Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 7è journée de L1


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le meilleur entrant est Keben et de loin car les 3 autres peintres Zenden, Ado et Birmencevicz ont fragilisé l'équipe. Genreau au moins a apporté un peu.

Le serbe et le Japonais ont surement le même QI football. Zenden avait fait de bonnes entrées mais celle ci est complètement ratée

Ratao et Healey manquent gravement.

On va retenir la victoire et la tres bonne prestation de Nicholaisen et d'Aboukal. Ce dernier m'a vraiment épaté par l'énergie qu'il a déployé sur le terrain.

Bonne prestation de Chaibi ainsi que de nos deux bataves.

Dupé doit avoir des problèmes en dehors du terrain car sinon je ne m'explique pas sa prestation.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Moi je dirai 1, celui à Clermont. Les reste des ses sorties n'est pas très rassurant.

 

Exactement. Là, sa fébrilité m'interroge quand même beaucoup.

Il ne laisse pas l'impression d'être stable émotionnellement. Ses premiers ballons sont joués n'importe comment, ses repères avec ses partenaires restent à améliorer... Son placement est approximatif.

Bref, il y a encore du boulot pour être titulaire. Selon moi, il est encore trop perméable au contexte du match et de l'état de ses partenaires.

Lien vers le commentaire

Pire match de la saison. On a été catastrophique, mais on prend les 3 points. Vraiment le foot, c'est à n'y rien comprendre.

Comment peut on gagner autant de duel contre le PSG et aujourd'hui en perdre autant alors qu'en face c'est vraiment médiocre techniquement ?

Heureusement qu'on avait Aboukhal et Nicolaisen dans l'équipe aujourd'hui.

Devant c'est le néant. Vivement le retour de Rhys, notre seul buteur qui pèse sur les défenseurs adverses avec son instinct de tueur dans la surface.

Comment va t-on réussir à marquer des buts lors de nos prochains matchs si on n'est même pas capable de cadrer un tir à 5 mètres du but sans opposition ?

Les 3 points vont faire du bien car on a vraiment touché nos limites mentales sur ce match avec une gestion catastrophique de notre avantage au score face à une équipe à 10. Ces dégagements à l'emporte pièce dans les arrêts de jeu alors qu'il suffisait de conserver la balle en courant dans l'espace vide.

J'ai peur pour la suite si on est obligé de s'en remettre à Aboukhal en tant que buteur.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Ce qu’on fait de nos ballons de contre attaque à 11 contre 10 est franchement pas loin du scandaleux… Ado je commence à saturer tout doucement aussi… 😕 

Les 3 points sont dans la poche et c’est l’essentiel mais ce ne sera pas ce Reims faiblard en face tous les weekends… 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Le meilleur entrant est Keben et de loin car les 3 autres peintres Zenden, Ado et Birmencevicz ont fragilisé l'équipe. Genreau au moins a apporté un peu.

C'est vrai que Genreau, pour la première fois de la saison, a été utile sur son entrée. Pas positionné de manière optimale, mais utile.

Birmancevic, même s'il a tout raté dans la surface, a aussi permis de jouer des contres. Donc, problème de finition, quelques mauvais choix dans les contres, mais a fait une bonne entrée sur la projection vers l'avant. Il a aussi gratté des ballons.

Ado, lui, a tout perdu malheureusement. Le mec semble au fond du saut.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Elassar31 a dit :

A voir sur le long terme pour Zenden, pas évident de trouver sa place en piston en cours de match mais horrible son entrée.

Par contre les entrées du Serbe et d'Ado ... magnifiques !! J'ai eu l'impression de voir un match du dimanche de joueurs de district après un samedi soir trop arrosé. 

