Jump to content

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 10è journée de L1

Résultat   

43 members have voted

1. 1. Résultat du match ?

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Pour éviter Keben à Lyon , ce qui n'est pas un cadeau, certains voient un 343 ...

Donc en l'absence de Desler, perso je verrai bien des pistons offensifs qui sachent dribbler, voici ma compo folle avec Ratao et Aboukhlal en pistons en 352 .

Dupé

Rouault      Nico      Sylla/Diarra

Aboukhlal                 Spierings                 Ratao/Sylla

Deja                VdB

Dallinga                        Chaïbi

mdr

Il y a 16 heures, Luca31_TLSE a dit :

Certes un autre dispositif avec Sylla en 3eme DC mais on conserverait les mêmes joueurs du 11 contre Montpellier avec Ratao en plus et Desler en moins.

Après quid des replis défensifs sur les cotés...

Rouault - Nicolaisen - Sylla

Chaibi               Brecht                  VDB                    Spieirings         Ratao

Aboukhlal                          Dallinga                        

j'inverse juste Chaïbi et Aboukhlal !

Keben faut bien lui faire confiance, il a des qualités de puissance et certaines qualités avec le ballon, donc tentons une défense à 4 avec lui même à Lyon ! Tanpis si ça foire, c le métier qui rentre.

Edited by SuperTFC

La composition probable de l’OL : Lopes - Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico - Tetê, Lepenant, Tolisso, Toko Ekambi - Lacazette (cap), Dembélé

Équipe offensive en 442. Keben aura quand même un client avec Toko Ekambi en face.

Le stade sera pratiquement plein, 40 000 personnes attendues. Arbitre expérimenté.

Ça va être chaud....

Le 06/10/2022 à 12:04, Luca31_TLSE a dit :

Intéressé si quelqu'un à également un billet de train, d'avion, voir un véhicule pour m'amener, si départ le lendemain, le gite et le couvert seraient aussi les bienvenus ...vous pouvez me contacter en MP.

PS: si vous êtes fumeur ça ne me dérange pas, je fume à l'occasion des Lucky lorsqu'on m'en offre..

• Like 1
Il y a 10 heures, VioletSmurf a dit :

Victoire imperative pour se remettre dans la course à l'Europe ! 

On va le faire en dépit de... -_-

il y a 15 minutes, SuperTFC a dit :

Franchement pass L1 à 69€ sur Amazon, c donné là, prends-le bro !

Je préfère être sur le forom avec le stream en portugais qui rame perso... Je suis nostalgique des multiplex à la radio.

:ninja:

Le sort de Bosz est entre nos pied ce soir. Les supporters lyonnais comptent sur nous. :)

• Like 1