Aller au contenu

Lannion FC 1 - TFC 7 / 32è de finale de la CDF


Résultat   

44 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Il fait une boulette mais c'est Kamensi qui lui enleve le ballon des mains. Défaut de communication 

 

une boulette,  je vous trouve dur sur le coup avec lui , il fait un presque arrêt en 1 v1 et sans Kamenzi , il est probable qu 'il reprend le ballon. mais  difficile à Kamenzi de ne pas essayer de dégager

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

le commentateur il discute avec quelqu'un d'autre pendant le match = c'est insupportable. Sinon on savait Zenden faible et bien il confirme.

Tres bon match de Dallinga (qui offre caviar sur caviar à ses coéquipiers). Bon début de Skitta mais qui est en train de disparaitre un peu du radar. J'aime bien les début de Kamenzi sous nos couleurs.  Haug je ne lui reproche pas à 100% le but mais juste avant il sort de sa surface pour récupérer un ballon et il est pas loin du tout de faire n'imp.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Je suis content pour une fois un commentateur TV de coupe de France a bien bossé son avant match. Ça fait plaisir a écouter que les gros boulets de France TV. Mis à part ça. Le body langage de zenden et de birma me dérange beaucoup. Pas l'air motivé ni de vouloir jouer sérieusement. 

SKITTTTTÉÉÉÉ 

Lien vers le commentaire

Le but c’est avant-tout un problème de communication qui ne devrait pas vraiment se produire à nouveau avec le temps.

Je trouve tout le monde plutôt en jambe à l’exception de Zanden. Il a l’air complètement à contretemps de ses partenaires c’est difficilement compréhensible.

il y a 1 minute, koala a dit :

le commentateur il discute avec quelqu'un d'autre pendant le match = c'est insupportable.

C’est toujours comme ça avec les multiplex.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Le but c’est avant-tout un problème de communication qui ne devrait pas vraiment se produire à nouveau avec le temps.

Je trouve tout le monde plutôt en jambe à l’exception de Zanden. Il a l’air complètement à contretemps de ses partenaires c’est difficilement compréhensible.

C’est toujours comme ça avec les multiplex.

Les mecs ne maitrisent même pas l'utilisation d'un micro et ne se renseignent pas sur le noms des joueurs = c'est la base de leur métiers mais ils en ont rien à foutre.

Lien vers le commentaire

On se balade plutôt et, contre des amateurs et sur un tel billard c'est plus que logique.

Kamanzi a pas l'air mal et match idéal pour lancer Tsingaras.

Par contre, Zanden et son gros cul font peine à voir et heureusement que Bégraoui a enfin fait sauter son pucelage, ça devenait très inquiétant, limite envoûtement. 

Haug, je commente même pas.

 

Modifié par Valentine
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

Les mecs ne maitrisent même pas l'utilisation d'un micro et ne se renseignent pas sur le noms des joueurs = c'est la base de leur métiers mais ils en ont rien à foutre.

Je ne comprends pas ta réflexion sur le micro ? Dans tous les multiplex les commentateurs répondent de temps en temps au journaliste principal quand le multiplex passe sur leur match.

Et sinon je trouve qu’il a bien préparé son match comme l’a dit quelqu’un d’autre. Il connaît les joueurs sur le terrain. Pour la prononciation de Skytta je ne parle pas finlandais donc je ne sais pas trop mais je sais que ça ne se prononce pas « skita ».

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.