Aller au contenu

Presse 2022/2023


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Spidav3231 a dit :

Les Violets confirment qu'ils ont attendu que on gagne la coupe de France + maintien pour ne pas pénaliser le club 

 

 

Alors que maintenant "y'a urgence à tout dévoiler" ? 🙄

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

@Labinocle81 heureux ?

Tu peux dire à tes potes qu'ils sont à gerber et on leur chie dessus.

Une fois de plus ce ne sont pas mes potes. Répéter une bêtise ne la fait pas devenir réelle. Et une fois de plus assume et va leur dire, ils ont pignon sur rue il me semble via les réseaux, t'as pas besoin de moi, juste d'un peu de courage 😉

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Une fois de plus ce ne sont pas mes potes. Répéter une bêtise ne la fait pas devenir réelle. Et une fois de plus assume et va leur dire, ils ont pignon sur rue il me semble via les réseaux, t'as pas besoin de moi, juste d'un peu de courage 😉

T'as raison, Twitter c'est une bonne idée, ils pourront pas supprimer le message comme ils le font avec les commentaires du site.

D'ailleurs, toi qui es toujours très critique de la modération ici, ça doit te plaire ces méthodes :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vistule a dit :

T'as raison, Twitter c'est une bonne idée, ils pourront pas supprimer le message comme ils le font avec les commentaires du site.

D'ailleurs, toi qui es toujours très critique de la modération ici, ça doit te plaire ces méthodes :ninaj:

C'est déjà mieux que de me parler comme si j'étais leur représentant alors que je n'ai aucun contact avec eux depuis longtemps. 

Il te reste la vrai vie aussi, tu connais leur tête, ils sont à tous les matchs donc va leur parler en face, courage courage. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est déjà mieux que de me parler comme si j'étais leur représentant alors que je n'ai aucun contact avec eux depuis longtemps. 

Il te reste la vrai vie aussi, tu connais leur tête, ils sont à tous les matchs donc va leur parler en face, courage courage. 

Vu qu'ils ont bloqué mon compte ou je ne faisais qu'argumenter poliment mon désaccord sur la ligne éditoriale, si je vois Jean Bernard je ne me gênerai pas pour lui dire pourquoi après avoir descendu sportivement Rasmus il le livre en pâture médiatiquement, un club dont il est censé supporter, pourquoi ce travail de sape, un intérêt...

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Labinocle81 a dit :

Il te reste la vrai vie aussi, tu connais leur tête, ils sont à tous les matchs donc va leur parler en face, courage courage. 

Ah oui j’oubliais que tous les vrais supporters habitent à Toulouse :ninja:

Pour ma part je l’ai déjà fait pour Sylla à l’époque en parlant des critiques récurrentes contre lui. J’ai juste eu droit à un « mais non on fait pas ça, et encore on est gentil je trouve » ou un truc dans le genre.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Il te reste la vrai vie aussi, tu connais leur tête, ils sont à tous les matchs donc va leur parler en face, courage courage. 

En fait Lesviolets.com, c'est juste l'entreprise individuelle de J-B Jammes (siren n° 509 709 689) dont le siège est 35 rue de Guersant Paris 17ème arrondissement (très chic! Pas loin de la place de l'étoile.. ça sent la thune..)

Je propose donc à  ce site de faire un article sur les liens secrets de sa boite pouvant exister avec le QSG et les tractations secrètes qui doivent sans doute exister le soir en haut de Champs,et les conséquences pour le Tef. 

Quitte à  faire du "Ici Paris" mâtiné de foot façon RMC et de complotisme de caniveau, autant aller jusqu'au bout. Il pourrait même s'auto interviewer pour faire plein d'épisodes et de clics très lucratifs. 

Mais ce n'est qu'une suggestion et je suis nul en commerce, contrairement à lui. 

Modifié par Alfcat
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Elle va être drôle l'année prochaine la coupe d'Europe sur RMC sport...

J'aimerais voir si lors des prochaines conférences de presse si RMC sera autorisé à venir ou pas par le club ?

Ça sera surtout sur canal plus sport 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

C'est déjà mieux que de me parler comme si j'étais leur représentant alors que je n'ai aucun contact avec eux depuis longtemps. 

Il te reste la vrai vie aussi, tu connais leur tête, ils sont à tous les matchs donc va leur parler en face, courage courage. 

Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

Une fois de plus ce ne sont pas mes potes. Répéter une bêtise ne la fait pas devenir réelle. Et une fois de plus assume et va leur dire, ils ont pignon sur rue il me semble via les réseaux, t'as pas besoin de moi, juste d'un peu de courage 😉

Je crois que tu mélanges les personnes à qui tu parles. Pratique de jouer les séniles pour éviter de répondre aux sujets qui te déplaisent.

Il y a 7 heures, Alfcat a dit :

En fait Lesviolets.com, c'est juste l'entreprise individuelle de J-B Jammes (siren n° 509 709 689) dont le siège est 35 rue de Guersant Paris 17ème arrondissement (très chic! Pas loin de la place de l'étoile.. ça sent la thune..)

