Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 10è journée de L1


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a un truc que je comprend pas pourquoi ne pas avoir fait entre Bimancevic a la place de chaibi en même temps que Diarra a la place de vdb? On a le droit à 5 joueurs on en fait que 3. Bimancevic en cas de contre est frais. Pas grave bon point pris a Lyon maintenant il en faut 3 contre Angers 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rooney a dit :

Il y a un truc que je comprend pas pourquoi ne pas avoir fait entre Bimancevic a la place de chaibi en même temps que Diarra a la place de vdb? On a le droit à 5 joueurs on en fait que 3. Bimancevic en cas de contre est frais. Pas grave bon point pris a Lyon maintenant il en faut 3 contre Angers 

il est peut être tout simplement pas bon à l'entrainement et ses entrées étaient pas terribles de manière générale non plus

après je suis aussi frustré de pas plus le voir, on a investi beaucoup sur ce joueur

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Dide31 a dit :

Ado c'est pas mieux

tu as raison et c'est même pire.

Bonne partie de notre équipe qui a joué avec ses moyens. Quel dommage qu'on ait pas un attaquant plus dangereux que Dalllnga. De l'autre côté bien que Lyon a des joueurs très talentueux mais ils ne savent pas en profiter.

Je trouve que dans l'ensemble l'équipe monte en niveau. Sur ces deux derniers matchs (à par Ado) toute l'équipe semble être montée d'un cran dans l'échelle Ligue 1.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jpaul1171 a dit :

Ce Malo Gusto, il a un nom de cafetière. 

:lolbis:

Plus la saison avance, moins je suis inquiet quand à l'obtention du maintien perso.

On est clairement entrain de monter en puissance je trouve avec plus de sérénité dans nos temps faibles.

Manque plus que Dallinga reprenne confiance (et que Rhys revienne très vite aussi. 😢) et qu'on soit moins naïf dans les moments clés, puis on pourra enfin commencer à rouler sur le ventre mou de cette Ligunbertits.

PS: Il va falloir blinder le contrat de Chaïbi...

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.