SuperTFC Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 (edited) sur l équipe du soir, c la folie, ils prono le TFC : 1 Voit Lyon 1 voit nul 3 voient le TFC gagner Franchement le TFC les gens aiment bien. Perso pas de Prono 1N et je vois l'OL en feu ce soir. Edited October 7, 2022 by SuperTFC Quote Link to comment
NicoPaviot Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Allez, c'est parti pour la coupe de France Quote Link to comment
Zorglub Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 D'après keski disent à la télé, les lyonnais comptent nous presser haut en essayant en particulier de museler Branco. Quote Link to comment
marco Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 J'arrive pas à imaginer autres choses qu'une défaite. 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 il y a 1 minute, marco a dit : J'arrive pas à imaginer autres choses qu'une défaite. T'inquiète, c'est l'ADN SoTFC qu'on a tous dans le sang ici depuis des années. Quote Link to comment
sametrederetard Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 il y a 55 minutes, Pistache a dit : Vous avez un lien pour voir le match ? https://www.streamon-sport.buzz/8325-regarder-lyon-toulouse-en-streaming-ligue-1.html 1 Quote Link to comment
dondiego Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 à l’instant, marco a dit : J'arrive pas à imaginer autres choses qu'une défaite. On a vécu tellement d’insupportables d’OL-TFC… Quote Link to comment
Zorglub Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 (edited) il y a 5 minutes, marco a dit : J'arrive pas à imaginer autres choses qu'une défaite. Tu manques d'imagination... Lyon galère au début, doute ... le public commence à gronder ... 0-0 à la mi-temps. Ils poussent en seconde et sur un contre assassin, un de leurs centraux prend un rouge. Ils poussent mais à 11 contre dix , on résiste ... O-O ! Pas impossible ! ( et encore, la faute du lyonnais pourrait être faite dans la surface lyonnaise ...) Edited October 7, 2022 by Zorglub 1 1 Quote Link to comment
dondiego Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 il y a 4 minutes, Zorglub a dit : D'après keski disent à la télé, les lyonnais comptent nous presser haut en essayant en particulier de museler Branco. Je pense qu’on va jouer avec VDB et Spierrings à plat et Brecht en 10 pour perturber une pressing sur Branco et obligé un des deux attaquants lyonnais à reculer. Quote Link to comment
TheoBenYedder Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Sérieux ils sont chiants, pourquoi défendre aussi bas??? 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 le ballon est dévié par Keben Quote Link to comment
marco Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 (edited) Et allez petit carton jaune déjà... Edited October 7, 2022 by marco Quote Link to comment
Coolbool Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 1er but lyonnais So TFC... Quote Link to comment
pascalbergerac Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 merde mais il s'est passé quoi quelqu'un peut m'expliquer? Quote Link to comment
NicoPaviot Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Ce que je craignais... Keben est paumé pour le moment. Il a raté une intervention juste avant Quote Link to comment
cantalou Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Je me disais , si on tient le premier quart d’heure , ils vont douter ... Quote Link to comment
fredC Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 N’importe quoi le jaune Quote Link to comment
Coolbool Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Le carton rouge de Desler envoyé par l'arbitre lyonnais le week-end dernier porte déjà ses fruits... Quote Link to comment
dondiego Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Jaune imaginaire. C’est parfait pour l’instant. 1 Quote Link to comment
Recommended Posts