Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 7 minutes, joseywales a dit :

Non effectivement, et  je ne pense pas qu il vont le rééditer avec la sortie précoce du nouveau maillot, mince je sens que je me suis fait avoir par la folie violette !!! 

Idem. J’aurais bien voulu avoir celui de la montée. 

Lien vers le commentaire
Le 09/05/2022 à 14:27, Casimir a dit :

Idem. J’aurais bien voulu avoir celui de la montée. 

Apparemment sur eBay, un revendeur anglais vend des maillots neufs : 1 maillot de Onaiwu en L et M, 1 de Genreau en L, 1 de Begraoui en XL. 
Après taxe d’importation, livraison etc, ça fait le maillot à 75€ environ. 
Par contre je ne sais pas d’où ils viennent. Je pensais que fanatics avait l’exclusivité 

Le 09/05/2022 à 14:27, Casimir a dit :

Idem. J’aurais bien voulu avoir celui de la montée. 

Apparemment sur eBay, un revendeur anglais vend des maillots neufs : 1 maillot de Onaiwu en L et M, 1 de Genreau en L, 1 de Begraoui en XL. 
Après taxe d’importation, livraison etc, ça fait le maillot à 75€ environ. 
Par contre je ne sais pas d’où ils viennent. Je pensais que fanatics avait l’exclusivité 

 

https://www.ebay.fr/itm/185373604289?_trkparms=amclksrc%3DITM%26aid%3D1110006%26algo%3DHOMESPLICE.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20190917065201%26meid%3De8afcbf9fdb44abeb6a2a17e5489dda4%26pid%3D100935%26rk%3D1%26rkt%3D12%26sd%3D115250947739%26itm%3D185373604289%26pmt%3D1%26noa%3D0%26pg%3D2332490%26algv%3DSimplAMLv9PairwiseUnbiasedWebCpr08MlcGreedyV3%26brand%3DCRAFT&_trksid=p2332490.c100935.m2460&amdata=cksum%3A185373604289e8afcbf9fdb44abeb6a2a17e5489dda4|enc%3AAQAHAAABEIxnp208POpAtEdSbeoza%2FtzyQmh2SBqORzgyIzbrfwKs8mDYiJnIRJg4GvE9THHqUV3WVYLBrMQQSuUWe0fv6oXISvHJfAGTOhRCILq0s1j0ky8NvVVrnae270XkJFwciFM8dUBBIYt0OHyXXDfSYlsYWpU3Qs%2FwEe5qukNQLnWQ%2F8847q%2FoLt5LfMTS3FCJRwVERr%2BCL%2B1xBLhBPOwr6js%2FK422KdulrpGDmnROLZg%2FkqBciDf9Pngqf3T91prwSoN54pUfW1iJTUa8E7E1VconVZcUHcKut2EjESv7SHb9Bhi%2F8tC1aQfBgDIh0A1z%2F3z6yfYLDWAp%2BDoABVi5tR4Ww0Kdvfu39Q%2Bf0aCZaJ8|ampid%3APL_CLK|clp%3A2332490

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Baker a dit :

Si vous voulez achetez le nouveau maillot, attention à l’article assez ambigu du site lesviolets qui redirige le lecteur vers une autre boutique que celle du tfc.

j’ai failli me faire avoir, si vous voulez soutenir le club, allez sur la boutique officielle du tfc

https://boutique.toulousefc.com/fr/

C 'est une boite (Fanatics) qui bosse avec nous, et  le PSG aussi.

2022-05-20_180511.jpg.49087158e03cedd551a4d139d922e938.jpg2022-05-20_180555.jpg.206601edf07cfed33b8bf386c87cd52c.jpg

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

J’ai vu Marco. Mais quand tu vas sur le lien de fanatics t’es pas sur la boutique officielle. Il est pourtant indiqué sur le lien qu’on peut l’acheter sur la boutique officielle. Pour moi c’est malhonnête et c’est pas la première fois. Ils récoltent même des données personnelles qu’ils vendent à une boîte en nous faisant croire que c’est pour le site des violets. Il y a plusieurs choses qui pourraient tomber sous le coup de la loi à mon avis. Moi ça me dégoûte. Honnêtement moi je serai disposer à donner à un site sérieux et honnête. Et je pense que beaucoup seraient prêts à le faire 

Modifié par Baker
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si on devait être tatillon, le merchandising est peut-être le seul (petit) point noir des nouveaux patrons (ce qui est étrange venant d’américains).

Je sais pas ce que pensent les gens de fanatics, mais j’ai globalement une mauvaise image.

Au lancement des maillots 21/22, il y a eu des problèmes de réassort.

En mars, j’ai commandé le maillot de VDB, et au bout de presque 2 mois d’attente, je me suis résigné à annuler ma commande. Au passage, leur service client n’est pas au top (ça doit pas être facile tous les jours pour eux). On m’a donné un bon de 25% en dédommagement que je n’ai jamais pu utiliser car non fonctionnel. 

Aujourd’hui, on est dans une situation où on ne peut ni acheter le maillot de la montée, ni celui de la saison à venir, que ce soit sur internet ou en boutique. 
Les versions pro ne sont même plus affichées sur le site, sans raison apparente.

Je suis étonné que le club ne communique pas plus sur les ruptures de stock, en mode « ils se sont arrachés tellement ils sont beaux » par exemple, ou qu’ils n’en n’aient commandés que 600 exemplaires, sachant qu’ils vont se vendre pendant encore un an. 

C’est dommage de ne pas avoir plus surfé sur l’hystérie de la montée et du titre pour faire rentrer un maximum de sous dans les caisses du club, avant les vacances d’été, et les dépenses de la rentrée pour ceux qui ont des enfants. 

J’ai essayé par 3 fois cette saison de donner mes sous en achetant un maillot, mais à chaque fois j’ai fait face à des ruptures. 
Ok on vit une situation mondiale compliquée (guerre, pandémie), et c’est fini le temps où on a tout ce qu’on veut, quand on veut, et c’est pas la mort non plus d’attendre quelques semaines de plus. 

Je suis juste étonné que tout ça ne soit pas plus optimisé. Des différentes interviews de la nouvelle direction, j’avais cru comprendre que le club mettrait le paquet sur les produits dérivés, et je m’attendais à une petite révolution dans ce domaine, sachant que les américains en sont les champions incontestés. 

Bref, j’espère qu’ils nous réservent de belles surprises en boutique comme un doigt géant en mousse aux couleurs du TFC ou une coiffe de chef indien avec des plumes violettes 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zorglub a dit :

J'ai reçu mon beau maillot ! En temps et en heure (la semaine dernière).

Si quelqu'un a un millier d'euros à lacher, me contacter en MP ! (porté que 2 fois ... il sera bien sur lavé !)

On a quoi comme cadeau pour ce millier d’euros lâché pour un bout de tissus ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Pas trop etonnant que Adidas ait eu un modèle qu'il a décliné ensuite...

Non, il y avait moins de modèles à ce moment. J'imagine qu'il y avait aussi moins de sociétés qui sponsorisaient le foot, pour qu'ils se trouvent ainsi sur les deux maillots.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.