Aller au contenu

Olympique de Marseille 6 - TFC 1 / 16è journée de L1


Modérateur

Résultat   

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Maazing a dit :

Tu forces comme quoi ils ont full réussite depuis le début du match. La réussite ça se provoque il me semble.

La saison est longue certes mais se faire humilier de la sorte c’est inacceptable. Si tu n’es pas un minimum exigeant envers ton équipe et que tu n’as aucun honneur c’est ton problème. 

Sors moi les messages où j’ai tout remis en cause, j’attends. J’ai juste dit que c’était une faute professionnelle de lâcher un match de la sorte, j’attends juste de mon équipe un peu plus de fierté et de vaillance que ce qu’ils ont pu nous montrer ce soir. Le haut niveau ne pardonne pas et l’attitude désinvolte des joueurs n’est pas ce qu’on peut attendre.

Signalé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

 Une équipe avec autant de réussite ça arrive une fois dans la saison. Donc oui, juste, next. 

Et après le 4eme tu as Ado begraoui mawissa Diarra ce qui se passe après, c'est anecdotique. g4y0.jpg

tu vas avoir du mal à me convaincre qu'on a fait un bon match Ah! ah! mais bon si tu es content de nos derniers matchs...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Maazing a dit :

Tu forces comme quoi ils ont full réussite depuis le début du match. La réussite ça se provoque il me semble.

La saison est longue certes mais se faire humilier de la sorte c’est inacceptable. Si tu n’es pas un minimum exigeant envers ton équipe et que tu n’as aucun honneur c’est ton problème. 

Sors moi les messages où j’ai tout remis en cause, j’attends. J’ai juste dit que c’était une faute professionnelle de lâcher un match de la sorte, j’attends juste de mon équipe un peu plus de fierté et de vaillance que ce qu’ils ont pu nous montrer ce soir. Le haut niveau ne pardonne pas et l’attitude désinvolte des joueurs n’est pas ce qu’on peut attendre.

Écoute je vais te bloquer et on va arrêter là hein. Si tu aimes rager tant mieux pour toi mais je préfère prendre la vie du bon côté et être optimiste.

Ils ont été en réussite maximale, c’est prouvé par les chiffres. Le score est trompeur à mon sens mais la défaite est méritée.

Le même match avec le même contenu qui finit à 3-1 et on n’aurait pas du tout vu les mêmes commentaires, on le sait.

Bonne continuation malgré tout.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

tu vas avoir du mal à me convaincre qu'on a fait un bon match Ah! ah! mais bon si tu es content de nos derniers matchs...

Je ne dit pas qu'on fait un bon match. Maintenant dit moi qu'on fait une mauvaise première mi temps. 

On prend un but sur leur seule occasion et un CSC. En deuxième mi temps on prends un but sur un contre favorable improbable de suite. A 3-0 c'est plié et la suite est anecdotique. 

Maintenant, je suis convaincu que jouer contre les gros de cette façon nous aide à mieux le faire contre les petits. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Grominet a dit :

Je me demande quand même quel intérêt avons nous à jouer dans une division où il y a un tel écart entre nous et le troisième 

On aurait mis les grosses situations qu'on a eu la différence t'aurait paru moins grande. La différence se crée juste sur la finition. 

Perso je ne vois pas la différence dans l'animation offensive depuis le départ de Debeve.

Lien vers le commentaire

Notre match est simple

1 mt- Jeu agréable, 0 efficacité dans les 2 surfaces / Marseille schéma simple, attaque vers notre côté gauche centre en retrait, but 

2 mt- D'entrée on se fait manger et le but des Marseillais arrive très vite, ensuite le mental baisse et notre banc est catastrophique, l'OM en profite et déroule son jeu et ses buts 

 

c'est aussi simple que ça ce match...

 

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Je ne dit pas qu'on fait un bon match. Maintenant dit moi qu'on fait une mauvaise première mi temps. 