Headshot :ninaj:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Je crois que tu mélanges les personnes à qui tu parles. Pratique de jouer les séniles pour éviter de répondre aux sujets qui te déplaisent.

Je réponds en quotant donc non, aucune erreur.

Maintenant faudra m'expliquer quand est ce que je fuis un sujet, c'est pas la reputation que je traîne par ici, plutôt l'inverse 😁

Maintenant je ne suis pas lesviolets donc je n'assure pas le service après vente, je dis juste ce que je pense quand j'en ai envie. 

Et même si je viens de franchir une barre symbolique, je suis (enfin j'espère) loin de la sénilité. 

Lien vers le commentaire

TFC : le point sur la situation du club secoué par les affaires avant son déplacement à Nice ce dimanche en Ligue 1

  • Au match aller le 7 août, le TFC et Nice s'étaient séparés un match nul (1-1)

l'essentiel Secoué par plusieurs affaires extra-sportives depuis une semaine, le TFC débarque sur la Côte d’Azur pour affronter Nice sans grande pression du résultat. Déjà maintenus, les Violets ont trois matchs pour ne pas totalement gâcher leur fin de saison.

Le temps peut parfois sembler long, très long. Comme ce sportif du dimanche aligné sur son premier marathon qui a l’impression qu’il ne verra jamais la ligne d’arrivée, le TFC a traversé une semaine qui a sans doute paru interminable à certains.

A lire aussi : Nice-TFC : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le déplacement de Toulouse chez les Aiglons en Ligue 1

Du refus de trois joueurs de porter le maillot arc-en-ciel dans le cadre de la journée de lutte contre l’homophobie dimanche dernier, aux révélations de RMC Sport concernant des propos qu’aurait tenus Zakaria Aboukhlal à Laurence Arribagé dans la salle des Illustres du Capitole le 30 avril, en passant par les dettes contractées par Rasmus Nicolaisen auprès de ses coéquipiers (voir toutes nos éditions cette semaine), Toulouse a focalisé l’attention médiatique dans des proportions rarement vues pour un club à la réputation jusqu’ici sans tache.

A lire aussi : Des joueurs du TFC refusent de porter le maillot arc-en-ciel : "Le combat est encore long", déplore Ouissem Belgacem

Face au miroir de la société, il y aurait beaucoup à dire sur les maux qui peuvent ronger le foot ; le TFC a choisi de se ranger derrière les mots de ses communiqués, parfois jugés ambigus, notamment sur la décision d’écarter des joueurs pour un match qu’ils ne voulaient de toute façon pas jouer, dimanche dernier face à Nantes.

A lire aussi : Nice - TFC : un joueur majeur absent, découvrez le groupe convoqué pour le déplacement chez les Aiglons

Vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur Philippe Montanier n’en a pas rajouté, jugeant que « certaines affaires étaient des tempêtes dans un verre d’eau. » Probablement pensait-il à celle qui a touché Rasmus Nicolaisen, évidemment bien plus anecdotique et bien moins grave que les deux précédentes.

Aboukhlal réintégré et disponible

Si le soutien qu’a reçu Zakaria Aboukhlal sur les réseaux sociaux tranche avec celui que n’a pas reçu Laurence Arribagé et a de quoi laisser perplexe (au moins), le TFC a tourné cette page sur laquelle RMC a maintenu ses informations, et a réintégré son international marocain au groupe professionnel.

A lire aussi : TFC : Phillipe Montanier nominé aux trophées Unfp dans la catégorie du meilleur entraîneur de Ligue 1

« Zak, comme tous les autres, est sélectionnable » a posé Philippe Montanier, rapportant une « situation sereine » au sein d’un effectif qu’il a une nouvelle fois salué : « Il faut reconnaître que je suis gâté depuis deux ans. On a un groupe travailleur, réceptif, avec une bonne mentalité. Et vraiment, venir à l’entraînement tous les jours avec eux, c’est un plaisir. Ce n’est pas toujours facile, on a parfois des problèmes, extra-sportifs, sportifs, mais on les règle et on continue notre chemin. »

« Rester invaincus jusqu’à la fin de saison »

Cette saison, « belle, peut-être même historique pour le club » selon Montanier, a ramené le TFC parmi les équipes qui comptent, et le chemin parcouru est immense. Il avait commencé le 7 août face à Nice (1re journée, 1-1), a connu son apothéose le 29 avril à Saint-Denis et se terminera le 3 juin après que les Violets auront croisé Nice, Auxerre et Monaco. « Il faut au moins rester invaincus », demande Philippe Montanier à ses joueurs, qui n’ont pas perdu depuis deux matchs (deux 0-0) mais n’ont pas marqué depuis trois rencontres.

A lire aussi : REPORTAGE. TFC : "On aurait préféré vivre une fin de saison sans problème", les supporters toulousains regrettent les récentes affaires qui touchent le club

Déjà maintenus, ils débarquent à l’Allianz Riviera sans pression. À part peut-être celle de ne pas gâcher encore plus une fin d’exercice déjà assombrie par les affaires.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.