Le serbe il faut encore qu'il se mette au diapason par contre Ado je ne comprends pas qu'on ose encore le faire entrer. Il nous a déjà couté des buts dans la saison et n'apporte rien de positif en attaque. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

L’équipe a besoin de confiance, elle s’est chiee dessus toute la 2ème mi temps. Il ne faut pas chercher plus loin sur le contenu…

L'équipe est 20ème au classement des deuxième mi-temps. Le problème n'est pas que dans la tête, même si le mental fait évidemment partie de l'équation. On finit chaque match sur les rotules, avec une doublette VdB/Spierings qui ne court plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui les remplaçants ont fait des rentrées catastrophiques (hormis Kenben), mais laissez du temps à ces joueurs dont une grande partie vient juste d'arriver.

Allez voir les premières pages du topic Nicolaïsen, terrifié, stressé, mauvais. Certains lui ont chié dessus, et j'utilise ces termes car en topic de match voire même son topic c'était une honte, aujourd'hui il est monstrueux. Laissez les prendre leurs marques... Qui plus est en Ligue 1 et pas en Ligue 2.

  • Like 3
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

L'important les 3 points, cette seconde mi temps et fin de match n'est pas du tout rassurante, les entrées n'apportent rien, pire elles nous mettent en danger, comment on peut se chier dessus comme ça à 11 contre 10 et faire tout en l'envers, que ce soit coté gauche ou Zanden semble perdu, sans repère que sur les phases offensives avec Ado et Birmancevic qui n'arrivent pas terminer une seule action.

Heureusement notre axe Rouault-Nicolaisen-Diarra à tenu bon, on aurait pu encore se faire rattraper en fin de match, on va devoir sérieusement batailler cette saison et montrer autre chose sur les secondes mi temps pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire

Equipe solide en face, match en plein cagnard, on gagne c'est l'essentiel.

Quelques bonnes satisfactions quand même, Aboukhlal, Nicolaisen, Rouault, Sylla, VDB, Keben et Chaibi font leur match. Zanden trop en panique, il lui faut du temps de jeu et des repères, Birma c'est pas un cadeau de le faire entrer avec plus personne autour de lui (Ado est nul), alors qu'il n'a encore aucun repère. Ca va venir doucement, il a des qualités, un bel enchainement dans la surface, dommage qu'il marche sur le ballon sur l'action ou il partait seul...
L'essentiel c'est les 3 points aujourd'hui, on se donne de l'air et on se replace en milieu de tableau, on peut pas demander mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flo950 a dit :

L'important c'est les 3 points mais ce mercato me parait toujours aussi décevant.

Dallinga trop fragile, Zenden affreux et le serbe très mauvais aujourd'hui.

 

C'est vraiment dommage car le potentiel est là, le public est tout simplement magnifique, mais la plus value que devait représenter ce mercato pour étoffer l'effectif est sacrement questionnable.

Et on pet ajouter Rouault a fait quelques choix douteux, Dupé a raté complet son jeu au pied, Desler était cramé,  Ado a raté tout ou presque,etc... 

Bref nos toulousains sont passés à travers le match mais j'ai confiance dans ce groupe et Coach Philou pour mettre tout ça dans le bon sens dès la semaine prochaine.

En attendant, on prend 3 points, face à une équipe qui a, elle aussi, balbutié son football.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Viz a dit :

Tout le monde trachait Zac : il fait un tres bon match

jetais le premier a vouloir ramener rasmus au danemark : cest notre meilleur joueur apres 7 matchs.

moralité : laissons quelques matchs d’adaptation aux nouveaux…

Et notre Serbe va faire un cartun ! 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

Bref nos toulousains sont passés à travers le match mais j'ai confiance dans ce groupe et Coach Philou pour mettre tout ça dans le bon sens dès la semaine prochaine.

Le prochain match c'est à Lille samedi et ça sera tout autre chose que Reims

Modifié par Dide31
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mora a dit :

Pour Ado, je suis pessimiste...

Oui, c'est le seul qui m'inquiète vraiment à l'heure actuelle. On voyait déjà ses faiblesses l'année dernière , et techniquement, c'est pas au niveau. Entre les contrôles ratés et les tirs non cadrés... Je ne comprends même pas comment @chubee a pu imaginer qu'il pourrait être meilleur que Rhys. Les poulets de l'oracle étaient-ils avariés?

Modifié par bibeyolo
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.