Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 7è journée de L1


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Forrest a dit :

Devant la télé. Et j'étais particulièrement attentif aux 2 Bataves. Après au stade en effet tu vois mieux ;)

On verra les stats peut être que mon impression est mauvaise, mais même sur les touches, il a systématiquement demandé à Desler ou Sylla de jouer sur quelqu'un d'autre sans jamais se démarquer.

On à  zéro banc

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, koala a dit :

Honnêtement tu trouves qu'on a moins subi après la rentrée de Birmancevic??

Pas de suite, mais après celle de Genreau les deux nous ont permis de sortir la tête de l'eau. Genreau a permis de récupérer des ballons que l'on ne récupérait plus du tout, Birmancevic a amené de la vitesse pour jouer les contres. Ils n'ont pas fait des rentrées parfaites, mais l'un a permis de gratter des ballons et l'autre de se projeter vers l'avant. Je ne dis rien de plus que ça.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, allo a dit :

Il manque clairement un tueur devant le but c'est hallucinant d'être autant faiblards devant surtout dans ces conditions... Impossible de tuer le match on aurait même pu partir sur un nul.. 

notre tueur ça va être aboukhlal. Daligan n’a pas fait un match extraordinaire, il n’a pas marqué mais il a été très utile dans les remises, les passes en profondeur, le pressing. Ce qui m’inquiète c’est le niveau d’ado qui chute de match en match. Il paraît être très loin du niveau de la ligue 1. 
cela dit 8 points à la 6eme journée, c’est pas un mauvais bilan. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Tu as du avoir des coupures pendant ton visionnage du match car moi je l'ai vu plusieurs fois faire des sprints pour couvrir des pertes de balles de ses coéquipiers, et pourtant mon stream coupait de temps en temps :)

C'est plutôt Spierings qui ne fait pas de sprint. VdB en fait. Trop d'ailleurs. On voit bien qu'il n'arrive plus à être décisif offensivement tant il dépense de l'énergie inutilement.J'ai l'impression de le revoir à son arrivée, quand il faisait un bon match sur 4.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, OIZOROUGE a dit :

Je cartonnerai pas les entrants mais plutôt Montagné qui a fait le con, notre milieu avait du mal déjà en 1ere âpres l'expulsion il devait sortir un défenseur et revenir à une défense à 4 et faire rentrer Bibiche pour densifier le milieu et mettre de l'expérience.

Lui il ne voit pas les matchs, je comprends pas ce qu'il pourrait faire de plus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

C'est plutôt Spierings qui ne fait pas de sprint. VdB en fait. Trop d'ailleurs. On voit bien qu'il n'arrive plus à être décisif offensivement tant il dépense de l'énergie inutilement.J'ai l'impression de le revoir à son arrivée, quand il faisait un bon match sur 4.

Il a quand même fait un très bon match avec de belles transversales, provoquant des occasions de buts. Je pense qu’il va continuer à monter en puissance. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Debevinho a dit :

Birmancevic n’a pas été terrible dans la finition, mais ses appels, ses contrôles et ses dribbles m’ont semblés encourageants pour la suite. 
Par contre c’est vrai que ça commence à devenir dur de trouver du positif dans les entrées d’Ado. Il semble avoir régressé depuis l’année dernière. 

Peut-on parler d'appels quand il s'agit de courir à fond vers l'avant après un grand coup de pied de nos 30m ?

J'ai trouvé ses contrôles et ses "dribbles" très faibles justement, mais bon ça peut être l'acclimatation ou un jour sans.

Par contre au niveau de l'intelligence de jeu ça a l'air très très faible. Beaucoup de mauvais choix dans son placement, ses déplacements ou ses décisions balle au pied.

On nous avait prévenu que c'était tout bon ou tout mauvais. J'espère qu'on verra de temps en temps le tour bon.

Lien vers le commentaire

De retour du match et une fois de plus que ce Stadium est magnifique !! Quelle ambiance !! 💜💜

Homme du match : le 12 ème homme, Bravo Indians !! 💪

Niveau match du bon, du moins bon, de l inquiétant et du très très inquiétant..🤤

Points positifs :

.avoir été capables de le gagner malgré la difficulté,

.les 3 points, de plus au Stadium....

PS      doucement pour les quelques uns qui ont sifflé Zanden, il débute, il a l air impréssionné, laissons lui un peu de temps ainsi qu aux autres d'ailleurs ..

Modifié par Violet82
  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ce qui me gène moi c'est qu'on met très peu de ballons sur Dallinga. Dans ce match on a centré 8 fois, et Reims 21 fois... On joue avec deux pistons et ils veulent pas centrer... Même Dupé ne veut pas la lui mettre, il préfère relancer plein axe à ras de terre 😔 

On a bien vu ce que ça donnait nos excursions dans la surface: mauvais contrôles, crochets prévisibles... Revenez à l'essentiel les gars, faut le mettre en confiance, on joue sans nos deux meilleurs buteurs. 

Lien vers le commentaire

Après, offensivement le compte y est je trouve , sur l'ensemble du match on a bien une bonne demi-douzaine d'occasions franches, plus de nombreuses situations qui auraient pu être mieux jouée.

Même si en terme de contenu la deuxième mi-temps est infâme, on peut le gagner 2 ou 3-0 ce match . Et encore une fois, notamment en première mi-temps, la seule occasion d'en face vient d'une cagade de Dupé sur sa relance. On a les meilleurs situations, et on concède au final pas grand chose défensivement, si ce n'est quelques coups de billards dans la surface.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Baker a dit :

Il a quand même fait un très bon match avec de belles transversales, provoquant des occasions de buts. Je pense qu’il va continuer à monter en puissance. 

Je l'ai trouvé très hésitant dans certains choix, notamment au début de match où il tergiverse deux fois près de la surface et dans de bonnes conditions. Il semble déjà très émoussé.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il doit y avoir un juste milieu...on ne terminera pas tous nos matchs a 11 contre 10.

oui sans une maladresse , le mot est faible de Reims dans le jeux  on s'en tirait avec un nul au mieux.

Entre les mises en danger tout seul et notre incapacité à tenir le ballon même à 10 v 11 en deuxième mi-temps , c est quand même un miracle qu'on gagne.

J'étais fortement inquiet sur la valeur de Abouklhal , me voila un peu rassuré, a confirmer sur les matchs suivants. reste quand même quelques approximations techniques mais bon match de sa part à tous niveaux. Dallinga donne toujours l'impression de ne pas peser sur les défenses , pas vraiment mauvais , mais vraiment trop neutre.

pour les autres recrues rentrantes en jeu , on est très loin du compte.

Vdb à quand même distribué quelques caviars même si defensivement , mais c 'est pas son fort, il n'a pas été très efficace au milieu pour stopper les attaques. Maladies chronique de notre milieu déjà l'an passé  et le manque d 'un Genreau en est peut être la cause comme on l 'avait vu l'an passé aussi. il apportait un peu de bien à la récup.

même un Desler sur une pate n'a pas été mal du tout je trouve, Sylla a peu apporté devant mais pas mis  en danger derrière .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.