Aller au contenu

Ligue 2 2022-2023


Vistule

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Pourquoi ils ne sifflent pas la fin du match Bourg-Nancy ?

Nancy-National.jpg

Parce que Nancy est actuellement 6ème reléguable ? :mellow:

Ah, ok merci.

De la vraie graine de Montpelliéraine du coup.

Mauvais perdants les nancéens ?

Concarneau qui va pouvoir acheter une nouvelle vitrine pour leur salle des trophées, comme nous... :blush2:

Ils ont évacué les tribunes et les nancéiens sont revenus sur le terrain mais les joueurs de Bourg ne veulent pas revenir 😂

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pingouin a dit :

Je regarde légalement sur canal+ foot :ninja:

Oups dslé.

full.png

Edit: Faudrait pas que Bourg perde sur tapis vert pour avoir refusé de reprendre le match... <_<

Le match pourrait reprendre dans quelques minutes ? ou non ?

Modifié par Coolbool
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Coolbool a dit :

full.png

Faudrait pas que Bourg perde sur tapis vert pour avoir refusé de reprendre le match... Le match pourrait reprendre dans quelques minutes ? ou non ?

C'est le flou total, personne ne sait rien ahah

Edit : ça a repris

Édit : c'est fini, Nancy est en ligue 4

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Asha31 a dit :

Si Metz gagne la semaine prochaine chez eux , Bordeaux l'aura tellement profondément dans l'os. 

Metz reçoit Bastia en vacances. Bordeaux reçoit Rodez qui se bat pour sa survie. Si Metz n'en met ne serait-ce qu'un, Bordeaux devra en planter 4 . 

Ah! ah!.

Sauf si le sorcier Dieupraz arrive à trouver la bonne potion magique pour faire gagner Dijon au Havre. On aura alors une égalité parfaite à 72 pts et il faudra sortir la calculette pour y voir plus clair. Joli suspens en L2 cette année.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Le_saint a dit :

Sauf si le sorcier Dieupraz arrive à trouver la bonne potion magique pour faire gagner Dijon au Havre. On aura alors une égalité parfaite à 72 pts et il faudra sortir la calculette pour y voir plus clair. Joli suspens en L2 cette année.

Si le Havre perd et que Bordeaux gagne dans le même temps, Bordeaux est sûr d'être devant au nombre de buts marqués. 👍

Le point arraché à Bastia ne les sauve pas tant que ça en cas de défaite la semaine prochaine. Il leur permet juste de pouvoir se contenter d'un nul pour assurer leur montée et titre au passage.

La pression est clairement sur eux après avoir loupé une 3ème balle de match d'affilée.

Lien vers le commentaire

Des procédures sont en cours... <_<

J'espère qu'ils vont pas nous dégainer une spéciale ou tour de passe-passe pour sauver le soldat nancéens (3 points sur tapis vert pour refus de reprendre la partie côté Bourg-en-Bresse).

Edit: En fait non, je crois que c'est bel et bien mort pour Nancy. Même avec une victoire 0-3 sur tapis vert, ils restent derrière Le Mans à la différence de buts.

Classement-Nancy.jpg

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Et bah voilà !!! Après une bonne journée de merde, heureusement qu'on a nos ragondins préférés pour nous mettre un petit coup de smile... J'ai honte, c'est petit comme attitude, mais bon, on a tous nos petits plaisirs honteux !

Allez Gérard, tu restes en deuxième, tu le vaux bien.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Si le RAF descend, en plus de la perte de Brecht, je ne vais pas m'en remettre... Aidez moi @LutherBlissett... 

J'en peux plus de ce club !!!!!

Perdre le derby contre les ours, UNE HONTE !!!

ON SE FOUT DE NOUS !!!!

Comment c'est possible alors qu'on jouait la montée y' a quelques journées encore ??

Je supporterais pas la descente en National je vous le promets, si ça se produit, je foutrais le feu au musée Soulages !!!!

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PatMan a dit :

Le Havre a eu sacrément chaud au Q aussi 

Avec une fin de match très litigieuse

https://www.beinsports.com/france/ligue-2/video/ligue-2-bkt-le-havre-evite-le-pire-mais-retar/2100073

Ils sont sur une dynamique merdique sans avoir gagné depuis trois matchs. Hier ils s’en sortent de justesse avec ce point arraché à la fin. Ils vont avoir une pression énorme en recevant Dijon qui est obligé de gagner pour survivre. 
Les têtes vont bouillir. 
Franchement ils ne sont pas encore en L1 alors que ça semblait plié depuis longtemps. 

Lien vers le commentaire

je viens de regarder le classement et le calendrier de la dernière journée, si j'étais joueur (ce que je ne suis pas :ninja: ) je mettrai une piécette sur une victoire de Dijon de Pascalou au Havre et victoire conjointe des bordelais et messins.

et donc Le havre dans le rôle du cocu magnifique

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

J'en peux plus de ce club !!!!!

Perdre le derby contre les ours, UNE HONTE !!!

ON SE FOUT DE NOUS !!!!

Comment c'est possible alors qu'on jouait la montée y' a quelques journées encore ??

Je supporterais pas la descente en National je vous le promets, si ça se produit, je foutrais le feu au musée Soulages !!!!

En plus rodez finit à Bordeaux qui doit impérativement l’emporter pour espérer repasser devant Metz… ça sent pas bon 😕

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.