Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 10è journée de L1


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 28 minutes, koala a dit :

Ça malheureusement je n'en suis pas sûr du tout. Déjà l'année dernière je le trouvais volontaire mais limité. Cette année il n'a même pas de volonté. 

La semaine dernière il a réussi à faire exactement ce qu’on lui demandait et a été utile alors que Montpellier joue son va-tout pour essayer de revenir à la marque à 11 contre 10. Je pense qu’il a du se remettre en ordre pour ne pas être mauvais comme il l’a été les précédents matches. Après s’il saisit pas sa chance, on peut mettre en place d’autres options. Chaibi en pointe c’est un peu gâché il est trop bien sur un côté ou dans le milieu de terrain. Il est polyvalent mais faut pas exagérer non plus. Il a joué en pointe à la sortie de Dalinga histoire de conserver le point du matches nul. Sinon ratao en pointe, je vois pas ce qui nous empêcher de l’essayer. 

il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

personne ne lui impute le but il est malheureux sur l'action et cela a pu joué sur son moral

Ok pour le moral mais pas contre les errements défensifs en première mi temps c’est pas possible. Ça pour moi, avec plus de caractère il peut mieux réussir, avoir la balle dans les pieds, dribbler, faire une passe intelligente va demande de la confiance mais déjà bien défendre c’est à sa portée même dans le doute. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CAHORS a dit :

personne ne lui impute le but il est malheureux sur l'action et cela a pu joué sur son moral

J'ai parcouru le forum et je crois me rappeler qu'en direct, il prend cher sur le but. Bon, peut-être à chaud...

Je ne pense pas que son moral ait été touché dans la mesure où sa responsabilité est quasi-nulle (ce n'est pas à lui d'être là). Mais on peut se demander si la lecture de sa première période (effectivement difficile) n'est pas amplifiée par l'impression qu'il laisse sur le but (le dernier protagoniste est le plus visible mais pas forcément le plus responsable). 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

semaine dernière il a réussi à faire exactement ce qu’on lui demandait et

Je crois qu'on a pas la même vision du match. Quand il est rentré il a fallu que Montanier lui crie dessus pour qu'il se mette à faire un minimum de ce qu'il lui était demandé mais c'était très laborieux. Même les commentateurs l'ont vu

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, koala a dit :

Je crois qu'on a pas la même vision du match. Quand il est rentré il a fallu que Montanier lui crie dessus pour qu'il se mette à faire un minimum de ce qu'il lui était demandé mais c'était très laborieux. Même les commentateurs l'ont vu

On n’a pas entendu non plus la même chose. Les commentateurs ont souligné à quel point il était précieux dans la conservation de la balle. T’aurais peut être souhaité qu’il cherche à marquer mais on cherchait surtout à ne pas trop subir. Et ado a joué un rôle pour ça. Maintenant son début de saison est mauvais et j’aimerais qu’il la lance et qu’il soit une alternative sérieuse à dalinga. Mais je suis pas sûr de mon coup non plus. Je dis juste essayons.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Baker a dit :

On n’a pas entendu non plus la même chose. Les commentateurs ont souligné à quel point il était précieux dans la conservation de la balle. 

Ce n'est pas ce qu'ils ont dit quand il est rentré où justement il ne gardait pas la balle. Il a fallu un recadrage de Montanier pour qu'il le fasse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Baker a dit :

Donc il l'a fait, c'est bien ce que je disais. 😀

Le 09/10/2022 à 12:54, Baker a dit :

Il a joué en pointe à la sortie de Dalinga histoire de conserver le point du matches nul. Sinon

Il y a une petite différence quand même. Puisque tu dis qu'il a fait à la sortie de Dallinga alors que je te dis qu'il a fallu un 'recadrage' de Montanier pour qu'il le fasse. 

On a beau lui avoir expliqué avant qu'il rentre il a fallu quand même une engueulade après qu'il soit rentré en jeu pour qu'il le fasse. 

Ce mec est perdu. Je pense que comme notre précédent japonais qu'au bout de quelques mois en France il y a une sorte de dépression qui se met en place. 

Je ne pense pas qu'on soit dans une situation suffisamment bonne au classement pour qu'on l'expérimente en tant que titulaire. Il a tendance a créé plus de problèmes qu'il n'en résout. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, koala a dit :

Il y a une petite différence quand même. Puisque tu dis qu'il a fait à la sortie de Dallinga alors que je te dis qu'il a fallu un 'recadrage' de Montanier pour qu'il le fasse. 

On a beau lui avoir expliqué avant qu'il rentre il a fallu quand même une engueulade après qu'il soit rentré en jeu pour qu'il le fasse. 

