Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 7è journée de L1


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 25 minutes, format_c a dit :

Va falloir s accrocher pour garder Nicolaisen cet hiver. Il me rappelle laurent blanc dans sa façon de compenser son manque de vitesse par son sens du placement. Et puis il est intraitable dans les airs, c est absolument monstrueux !

Et c'est que tu te dit mais ils attendent quoi pour le prolonger je comprends pas leurs concept a redbird.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

ça condamne quasiment le "petit jeu" toulousain au profit de l'impact

 

il y a 4 minutes, Gollum a dit :

L'équipe, dans son ensemble, a été top. Une vraie victoire collective, constante dans l'impact

 

Bon sang tu regardes toujours pas les matchs. Parce que pour trouver de l'impact dans prestation d'aujourd'hui (mis à part Nicolaisen ben évidemment), faut en vouloir :o

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

L’entrée de Zanden… Je n’avais rien vu de tel en pro. Et pourtant j’aime bien ce joueur. N’importe qui aurait pu jouer comme ça. Ça me fait penser à une passe de Khidiatouline qui s’était transformée en tir dans le dos de Debeve. Déjà une rareté à ce niveau. 

Toi t'as pas vu l'entrée d'Eugene Dadi🥰

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si Haug est bon au pied, il faut le titulariser car Dupé a failli nous couter le match a lui tout seul.

La première équipe a fait son match, rein à dire sinon merci les gars.

Par contre ensuite une grosse détérioration est intervenue, avec des remplaçants qui non seulement n'ont pas élevé le niveau des titulaires fatigués, mais nous ont mis en danger grave.

Tant que Sylla peut marcher, il faut le laisser sur la pelouse, quand il partira en sélection il faudra trouver une latéral gauche.Le mieux serait de prendre un chômeur latéral gauche en doublure, ça doit exister.

Zenden peut être au milieu à la fin ,mais pas en défense, et c'est là que l'on a vu que Montagnier avait fait le job car derrière les insuffisances de Zenden, la compensation se mettait en place.

Ado doit d'abord apprendre à défendre avant d'imaginer pouvoir s'offrir le luxe de rater en attaque.

Sinon Zacharie nous réconcilie avec ce prénom à Toulouse? Et je vous annonce un scoup, il sera de la coupe du monde au pays de l'or noir.

Quand à Nicolaisen, c'est un miracle, une chose qui ne s'explique pas.

Petit message à VDB, pense aux copains pour les coups francs.

Bon voilà, grâce à ces trois points on a repoussé le plus gros du stress à un peu plus tard.

Conclusion: merci Philippe, Zacharie et Rasmus!

il y a 11 minutes, OIZOROUGE a dit :

Toi t'as pas vu l'entrée d'Eugene Dadi🥰

Eugène DADI ne savait pas quel sport il pratiquait, il me l'a avoué ensuite.

Lien vers le commentaire

A noter le geste très classe de Begraoui qui à la vue d’un gamin envahissant la pelouse pendant le tour d’honneur se  faire choppé par la sécu et ramener en tribune , est allé le chercher pour le libérer des stadiers et l’amener fêter la victoire avec les joueurs devant le virage 

 

 

Modifié par simba
  • Like 3
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Quand on a vu Fodé Mansaré partir en conduite de balle...  en dehors du terrain, sur plus de 10m, je pense qu'on peut intégrer pas mal d'anomalies dans son logiciel foot....

Fodé je crois que c'est le seul joueur que j'ai vu capable de se dribbler lui même :lol2:

Modifié par OIZOROUGE
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Prime video nous classe 17 ème..😩

J’habite loin de Toulouse donc je regarde les matches sur prime. Ils n’ont pas arrêté d’insister sur nos défaites. Et ils disaient que ce serait notre première victoire de la saison. C’était notre premier victoire à domicile, nuance de taille. Bref très étonné du manque de professionnalisme de prime. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, veve a dit :

Si Haug est bon au pied, il faut le titulariser car Dupé a failli nous couter le match a lui tout seul.

Oui bien sûr, il faut jeter Dupé avec ce qu'il sort comme arrêts depuis le début de saison, pour un match dans lequel il passe à côté au pied et que l'on gagne quand même......:doh:

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Baker a dit :

J’habite loin de Toulouse donc je regarde les matches sur prime. Ils n’ont pas arrêté d’insister sur nos défaites. Et ils disaient que ce serait notre première victoire de la saison. C’était notre premier victoire à domicile, nuance de taille. Bref très étonné du manque de professionnalisme de prime. 

Je pense qu'ils pensaient victoire a domicile, ils ont bien insiste en avant match sur les 21 matchs (je crois) sans victoire a domicile en ligue 1

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, jerome69 a dit :

Je pense qu'ils pensaient victoire a domicile, ils ont bien insiste en avant match sur les 21 matchs (je crois) sans victoire a domicile en ligue 1

Oui mais l’auditeur a pu comprendre à plusieurs reprises que c’était notre première victoire. C’était vraiment pas clair. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, bibeyolo a dit :

Oui, c'est le seul qui m'inquiète vraiment à l'heure actuelle. On voyait déjà ses faiblesses l'année dernière , et techniquement, c'est pas au niveau. Entre les contrôles ratés et les tirs non cadrés... Je ne comprends même pas comment @chubee a pu imaginer qu'il pourrait être meilleur que Rhys. Les poulets de l'oracle étaient-ils avariés?

J’ai ete marabouté …

  • Like 1
  • Haha 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Très content pour les 3 pts mais déçu par la manière! J'ai flippé jusqu'à la fin

Y a du boulot! C'est laborieux, léger physiquement, fébrile.

Pour le moment à part Aboukhlal, les recrues ne m'ont pas convaincu, loin de là! Healey me manque (et NGoumou aussi)

J'espère que cette victoire va apporter un peu de sérénité car ça panique, un manque de justesse et de confiance chez les attaquants, heureusement qu'en face y avait pas grand-chose et que derrière les gars font le taf!!!

Ceci dit, on est pas largués au classement, on voit que c'est dur mais on s'accroche et j'espère que cette victoire va faire du bien dans les têtes!

Allez le Tèf!!!!

 

Lien vers le commentaire

Les recrues doivent s’adapter. Ils ont besoin de temps. Aboukhlal n’a pas brillé tout de suite non plus et maintenant il est présent. La confiance va revenir. Ils ont paniqué par peur de lâcher les trois points mais la première période était plutôt bonne. Restons positifs. L’envie de bien faire est toujours là. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.