Aller au contenu

RC Lens 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, arnahud a dit :

Il est 10eme avec le 18ème budget donc je prends le pari contraire.

À la fin du week-end, il ne sera plus 10e. Et son coaching, ça fait plusieurs matchs que c’est n’importe quoi, trop tardif, trop tardif. Pas les bons joueurs qui rentrent. Des joueurs qu’on a payé très cher, comme le serbe ou latéral gauche, voir le prêt payant du grec. Et qui ne jouent jamais. Je pense qu’a un moment le vestiaire va exploser. Les joueurs sont en Ligue 1. Certains veulent de la visibilité pour la suite de leur carrière. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Sebal a dit :

Avec cette défense on va en chier jusqu’au bout…

Pour moi le chantier il est en pointe. Dallinga titulaire, vu ce qu’il montre, c’est qu’il y a un gros souci. Amandonné, on a droit à un joker, on a besoin d’un joueur rapide qui sait un peu dribbler. Dallinga ne sait pas faire ça: sa finition on peut la voir, des qu’il a le ballon il le perd et n’est jamais en situation de tirer: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs6031 a dit :

On dira ce qu’on voudra, mais je suis pas sûre que l’entraîneur fasse long feu quand même sur le banc. Moi je pense qu’il ne finira pas la saison. Il y a trop de carence dans sa gestion d’effectif.

Nico, Healey et Ratao absent, ça compte.  Il n'a pas un gros banc Montanier.  Genreau, Onaiwu, Begraoui... Ce n'est pas mieux. Moi mon regret depuis le début de saison, c'est de ne pas avoir fait plus confiance en Healey pour la L1 et d'être aller chercher un espoir, qui n'a rien montré après un tiers du championnat.

Ceci dit, nous savons que nous ne serons pas au niveau des gros. Montanier propose quand même du jeu et obtiens des résultats. On ne va pas tout remettre en cause déjà. L'objectif est le maintien, gardons cela à l'esprit.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

On prend 3-0 contre le second,chez lui. Rien d'anormal jusque là si ? 

On va pas tout remettre en question pour ça ! 

Exact. Le problème c’est plutôt les matches comme Strasbourg c’est notre championnat et on peut pas concéder deux buts alors qu’on mène 2-0 au début de la seconde mi temps. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.