Ce mec est perdu. Je pense que comme notre précédent japonais qu'au bout de quelques mois en France il y a une sorte de dépression qui se met en place. 

Je ne pense pas qu'on soit dans une situation suffisamment bonne au classement pour qu'on l'expérimente en tant que titulaire. Il a tendance a créé plus de problèmes qu'il n'en résout. 

En même temps, on n'a pas trop le choix. Titularisation d'Ado et si c'est pas mieux, on change à la mi temps. Voilà ma proposition vu que Dalinga est exclu de ce match. 

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Il en faut pour mettre le Baker dans le pétrin :ninaj: 

C'est l'avantage d'être un vieux croûton. Ptain, t'imagines que j'ai commencé ici j'avais moins de 30 balais. :unsure2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Baker a dit :

même temps, on n'a pas trop le choix.

Ben si. Il y a le remplacement de Ratao en pointe voire Chaibi en pointe et Ratao sur le côté ou encore notre nouvelle recrue Serbe (don't j'ai oublié le nom). Voilà 3 options qui seraient préférable à celle d'Ado à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, koala a dit :

Ben si. Il y a le remplacement de Ratao en pointe voire Chaibi en pointe et Ratao sur le côté ou encore notre nouvelle recrue Serbe (don't j'ai oublié le nom). Voilà 3 options qui seraient préférable à celle d'Ado à mon avis.

Chaibi en pointe, il faut oublier c'est un milieu offensif, central qui peut jouer ailier mais le trimballer en pointe, c'est contreproductif pour lui. Ratao oui, pourquoi pas. Birmancevic, c'est pas mieux qu'Ado sur ce qu'on a vu mais on sait qu'Ado peut beaucoup mieux faire. Après la meilleure solution c'est sûrement Ratao en pointe mais Montanier n'avait pas l'air de cet avis en maintenant chaibi devant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Baker a dit :

Chaibi en pointe, il faut oublier c'est un milieu offensif, central qui peut jouer ailier mais le trimballer en pointe, c'est contreproductif pour lui. Ratao oui, pourquoi pas. Birmancevic, c'est pas mieux qu'Ado sur ce qu'on a vu mais on sait qu'Ado peut beaucoup mieux faire. Après la meilleure solution c'est sûrement Ratao en pointe mais Montanier n'avait pas l'air de cet avis en maintenant chaibi devant. 

Certes, pourtant, le peu qu'on l'y a vu il a montré plus que Dallinga. En l'absence de Rhys et celle de Dallinga, et vu aussi le pietre éfficacité de Dallinga, on pourrait être surpris de la comparaison si Chaibi joue AC contre Angers. Sur la durée je suis d'accord, il vaudrait mieux avoir un avant centre efficace et laisser Chaibi au milieu.

En attendant, contre Angers, au vu des absences, on ne peut avoir mieux, ou bien faire jouer Birmancevic. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Baker a dit :

Chaibi en pointe, il faut oublier c'est un milieu offensif, central qui peut jouer ailier mais le trimballer en pointe, c'est contreproductif pour lui. Ratao oui, pourquoi pas. Birmancevic, c'est pas mieux qu'Ado sur ce qu'on a vu mais on sait qu'Ado peut beaucoup mieux faire. Après la meilleure solution c'est sûrement Ratao en pointe mais Montanier n'avait pas l'air de cet avis en maintenant chaibi devant. 

- "Chaibi en pointe" c'est l'option qu'à choisi Montanier à la sortie de Dallinga et je n'ai pas dit que c'est bien mais pour moi c'est mieux qu'Ado dans l'état où il est depuis un moment.

- "Birmancevic, c'est pas mieux qu'Ado " :  Comment le sait on ? Combien de fois Birmancevic a joué? Birmancevic a t il causé des buts à lui tout seul?

- "On sait qu'Ado peut beaucoup mieux faire" : C'est qui 'on' dans cette phrase?  Moi je dirais plutôt qu'Ado DEVRAIT beaucoup mieux faire, mais peut-il le faire? Je ( et probablement pas mal d'autre mais je ne vais pas trop m'avancer car je ne suis pas assez dans la tête des autres pour pouvoir utiliser 'on') pense qu'il n'en a pas le pouvoir, qu'il n'en est pas capable pour le moment. Plutôt que le fusiller en le mettant tout seul en pointe dans son état actuel , à la place de Montanier, je l'enverrais faire un tour en réserve pour montrer qu'il est capable de se refaire la cerise. Après tout même Tsubasa (Olive d'Olive et Tom) a du aller jouer avec l'équipe réserve quand il est arrivé en Europe 😉

Modifié par koala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.