Aller au contenu

Ligue 2 2022-2023


Vistule

Messages recommandés

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Bastia aurait déjà du jouer en tongs contre Le Havre, et c'était tout le contraire...

Il y a un contentieux entre Bastia et Bordeaux

Ça date de ça https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/bordeaux-bastia-plus-que-de-la-provocation-brouard-allume-les-girondins-apres-un-match-tres-chaud_AN-202304080283.html

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Il me semble effectivement que le montage complètement foireux de Lopez tablait sur une montée directe pour être viable. @arnahud?

Bah certes mais ils n’en sont pas à un marouflage près genre on s’est tapés dans la main en promettant pour de vrai mais in fine on est Bordeaux et tu sais on a eu de vraies difficultés donc on a droit à une énième dernière chance. 

Mais pour être plus factuel et moins mauvais esprit effectivement. S’il n’y a pas montée il vont devoir injecter pour résorber la dette directement et si ce n’est pas le cas c’est dépôt ou au mieux descente en national 2

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, arnahud a dit :

Prochain match c’est Rodez alors encore plus ALLEZ LE RAF PUTAIN! Pour le maintien! 

chiche les indians, d'aller aider Rodez (et virer Lopez du foot) en mettant une ambiance du tonnerre à Chaban :grin: 

Modifié par CanisLupus
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Dijon joue sa place au Havre et Rodez à Bordeaux. Bastia a failli l’empoter face au Havre qui aurait pu valider sa montée en Corse. Ça va être chaud. 
 

(Rien à voir mais surprenant, l’AS Nancy Lorraine jouera en N2 l’an prochain. La vie d’un club peut être étrange parfois)

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2023 à 08:56, chaibi66 a dit :

Je vois les trois premiers de Ligue 2 l'emporter lors de la dernière journée. Statut quo donc, Le Havre et Metz montent. Bordeaux coule. Rétrogradation administrative cette fois ?

Il est certain que le joli plan financier qui prévoyait une remontée rapide va en prendre un méchant coup en terme de crédibilité. La DNCG sera-t-elle stricte ou laxiste? A suivre.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit :

La descente n'aura pas vraiment arrangé les chevilles des bordelais, j'en ai vus plusieurs parler d'en mettre 6 à Rodez (pour dépasser Metz à la différence de buts).

Je vois Rodez les emmerder bien comme il faut, au point de les battre je l'espère.

Il nous faut une réaction loup pour ce soir! 🐺

J'ai vu un mec dire que Spierings serait une mauvaise recrue, parce que c'est pas avec ça qu'ils joueront le top 5 en L1.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.