Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 7è journée de L1


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bon, on peut le dire , cette victoire fait du bien dans les têtes, et il y en avait clairement besoin, vu l'état mental affiché par les joueurs en seconde mi-temps. :grin: 

Nervosité , des jambes qui tremblent, des ballons simples qui brûlent les pieds, c'est simple, dés lors que la victoire devait être évidente, on s'est liquéfié mentalement. L'entrée de Zanden,  et l' absolu non-match d'un Dupé en est une preuve éclatante, la peur était du côté des violets....

Ce qui est dommage, car en première mi-temps, on fait pourtant le job, face à une équipe Rémoise moyennasse malgré leur phénomène nippon devant. Sans jouer une partition  incroyable , on mène fort logiquement, les meilleurs occasions étant clairement pour nous, avec un Aboukhlal notamment qui sort et de très loin sa meilleure prestation chez nous, conclut par un but et un rouge obtenu , il a l'air petit à petit de se faire aux exigences de la Ligue 1. Chaibi également très intéressant par son volume de jeu et sa capacité à proposer beaucoup de gestes justes dans la majorité des situations. Ajoutons un Nicolaisen encore incroyable (et qui en avait besoin vu les errements réguliers de Diarra et Rouault dés qu'ils sortaient au porteur...),  et jusqu'au rouge, tout va plutôt bien.

Et puis...le trou noir. Avec là encore, des attitudes qui sont pour moi absolument inqualifiables, vous connaissez ma marotte, notre ami Stijn nous offre encore une magnifique prestation de Air défense sur l'ensemble de son match, ne daignant presque jamais faire plus que de cadrer mollement l'adversaire, pour ensuite engueuler les copains autour qui pourraient quand même faire l'effort d'aller au charbon à sa place. Il me tarde vraiment de voir Tsingaras à l'oeuvre, si il est capable ne serait-ce que d'aller réellement agresser un adversaire, ce sera déjà plus que Spierings . VdB étant bien sûr cramé à ce niveau à la 70e (malgré une vaillance qu'on lui connaît), notre milieu de terrain a disparu, et comme Zanden n'est pour l'instant pas au niveau pour la Ligue 1, et que nos entrants devant sont aussi lamentables les uns que les autres, on finit par trembler face à 10 adversaires fatigués comme si on jouait le Real de Madrid. Il faudra aussi faire un choix sur nos relance depuis Dupé : soit , même dans un mauvais jour, on continue à relancer court, soit on se bat vraiment au second ballon quand ça dégage long, par ce que là, l'entre deux où on balance les ballons pour ensuite regarder l'adversaire le jouer...

BREF , on aurait tous signé pour une victoire dégueulasse, on l'a :grin:  En plus Montpellier vient de se faire taper chez l'équipe la plus faible que j'ai vu jouer cette saison, je pense qu'ils seront prenables au Stadium. Espérons que cette victoire sale et dans la douleur amène un peu de confiance et de sérénité, que les joueurs méritent un peu plus leur -décidément- fabuleux public :love:

  • Like 7
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Deuxième mi-temps absolument degueulasse.

J’ai eu l’imppression de revoir le tef de l’époque où tout le monde se chiait dessus et où même a 11 contre 10 on perdait les matches.

Physiquement notre milieu s’est éteint, les remplaçants à la rue. C’était infâme. 

 

 

 

Modifié par Pogi
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Comme tout le monde c'est un petit miracle de gagner ce match, pire seconde mi.temps alors qu'on est à 11 contre 10.

Ado c'est plus possible et Zanden pareil. il ne faut plus les faire rentrer pour le moment, c'est pire que s'ils n'étaient pas là. Ils ont tout louper. Le serbe on va attendre un peu mais son entrée était cata aussi. Même si ce n'est pas facile de rentrer alors qu'on se chiait dessus, je ne pense pas avoir vu pires entrées depuis longtemps et pourtant....

Je vais peut être être dur mais Zanden je n'y crois pas du tout. Il est lent ne sent pas le jeu, il part de tellement loin.

Desler doit absolument souffler, il vaut mieux titulariser le jeune.

Heureusement en face ils ont manqué de justesse technique.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

Comme tout le monde c'est un petit miracle de gagner ce match, pire seconde mi.temps alors qu'on est à 11 contre 10.

Ado c'est plus possible et Zanden pareil. il ne faut plus les faire rentrer pour le moment, c'est pire que s'ils n'étaient pas là. Ils ont tout louper. Le serbe on va attendre un peu mais son entrée était cata aussi. Même si ce n'est pas facile de rentrer alors qu'on se chiait dessus, je ne pense pas avoir vu pires entrées depuis longtemps et pourtant....

Je vais peut être être dur mais Zanden je n'y crois pas du tout. Il est lent ne sent pas le jeu, il part de tellement loin.

Desler doit absolument souffler, il vaut mieux titulariser le jeune.

Heureusement en face ils ont manqué de justesse technique.

Les entrants ont été catastrophiques. La trouille de faire perdre l'équipe selon moi.