On prend un but sur leur seule occasion et un CSC. En deuxième mi temps on prends un but sur un contre favorable improbable de suite. A 3-0 c'est plié et la suite est anecdotique

Maintenant, je suis convaincu que jouer contre les gros de cette façon nous aide à mieux le faire contre les petits. 

Non, ca finit a 6-1 c'est trop pour être anecdotique.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maazing a dit :

Le haut niveau ne pardonne pas et l’attitude désinvolte des joueurs n’est pas ce qu’on peut attendre.

Moi j'ai pas vu d'attitude désinvolte. J'ai pas vu de joueurs lâcher le match, ou s'en foutre de prendre une branlée. J'ai vu une équipe capable de bien jouer au ballon, de casser les lignes adverses, mais incapables de se montrer dangereuse dans la surface adverse. Et très friable défensivement. Et ca c'est dû à la qualité intrinsèque de nos joueurs, et au système de jeu mis en place par le coach (qui fait avec ce qu'il a sous la main). Sûrement pas à une mauvaise attitude de nos joueurs.

 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Moi j'ai pas vu d'attitude désinvolte. J'ai pas vu de joueurs lâcher le match, ou s'en foutre de prendre une branlée. J'ai vu une équipe capable de bien jouer au ballon, de casser les lignes adverses, mais incapables de se montrer dangereuse dans la surface adverse. Et très friable défensivement. Et ca c'est dû à la qualité intrinsèque de nos joueurs, et au système de jeu mis en place par le coach (qui fait avec ce qu'il a sous la main). Sûrement pas à une mauvaise attitude de nos joueurs.

 

C'est pas un problème de technique mais physiquement on est des poussins.

Lien vers le commentaire

Perdre contre l’OM, le troisième, il n’y a rien de choquant non.

Qu’ils aient de la réussite, parce qu’ils ont fait ce qu’il fallait pour en avoir (et ils en ont les moyens techniques) ok.

Ce soir on a joué comme des poussins. Peu d’intensité, comme à l’accoutumé (qu’il est loin ce match contre Nantes, pourtant perdu mais à la régulière). Tendres, naïfs nous le sommes. Devant pas de tueurs (la tête de Chaïbi, quand même). Derrière, ils sont à la rue (en excusant Mawissa pour qui c’était pas un cadeau). Seul Sylla a fait honneur (au rendez-vous cette saison). Le milieu n’existe pas car nous n’avons pas le ballon et nous ne construisons plus rien. Manque de justesse technique. Juste : notre effectif L1 est moins bon que celui de L2. Perdre Adli/Koné/Machado ou Healey/Ngoumou c’est pas anodin. Remplaces par ? Dallinga (insuffisant en L1) / Aboukhlal (léger) / sans compter que notre banc se résume à Ado/Begraoui (c’est non) et Birmancevic (inconnu), Genreau. 

Oui, on est tous conscient qu’on est limité et peu armé pour lutter confortablement au maintien cette saison. On espère un souffle nouveau avec ce mercato d’hiver. Ça va le faire j’y crois mais ça va être difficile jusqu’au bout.

Sauf que :

- il faut en être bien conscient de nos limites et les exprimer

-rester lucide mais cela ne nous empêche pas de dire que ce soir on est en dessous de tout (que ce soit a 3-1 ou 6-1 c’est pareil dans le contenu ce soir)

- nos matchs les plus importants (à « six » points) c’est à la confrontation face aux relégables. L’heure de vérité c’est pour très vite = ACA

- Est-ce que durant cette trêve quelque chose ne s’est pas cassée en interne ? Le choc Debeve et le nouvel adjoint, la position de Montanier fragilisée, les fins de contrat à négocier. Les futures recrues doivent apporter un plus. 
 

On aborde la phase retour, perdre ce soir 6-1 c’est pas si anecdotique. J’espère qu’on s’y remettra très vite, face aux supporters, pour repartir de plus belle. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.