot mais surprise par le coloris principal tout comme la présentation anticipée ! c'est vraiment tardif habituellement Quote
RobespierreDorsini Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 il y a 3 minutes, Miguelita a dit : Alleeeeeeez blaaaaaaaaaanc, allez blanc, allez blanc !! Très beau maillot mais surprise par le coloris principal tout comme la présentation anticipée ! c'est vraiment tardif habituellement Je propose "Allez blancos". Déjà en terme de rythme on reste sur le même nombre de syllabe que "Allez violets", puis cela rend un joli hommage à Manu Valls qui comme nous a su changer de couleur sans sourciller 2 Quote
Pingouin Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 il y a 48 minutes, zerocool a dit : Plutôt celui de l'année de la montée 82/83. Le clin d'oeil est là. Il était de quelle couleur le maillot extérieur en 1983 ? Quote
Popular Post Asha31 Posted May 7, 2022 Popular Post Posted May 7, 2022 (edited) Très fort le marketing, des vendeurs et vendeuses mobiles partout sur le parvis du stadium pour vendre le nouveau maillot. Parfait pour pigeonner les passionnés !! Les mecs se battaient presque. J'ai le mien du coup Edited May 7, 2022 by Asha31 6 2 1 Quote
RobespierreDorsini Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 il y a 16 minutes, Pingouin a dit : Il était de quelle couleur le maillot extérieur en 1983 ? Blanc. Le domicile était violet. Par contre, je me demande si on n'était pas en blanc à domicile les saisons en D2. 1 Quote
Nens Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 Je trouve le nouveau maillot superbe. Hâte de voir ce que ça va donner sur les joueurs. Quote
Forrest Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 à l’instant, Dide31 a dit : Il rend bien le maillot à la tv Tu fais comment pour voir ? Rien sur Bein ni l'équipe ? Quote
Dide31 Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 à l’instant, Forrest a dit : Tu fais comment pour voir ? Rien sur Bein ni l'équipe ? Sur prime video 1 Quote
Casimir Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 On est les violets pas les blancs. J’aime bien mais la couleur du club n’est pas le blanc. Quote
RobespierreDorsini Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 (edited) Avec son col fin et évasé, il a vraiment un look vintage. De loin on dirait vraiment un maillot de 1982 Edited May 7, 2022 by Vistule Quote
NicoPaviot Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 il y a 16 minutes, Vistule a dit : Avec son col fin et évasé, il a vraiment un look vintage. De loin on dirait vraiment un maillot de 1982 Comme d'autres, j'ai sorti le replica du maillot de 1982, et a quelques details près (la texture notamment, et le sponsor bien sur), c'est à s'y méprendre. Quote
Debevinho Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 Il y a 11 heures, Nuro a dit : Pour mettre fin au débat, le TFC a déjà joué en blanc à domicile… Je pense effectivement que c’est un (brillant) coup marketing, qui traduit le « changement » opéré depuis 2 ans dans ce club à tout niveau. Et un welcome à la Ligue 1 remarqué. C’est aussi le retour des rayures accessoirement, le temps d’une saison. Oui j’ai tiqué moi le premier sur le blanc à domicile et le violet qui est relégué sur le short (combo superbe). Mais faut être honnête, c’est l’un des plus beaux maillots de toute la collection téfécé. Le temps d’une saison, on est rhabillé avec élégance. Pour le maillot extérieur, il n’y a pas de raison qu’on ne parte pas sur une base à fines rayures, les couleurs sont peut être déjà indiquées au niveau du col intérieur, entre le jaune rouge mauve. Je parie sur un ton moins franc avec du mauve/violet. Ou un hommage au RC Lens avec un sang et or 😬. Le rouge on a déjà donné et le jaune également. Effectivement il y a de plus en plus de jaune et rouge dans l’identité visuelle du club (bus des joueurs, affiches de match, compte Twitter, annonces sur écran géant, vestes d’entraînement des féminines à la mi-temps, tshirt de champions, etc). C’est cohérent avec leur stratégie de club ancré dans la région (violet = Toulouse, jaune et rouge = Occitanie). Ces couleurs donnent un côté plus chaleureux et dynamique que le violet et blanc. Je suis curieux de voir ce que donnerait le maillot extérieur avec ce mélange. Par contre j’espère qu’ils n’iront pas jusqu’à nous faire un kit uniquement aux couleurs du drapeau occitan, dans le but de brasser des supporters de toutes la région. Ça serait quand même très éloigné de l’image du TFC Quote
Asha31 Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 En tout cas en vrai, le combo maillot blanc/short violet rend très bien 1 Quote
Zitoclara31000 Posted May 8, 2022 Posted May 8, 2022 Superbe, j'ai l'impression de revoir l'ancien maillot de l'époque Marcico! 1 Quote
joseywales Posted May 8, 2022 Posted May 8, 2022 Par contre j ai l impression que le maillot 2021-2022 domicile n est déjà plus disponible Quote
Viz Posted May 9, 2022 Posted May 9, 2022 Il y a 10 heures, joseywales a dit : Par contre j ai l impression que le maillot 2021-2022 domicile n est déjà plus disponible Sur le site fanatics il y est et meme en promo 1 Quote
ResetBulshit Posted May 9, 2022 Posted May 9, 2022 (edited) Je me faisais la réflexion, ce nouveau maillot me fait aussi "un peu" penser à celui des Yankees avec ces fines rayures, sans doute du pur hasard, mais quand on connait les liens de Gerry avec cette franchise Manque plus que Nougayork à l'entrée des joueurs et la boucle est bouclée. Edited May 9, 2022 by LutherBlissett Quote
RobespierreDorsini Posted May 9, 2022 Posted May 9, 2022 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Je me faisais la réflexion, ce nouveau maillot me fait un peu penser à celui des Yankees avec ces fines rayures, je pense que c'est du pur hasard, mais quand on connait les liens de Gerry avec cette franchise Eh ho yankee toi-même Quote
Casimir Posted May 9, 2022 Posted May 9, 2022 Il y a 2 heures, Viz a dit : Sur le site fanatics il y est et meme en promo Pas pour homme. Quote
Recommended Posts