J'aimerai aussi avoir quelques stats physique de Vdb, car au delà du fait que le Tef ne marque plus un but sur coup de pied arrêté, je ne l'ai quasiment jamais vu faire un sprint ou gagner un duel.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il va falloir que les joueurs se tranquilisent et cette victoire doit leur faire du bien au niveau mental.

Je pense qu'ils ont une grosse pression de la part du président et du public et puis l'équipe n'est pas rodée avec les nouveaux joueurs. 

Ils ont gagné un match au stadium et franchement peu importe la manière pour cette fois, gagner était le plus important. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Forrest a dit :

Les entrants ont été catastrophiques. La trouille de faire perdre l'équipe selon moi.

J'aimerai aussi avoir quelques stats physique de Vdb, car au delà du fait que le Tef ne marque plus un but sur coup de pied arrêté, je ne l'ai quasiment jamais vu faire un sprint ou gagner un duel.

Sa préparation physique a été tronquée mais ta remarque est juste après les défenses ne sont pas les mêmes qu'en L2 aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Luca31_TLSE a dit :

L'important les 3 points, cette seconde mi temps et fin de match n'est pas du tout rassurante, les entrées n'apportent rien, pire elles nous mettent en danger, comment on peut se chier dessus comme ça à 11 contre 10 et faire tout en l'envers, que ce soit coté gauche ou Zanden semble perdu, sans repère que sur les phases offensives avec Ado et Birmancevic qui n'arrivent pas terminer une seule action.

Heureusement notre axe Rouault-Nicolaisen-Diarra à tenu bon, on aurait pu encore se faire rattraper en fin de match, on va devoir sérieusement batailler cette saison et montrer autre chose sur les secondes mi temps pour s'en sortir.

Quand tu perds 3 matchs d'affilée c'est normal d'avoir peur tu n'as qu'une envie c'est de conserver tes 3 points moi je leurs tires mon chapeau et en plus sous chaleur de dingue.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Master a dit :

Le problème c'est que les titulaires sont cramés a la 70eme et les remplacents sont pas au niveau.

Je ne suis pas d'accord. Birmancevic et Genreau ont permis de remettre le pieds sur le ballon. Ils n'ont pas marqué, Genreau est encore positionné étrangement, Birmancevic a même été très maladroit dans la surface adverse, mais ils ont permis de ne plus subir comme on le faisait. C'est déjà ça.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Vistule a dit :

Je ne suis pas d'accord. Birmancevic et Genreau ont permis de remettre le pieds sur le ballon. Ils n'ont pas marqué, Genreau est encore positionné étrangement, Birmancevic a même été très maladroit dans la surface adverse, mais ils ont permis de ne plus subir comme on le faisait. C'est déjà ça.

Honnêtement tu trouves qu'on a moins subi après la rentrée de Birmancevic??

J'ai pas vraiment trouvé qu'on avait essayé de remettre le pied sur le ballon. Moi j'ai surtout vu des ballons balancés vers l'avant gachés par Ado (surtout) et Birmancevic (à un degré moindre qu'Ado mais il pouvait souvent mieux faire) 

Aprés comme je l'ai déjà dit, il vient d'arriver il faut lui laisser le temps de s'adapter mais de là à dire qu'il a permis de "remettre le pied sur le ballon" ....

Modifié par koala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit :

Quand tu perds 3 matchs d'affilée c'est normal d'avoir peur tu n'as qu'une envie c'est de conserver tes 3 points moi je leurs tires mon chapeau et en plus sous chaleur de dingue.

Je parlais du banc, je veux bien la chaleur mais ils sont frais à 11 contre 10, on se satisfait bien sur des 3 points mais va falloir que ceux qui rentrent apportent plus et ne mettent pas davantage l'équipe en difficulté.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Forrest a dit :

Les entrants ont été catastrophiques. La trouille de faire perdre l'équipe selon moi.

J'aimerai aussi avoir quelques stats physique de Vdb, car au delà du fait que le Tef ne marque plus un but sur coup de pied arrêté, je ne l'ai quasiment jamais vu faire un sprint ou gagner un duel.

Tu étais au stade ou devant la télé ? 

Car au stade je l'ai vu plusieurs fois faire un sprint. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, valdo a dit :

Tu étais au stade ou devant la télé ? 

Car au stade je l'ai vu plusieurs fois faire un sprint. 

Devant la télé. Et j'étais particulièrement attentif aux 2 Bataves. Après au stade en effet tu vois mieux ;)

On verra les stats peut être que mon impression est mauvaise, mais même sur les touches, il a systématiquement demandé à Desler ou Sylla de jouer sur quelqu'un d'autre sans jamais se démarquer.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Forrest a dit :

Les entrants ont été catastrophiques. La trouille de faire perdre l'équipe selon moi.

J'aimerai aussi avoir quelques stats physique de Vdb, car au delà du fait que le Tef ne marque plus un but sur coup de pied arrêté, je ne l'ai quasiment jamais vu faire un sprint ou gagner un duel.

Tu as du avoir des coupures pendant ton visionnage du match car moi je l'ai vu plusieurs fois faire des sprints pour couvrir des pertes de balles de ses coéquipiers, et pourtant mon stream coupait de temps en temps :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.